Aller au contenu

overclock du E6550


valoxx

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour :)

NiceOne très jolie Unité Centrale. J'aime bien ce tunning.

Bon Valo comme je te l'ai dit, 120 mm ca va etre extremement juste. ;)

Merci ! :keskidit:

Par contre je tiens quand même à signaler que l'Ultima 90 est livrés avec DEUX kits de fixation : un pour un ventilateur en 92mm et un pour un ventilo en 120 mm ! ;)

Moi j'ai mis 2 92 parceque 2 120 ca allait être moche et pas vraiment utile mais il est très bien possible de mettre 2 120 pour avoir encore plus de perfs ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je t'es deja expliqué que c'est bon!!

Hauteur: 13.9cm (16.5cm avec un ventilateur 120mm)

C'est si le ventilo est sur le dessus mais la c'est sur le coté donc ca monte pas en hauteur. Arretez moi si je me trompe ;)

A oui et pourquoi tu ne ferai pas comme NiceOne, du 92mm ta des très bon Zalmans 92mm et tu peux meme prendre vert ou rouge.

Lien: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il vaut mieux du 92 ! Par contre les ventilos Zalman sont loin d'être extraordinaires niveau perfs et silence. :fumer:

Pour la pâte thermique : effectivement il est livré avec une seringue. Ceci dit la pâte fournie n'est pas la meilleure et gagnera à être remplacée par de la Silver 5 ou de la MX-2. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

salut a tous

après un bon moment d'absence je revient pour un nouveau problème ...

j'ai commandé l'ultima 90 + les 2 zalman et utilisé la meme technique que Nice One je me suis aperçu aujourd'hui que windows et cpu-z m'affichai 2.33 ghz or je l'avais monté a 3ghz peut être ce déréglage et du parce que j'ai sortie le processeur?

bon je suis allé dans le bios et je voulais testé mon matériel je suis monté a 3.33ghz avec un voltage de 1.300 a 1.360 (parce que j'ai modifier plusieurs fois)

mais une fois que je sauvegarde le pc se redémarre pas

puis je le redémarre "forcé" windows m'affiche toujours 2.33ghz (mais mon indice et a 5.7 or normalement quand mon processeur fait 2.33 il est a 5.2 ...)

processeur trop oc?

mémoire qui suit pas ?

voltage trop peu?

voila merci beaucoup

ValoXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:non:

salut a tous

après de long jour d'inactivité sur ce topic je le relance cars je n'est toujours pas trouvé le problème

le problème est : je peut pas OC plus que 3.01 ghz or je comprend pas pourquoi parce que j'ai vu sur certaine personne qu'il ont oc plus avec le meme processeur

donc voila j'aimerai comprendre et résoudre enfin d'améliorer les performance ^^

merci a tous :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...