Aller au contenu

SoulCalibur4 - recensement joueurs


Messages recommandés

franchement vous assurez pas d'un M&M's les mecs.... à 21h grand Max y'a plus personne, tout le monde est couchés ? c'est ça l'hitoire ?

on risque pas de jouer ensemble parceque moi à cette heure je reviens tout juste du boulot.

Je vous laisse (ou pas, vu qu'il y a plus personne), je vais jouer en ligne tout seul. ;)

:francais::ouioui:

Je viens d'avoir ton message sur le live, je sais pas s'il fallait, mais il m'a bien fait rire en cette fin de soirée :D

@ dadouhou, fait toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Hello,

Si vous souhaitez faire une récap des GamerTag, il est également possible de créer un groupe où chacun s'ajouterait... Je trouve le principe sympa, pour plus d'info :

https://secure.mygamercard.net/user/mymgc/customlb.php

Le groupe pourrait s'appeler IV ou InpactVirtuel ou je ne sais quoi et regrouper les membres de ce forum possédant une 360. L'inscription se fait bien sûr sur base du volontariat ! Ca permettra de voir qui joue à quoi, qui est gold / silver, etc...

:ouioui:

Edit: si vous le souhaitez, je peux m'occuper de la création de celui-ci.

En voila une bonne idée ! en revanche je sais pas si tout le monde va y'arriver :francais:

le ste est tout en anglais et y'a 2 mails de confirmations.

Pour la création de la liste, faudra se mettre d'accord à l'avance ( nom de la liste, descriptif, ouvert ou fermé aux nouveaux, pubic ou privé, searchable ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre: pas par moi en tous les cas !!

On a eu affaire à un mec répétitif qui a fait 12 victoires consécutives, j'ai voulu le kick, il est parti ^^.

Ensuite, 2 autres joueurs français sont venus nous rejoindre.... je leur ai fait la fête du slip :chinois: au sens propre du terme concernant SC4 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ta centra dadouhou :sucre:

Sinon mouchekipete je me connecterai vers 21h ce soir parce que en jouant contre toi au moins je sais que je vais gagner :francais:

Parce que hier c'était super sympa mais je me suis pris une belle raclée :chinois:

Non mais j'ai pas du etre clair, à 21h moi je bouffe, j'allume rarement ma console avant 23h en semaine (si j'ai dis 21h, c'est juste que lorsque je me suis pointé j'ai vu que tout le monde avait fini depuis 2h, c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday: pas par moi en tous les cas !!

On a eu affaire à un mec répétitif qui a fait 12 victoires consécutives, j'ai voulu le kick, il est parti ^^.

Ensuite, 2 autres joueurs français sont venus nous rejoindre.... je leur ai fait la fête du slip :transpi: au sens propre du terme concernant SC4 :chinois:

Ah non, toi ça va, d'ailleurs on remet ça quand tu veux :birthday:

Et +1 pour la fete du slip, j'étais pété de rire ;)

Pour mouchekipete bah on verra ce week end alors parce quand je suis encore connecté à 23h, c'est pour jouer avec ma femme et bizarrement, fighter sur 360 avec des filles à forte poitrine défiant les lois de l'apesanteur ne participe pas à l'harmonie de mon couple, donc c'est plus viva pinata ou lego indiana jones :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ayant joué assez souvent sur le XBL, je note très mal les joueurs qui ne donne pas un jeu varié. Les mêmes coups donnés à multiples reprises me rebutent fortement.

J'aime quand ça bouge, quand c'est dynamique et voir que le joueur qui est en face aime faire de "vrais" combos ;)

Je trouve que le mauvais joueur n'est pas celui qui répète les même coups, c'est plutot celui qui le kick parce qu'il n'arrive pas a le battre...

Tu portes un jugement en disant qu'il n'a pas un jeu très varié, la simple vérité est que:

- le but premier d'un jeu de combat est de gagner, même si c'est beau de sortir de jolis enchainements,

- chaque perso n'a que quelques coups et combos vraiment efficaces et sans temps mort, tandis que le reste des mouvements est bon a jeter.

