Aller au contenu

SoulCalibur4 - recensement joueurs


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
s'pas grave tu sais, si c'est pour tomber sur des inpactiens qui sont connectés, qui jouent à SC4 et qui t'ingnore royalement lorsque tu les invites à jouer... :zarb:

C'est typiquement le genre de réflexion qui m'énerve.... Comme si les gens étaient à disposition dès qu'ils sont dans le carnet d'adresses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'pas grave tu sais, si c'est pour tomber sur des inpactiens qui sont connectés, qui jouent à SC4 et qui t'ingnore royalement lorsque tu les invites à jouer... :zarb:

C'est typiquement le genre de réflexion qui m'énerve.... Comme si les gens étaient à disposition dès qu'ils sont dans le carnet d'adresses....

b'un desolé mais quand on se connecte une fois tout les 90 jours, on peux quand meme supposer que c'est pour jouer en ligne (vu que le reste du temps, le sale gosse qui se reconnertra prefere jouer offline).

Puis meme si on est pas dispo, ça coute rien de rependre "pas dispo desolé" au lieu d'ingnorer les gens.

Un minimum de savoir vivre que diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'pas grave tu sais, si c'est pour tomber sur des inpactiens qui sont connectés, qui jouent à SC4 et qui t'ingnore royalement lorsque tu les invites à jouer... :zarb:

C'est typiquement le genre de réflexion qui m'énerve.... Comme si les gens étaient à disposition dès qu'ils sont dans le carnet d'adresses....

b'un desolé mais quand on se connecte une fois tout les 90 jours, on peux quand meme supposer que c'est pour jouer en ligne (vu que le reste du temps, le sale gosse qui se reconnertra prefere jouer offline).

Puis meme si on est pas dispo, ça coute rien de rependre "pas dispo desolé" au lieu d'ingnorer les gens.

Un minimum de savoir vivre que diable.

A condition bien sûr de ne pas avoir mis pause au mauvais moment, de ne pas avoir coupé l'affichage des big popup... ou autre....

Sérieux, vous croyez vraiment que les gens sont à votre disposition dès qu'ils sont dans votre carnet. C'est dingue.

J'ai déjà envoyé chier plusieurs personnes pour ça, ça m'insupporte à un point... Prenez pas la mouche parce que la personne ne fait pas attention à votre petite personne de suite quoi....

Quand t'envoies un SMS à un pote et qu'il te répond pas dans les 5minutes, tu fais quoi? tu l'incendies?

(je dis ça à toi mais c'est destiné à tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas drôle t'as édité :p:francais:

( je me prends la t^te à débloquer tous les coffres de la tour ;) )

Pour l'edit on règlera ça dans l'arene ce soir, je me suis personnalisé un killic qui devrait te plaire, par contre prépare tes lunettes de soleil ;)

Pour les coffres de la tour, ca me déprime je dois en avoir à peine une dizaine :craint:

J'ai refait certains étages 10 fois pour en débloquer certains :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas drôle t'as édité :craint::cartonrouge:

( je me prends la t^te à débloquer tous les coffres de la tour :cartonrouge: )

Pour l'edit on règlera ça dans l'arene ce soir, je me suis personnalisé un killic qui devrait te plaire, par contre prépare tes lunettes de soleil :francais:

Pour les coffres de la tour, ca me déprime je dois en avoir à peine une dizaine :craint:

J'ai refait certains étages 10 fois pour en débloquer certains :mad:

woué bun moi je trouve que pour qqun qui n'as pas de super armes ni de super armures, j'me suis pas tellement pris une branlé que ça l'autre jour (mais si j'ai bien remarqué qu'il y en avait au moins un de vous deux qui jouait en mode Cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woué bun moi je trouve que pour qqun qui n'as pas de super armes ni de super armures, j'me suis pas tellement pris une branlé que ça l'autre jour (mais si j'ai bien remarqué qu'il y en avait au moins un de vous deux qui jouait en mode Cool).

Ouais, c'est vraiment devenu un jeu de casual soulcalibur :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais mode cool :cartonrouge:

J'aime pas jouer Pro quand je rencontre les mêmes gens souvent !!

COmme ça j'évite les coms du genre : non je ne joue plus à SSC4 avec toi, t'es trop fort, tu me dégoutes du jeu :craint:

... mais c'est peut être pas moi le joueur cool en fait :cartonrouge:

pour en revenir à la tour, je ne fais pas un nouvel étage sans voir débloqué au moins 2 / 3 coffres !

J'en suis à l'étage 34 je crois, mais y'a 5 coffres que j'ai dû laisser passer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais mode cool :cartonrouge:

J'aime pas jouer Pro quand je rencontre les mêmes gens souvent !!

COmme ça j'évite les coms du genre : non je ne joue plus à SSC4 avec toi, t'es trop fort, tu me dégoutes du jeu :craint:

... mais c'est peut être pas moi le joueur cool en fait :cartonrouge:

pour en revenir à la tour, je ne fais pas un nouvel étage sans voir débloqué au moins 2 / 3 coffres !

J'en suis à l'étage 34 je crois, mais y'a 5 coffres que j'ai dû laisser passer :craint:

tu t'es reconnu à ce que je vois :francais:

Mais bon, j'suis pas du genre à laisser tomber si je perd donc tu peux y'aller (du moment que ça reste fairplay).

à COD4 j'ai pas mal perdu avant de devenir un Killer, c'est pas en jouant qu'avec des breles qu'ont progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parcequ'entre potes, j'aime pas me prendre la tête, alors je joue simplement, sans broncher !!

Par contre, seul sur le le mode online avec classements, dès que je tombe sur un mec répétitif ça à tendance à m'énerver alors je lui laisse 2 rounds pour le faire espérer et je gagne le reste en perfect ou en lui mettant une bonne taulé !!

Mais si je perds contre ce genre, je claque ma manette ( dans mon fauteuil pour pas la casser :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je viens d'avoir Soul Calibur 4 et je suis intéressé pour me faire quelques parties onlines entre Impactiens consentant. Si vous voulez vous battres je suis votre homme (ou femme selon le personnage). Vu que je n'ai le jeu que depuis peu de temps je suis plutôt intéressé par le mode standard, le temps que je débloque quelques items sympa. Mon niveau sur ce jeu pour le moment est assez moyen étant donné que cela fait un bon moment que je n'ai pas touché un Soul Calibur, cependant je ne crains personne, même les plus forts, à condition qu'ils jouent de manière fairplay et non répétitive. N'hésitez pas à me rentrer dans vos contacts, si je suis en ligne je vous répondrez, même si je ne suis pas disponible. Voilà!

Mon gamertag est le même que mon pseudo sur Impact Virtuel, à savoir raaalovely, si si je vous jure!

Voili voilo! L'affaire est lancée à bientôt sur le live. Atchao et à pluche :D

PS: je suis sur 360

PPS: je ne me brancherez peut-être pas dès aujourd'hui pour avoir le temps de prendre un peu le jeu en main avant de vous mettres ou de me prendre des taules.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...