glukgluk Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour j'ai un disque dur SATA II avec un vista installé deçu. le truc c'est que j'ai pas enlevé le jumper pour le SATA II donc je suis en SATA I. est ce que si j'enlève le jumper maintenant ma partition sera toujours accessible et bootable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Oui rien ne change Par contre ne vous attendez pas à un changement, le SATA I est sous-exploité... alors le II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 tres bien merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 le seul moment où tu sentiras une différence ça sera pendant l'accès à la mémoire cache du HDD, donc sur 8/16/32Mo selon ton disque. après, pour le reste, aucune différence notable. par contre, le sata II consomme plus d'énergie que le sata I, pas beaucoup plus mais un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.