Aller au contenu

O/C E2220, benchs moins bons...


remy4681

Messages recommandés

Corsair est devenu si mauvais que ça?

Dans mes souvenirs, c'était assez reconnu :francais:

Bah c'est pas que c'est devenu mauvais... C'est qu'ils n'ont pas suivi les autres dans la course à la performance et donc du coup ils sont en retrait... Leurs seuls modèles hautes performances sont instables au possible... :transpi:

J'en doute pas elles ont pris le max tension il me semble 3.4v pour des tests et no-souci.

Attention il roule les gens régulièrement à cause de puce miteuse mais les Corsairs sont toujours super stable c'est du ON OFF.

3.4V les barrettes explosent sur place donc je doute que tu les aies tirées si haut mon p'tit Vances !!! Spèce de malade va !!! :vomi2:

Et donc puces miteuses gros +1 et super stable : uniquement sur les modèles de milieu de gamme comme les PC6400 C4 en XM2 par exemple parceque les Dominator sont toutes des barrettes ultra foireuses... :francais:

PS : Petit souvenir : lors de l'achat de mon E6600 en juillet 2006, j'avais payé mon kit 2*1 Go de Corsair PC6400 C4 300€... ;)

Je les avais même prise en photo pour la peine !!! :smack:

corsair.jpg

250€ HT soit 300€ TTC et à peine 30€ de moins que mon E6600 à l'époque... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pas un seul foutu qui avec un cerveau lui a répondu "normal que tu ai fais un score si bas, car a 72° ton processeur s'est mis en mode trottle"

vraiment y'a de ces amateurs sur les forums technique....

un allendal E2xxx ne peut atteindre plus de 60° c'est la limite ! tout les processeurs n'ont pas les même limites...(alors je veux pas entendre des "mais un proc ca peut monter jusqu'a 80° blabla" seul les penryn et montevina mobile peuvent atteindre 105°)

de plus tu dis avoir des saccades durant le test 3dmark ce qui prouve sans contexte que ton processeur s'est mis en mode trottle (securité) et donc traduction ton proc a du baisser sa fréquence durant le test... pas étonnant que ton score soit plus faibles

ne laisse jamais ton proc depasser les 60°, car c'est la limite des E2xxx

le E2xxx a un fsb wall prononcé, en bref ca atteint 3ghz tranquil pour la plupart des proc, mais plus de 3, ne serait-ce 3.1 et ca peut poser d'enorme probleme de stabilité, baisse a 3ghz, tchusssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul foutu qui avec un cerveau lui a répondu "normal que tu ai fais un score si bas, car a 72° ton processeur s'est mis en mode trottle"

vraiment y'a de ces amateurs sur les forums technique....

Pour qui tu te prends de parler comme ça alors que tu ne sais même pas écrire THROTTLE.

un allendal E2xxx ne peut atteindre plus de 60° c'est la limite ! tout les processeurs n'ont pas les même limites...(alors je veux pas entendre des "mais un proc ca peut monter jusqu'a 80° blabla" seul les penryn et montevina mobile peuvent atteindre 105°)

C'est faux... Tu nous traîtes d'idiots alors que tu es encore pire que nous.

Histoire que tu te couches un peu moins débile (même si ça va être dur) : les E2xxx comme le E2180 ont un Tcase de 73.2°C et un TJunction de 100°C donc celui-ci aura pour température maxi H24 recommandable de 70°C et jusqu'à 75-80°C en pic sans abîmer le CPU.

C'est fou d'être ignorant à ce point et de venir insulter les autres...

de plus tu dis avoir des saccades durant le test 3dmark ce qui prouve sans contexte que ton processeur s'est mis en mode trottle (securité) et donc traduction ton proc a du baisser sa fréquence durant le test... pas étonnant que ton score soit plus faibles

THROTTLE on t'a dit...

ne laisse jamais ton proc depasser les 60°, car c'est la limite des E2xxx

FAUX : voir plus haut.

le E2xxx a un fsb wall prononcé, en bref ca atteint 3ghz tranquil pour la plupart des proc, mais plus de 3, ne serait-ce 3.1 et ca peut poser d'enorme probleme de stabilité, baisse a 3ghz, tchusssss

FAUX : regardes la base d'overclocking avant de parler.

Non seulement tu déterres un topic oublié, mais EN PLUS tu racontes de la merde... Pour un premier post ça fait fort... :mdr2:

Et nous traîter d'amateur pourquoi pas, mais à te lire tu as l'air encore plus ignorant que nous... Et si tu es un professionnel, je crois que tes clients peuvent avoir du souci à se faire...

Moi je demande un ban pur et simple de la section car un tel énergumène n'a rien à faire parmis nous : :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai poussé un E2160 @ 3.2GHz roxkstable pour 1.4V, y'avais juste le ventirad qui était un peu faiblard ce qui fait que le CPU chatouillait les 75°C sans soucis.

FSB wall @ 450MHz, quoique finalement, je ne sais même pas si ce n'était pas la P35 DS3 qui était à son FSB Max pour ses Vmch, Vpll et Ffsb définis.

Bref, c'est pas un "THROTTLE" mais un "Troll" :cartonrouge::D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande devrait se faire fin décembre-début janvier donc bench en plein milieu de l'hiver.

j'ai hâte d'avoir du nouveau matos à me mettre sous la main.

en plus, je devrais prendre de la RAM pour le PC de ma soeur alors va y avoir aussi du bench RAM à faire (dommage que je n'ai que mon i975X par contre, ça va me brider), sur le balcon tant qu'à faire :mdr:

par contre, je ne sais pas si j'arriverais à changer de la RAM avec des gants :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, en parlant de pelle à neige, tu as du travail devant chez moi :mdr:

C'est ça ouais rêves mon p'tit ! :mdr:

(dommage que je n'ai que mon i975X par contre, ça va me brider)

Et si tu te décidais à passer à une mobale un peu plus récente ! OK je veux bien que la P5W DH soit une mobal magique mais là quand même elle commence à dater même si on en est amoureux il faut savoir franchir le pas à un moment ou à un autre hein ! :p

par contre, je ne sais pas si j'arriverais à changer de la RAM avec des gants :craint:

Prends une pince ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul loul et re-loul :mdr:

ouais, changer de mobo, pourquoi pas mais bon, elle me va pour tout ce que j'ai à faire et puis je serais peut-être très loin de mon PC d'ici 8-9 mois donc ça me ferait mal au cul de lacher 150-180¤ dans une vraie mobo pour ne pas en profiter pendant près d'un an et revenir pour tout changer (quad, full WC et tout l'tralala).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...