Et même si tu rencontres un joueur répétitif, tu ne devrais pas t'en plaindre, puisque çà devrait les rendre plus prédictibles et faciles à contrer, à moins que le jeu ne soit pas bien équilibré pour te donner les moyens de réagir, ou que tu ne sois pas assez doué pour t'adapter assez vite à lui...

En tout cas un joueur que je n'arrive pas à battre, je prendrais çà comme un challenge, et si au bout d'un moment j'en ai marre j'abandonne, si c'est moi qui hoste je le kickerai peut etre pour rester avec mes potes, mais ya pas de raisons pour lui mettre une mauvaise eval, puisqu'il ne cheat pas et ne fait qu'utiliser les mouvements qui sont permis dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ayant joué assez souvent sur le XBL, je note très mal les joueurs qui ne donne pas un jeu varié. Les mêmes coups donnés à multiples reprises me rebutent fortement.

J'aime quand ça bouge, quand c'est dynamique et voir que le joueur qui est en face aime faire de "vrais" combos :D

Je trouve que le mauvais joueur n'est pas celui qui répète les même coups, c'est plutot celui qui le kick parce qu'il n'arrive pas a le battre...

Tu portes un jugement en disant qu'il n'a pas un jeu très varié, la simple vérité est que:

- le but premier d'un jeu de combat est de gagner, même si c'est beau de sortir de jolis enchainements,

- chaque perso n'a que quelques coups et combos vraiment efficaces et sans temps mort, tandis que le reste des mouvements est bon a jeter.

Et même si tu rencontres un joueur répétitif, tu ne devrais pas t'en plaindre, puisque çà devrait les rendre plus prédictibles et faciles à contrer, à moins que le jeu ne soit pas bien équilibré pour te donner les moyens de réagir, ou que tu ne sois pas assez doué pour t'adapter assez vite à lui...

En tout cas un joueur que je n'arrive pas à battre, je prendrais çà comme un challenge, et si au bout d'un moment j'en ai marre j'abandonne, si c'est moi qui hoste je le kickerai peut etre pour rester avec mes potes, mais ya pas de raisons pour lui mettre une mauvaise eval, puisqu'il ne cheat pas et ne fait qu'utiliser les mouvements qui sont permis dans le jeu !

Tu sais SC4 possède 30 persos. Des rapides, des lents, des persos à distance, des corps à corps, etc etc....

Quand le mec en face attend ta sélection de joueur et qu'il prend le joueur pour contrer ton perso, je trouve ça intelligent ! Ca je dis chapeau...

Mais faire en sorte d'appuyer toujours sur le même bouton en attaquant haut ou bas et ce, 10 fois consécutivement et pas forcément dans cet ordre, ça devient lassant... alors tu as tendance à parer les coups OUI !!! mais après il te choppe 3 fois de suite.....

Bon c'est pas grave, c'est pas pour cela que je voulais le kick, mais il devenait trop envahissant dans notre groupe :transpi:

Sinon je ne lui ai pas mis d'eval, y'a pas de classement en réseau amis :ouioui:

Pour en revenir à hier, merci à mouchekipete, zobi, c'était bien fun !!!!

En revanche, on s'est tous concerté. A partir de maintenant, on spammera les joueurs du dashboard en les invitant à jouer avec nous, ça les incitera à se procurer le jeu rapidement :transpi:

Dédicace à West :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se créer une confrérie :transpi:

Les guerriers boiteux :transpi:

sinon voilà ma liste des succès dévérouillés :

Grand voyageur

Combats effectués dans tous les niveaux.

Gravé dans l'histoire

1000 combats effectués (en ligne).

Rencontre avec l'Inconnu

Yoda affonté.

Rassemblement des élites

Chaîne d'âme complétée.

Observateur des âmes

Toutes les illustrations de la galerie d'art obtenues.

Tempête violente

Chocs mur réalisés 50 fois.

Résister aux 1000

1000 attaques bloquées.

Lune d'eau

30 Interruptions de prises réussies.

Le mage du renversement

20 victoires avec une jauge de vie faible.

Toutes les lames repoussées

30 victoires parfaites.

Le dard venimeux du scorpion

Combat remporté avec un K.O. Critique.

Vétéran de guerre

Mode Arcade terminé.

Coup éclair

Première attaque effectuée 5 fois consécutives en ARCADE.

Divinité des chiffres

Victoire avec les deux derniers chiffres du temps de jeu total et du temps restant identiques.

Grand guerrier de rang mondial

20 styles de combat différents affrontés (en ligne).

Dents tranchantes

Niveau maximum d'un style atteint.

Celui qui contrôle tout

Soul Calibur (Forme ultime) obtenue.

Le combattant anonyme

10 victoires (en ligne).

Impossible coexistence

Double K.O.

Élu par l'histoire

Un personnage créé.

Assassin errant

Adversaire mis K.O. avec plus de 20 types d'armes différents.

Coup fulgurant

100 Premières attaques réalisées.

Premier pas en tant qu'artiste

Un personnage standard personnalisé.

Punition du ciel

K.O. effectué avec une attaque imparable.

Que la Force soit avec toi

Mode Histoire terminé avec Yoda.

À la poursuite du secret

Mode Histoire terminé en difficulté normale.

Gladiateur

Parties consécutives avec classement remportées (en ligne).

Marteau d'acier

Attaque réalisée pendant une provocation.

Total : 520/1000

Ca peut aider pour les autres !

Je mettrai à jour au fur et à mesure que j'avancerai

un topic proposant de se fritter entre membres de ce forum quelque soit le support aurait été mieux. le online marche aussi sur ps3.

Ouais d'accord !!

Mais le online xbox et PS nest pas compatible... donc voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport? On va pas faire un topic pour le meme jeu mais sur ps3... En plus le jeu est identique sur les deux supports, il serait donc plus simple de pouvoir échanger sur un seul topic.

J'avais effectivement proposé une centra SC4 au lancement de ce forum (utile pour échanger sur les combos ou d'autres astuces par exemple), mais je pense qu'elle doit être séparée de celui-ci. Le but n'est pas le même. Et puis je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de monde d'IV qui a SC4 sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me pose pas de porblèmes en particulier, je peux changer le titre du topic !!

Mais bon, au départ j'avais créé ce topic pour inviter des joueurs à jouer avec moi sur X360.

Sinon, oui on peut centraliser les données de SC4 ici, sachant que le but premier, c'est quand même le regroupement des joueurs sur ce jeu...

C'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que pour le recensement on à le topic ID PSN

Oui !

Et ???

Ici c'est pour regrouper les joueurs SC4 excusivement, c'est écrit noir sur gris :transpi:

Mais pour éviter tout désagrément lié à une quelconque incompréhension de la part d'un internaute lambda,

j'y ai ajouté les liens sur le post #1, centralisation GT et PSN ID :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement proposé une centra SC4 au lancement de ce forum (utile pour échanger sur les combos ou d'autres astuces par exemple), mais je pense qu'elle doit être séparée de celui-ci. Le but n'est pas le même. Et puis je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de monde d'IV qui a SC4 sur PS3...

Mais euh si, y'a moi :transpi:

Sinon je ne vois pas pourquoi séparer la centra et le regroupement des joueurs pour un même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement proposé une centra SC4 au lancement de ce forum (utile pour échanger sur les combos ou d'autres astuces par exemple), mais je pense qu'elle doit être séparée de celui-ci. Le but n'est pas le même. Et puis je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de monde d'IV qui a SC4 sur PS3...

Mais euh si, y'a moi :transpi:

Sinon je ne vois pas pourquoi séparer la centra et le regroupement des joueurs pour un même jeu.

Moi non plus :transpi:

on peut très bien recenser les joueurs SC4 et, en parallèle, discuter des combos, succès, persos etc.... sur ce topic.

Au moins, ce sera dynamique. On évitera le topic fantôme.

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...