Aller au contenu

overclock du E6550


valoxx

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai overclock mon processeur le E6550 je les fais automatiquement en augmentant de 10% hors j'atteins 46 -48 ° au repos et 70° a burn et j'ai augmenté que de 10% il y a pas un moyen de le faire monté plus mais moins de temperature? (temperature de chez moi environs 26°)

voila merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Baisse le chauffage :cartonrouge:

Ba y a pas 50 solutions :

- tu essaie de baisser le vcore

- tu achète un meilleur système de refroidissement

Au passage, oublie l'overclocking automatique, ça vaut rien...

Si ça se trouve ça augmente ton vcore pour rien alors ton processeur chauffe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais il y a une chose que je comprend pas quand même si j'augmente le bus etc je monte comment la ram et le voltage?? je peut pas maitre n'importe quelle chiffre et admettons je descends le vcore sa va donné quoi?? et commen faire pour overclock sans que l'ordi chauffe trop

voila merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila j'ai overclock manuellement ,résultat assez positif 45 ° normal et 69° burn tandis que c'était plus en auto voici les détails :

i173318_overclock3.jpg

sinon il y aurait- il d'autre astuce pour réduire la temperature?? je compte atteindre 3Ghz mais pour l'instant a 2.61 ghz 69° au burn :s

a part de changé de ventilateur en plus je compte bien le changé !

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NH-U12P je sais mais moi je veut un ventirad a LED hors le NH-U12P ne le fais pas (oui je suis compliqué :s) ^^ mais si vous pensé que le zalman et bien suffisants pour overclock son processeur a 3ghz ou + je le prendrais

pour le vcore je le réglerais et je vous montre si ces positif ou négatif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 grand plus !!!

le réglage ces apparemment bien fait mais sur cpu -z pas de changement mais les tests prouve le grand changement !! en idle 39 -40° ^^ et en burn 59-60 ° je pense que je peut encore monté la fréquence de mon processeur. je test a le monté a 2.66 ghz et je vous montrerez le résultats .

merci a tous

résultat 40° en idle et 60°en burn sa change pas trop voici les détails

i173789_overclock4.jpg

je peux augmenté encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de regarder avec Everest pour les voltages. :francais:

Sinon si tu veux impérativement un ventirad lumineux, prends un Thermalright Ultra 120 Extreme et monte un ventilo lumineux dessus ça fera très bien l'affaire !

Enfin moi je maintiens que le ventirad n'a pas besoin d'être lumineux pour avoir un beau boitier, là preuve chez moi :

config2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un Thermalright Ultima 90 ! C'est celui que j'ai en photo là ! Celui là tu es sûr qu'il passe partout ! Avec tu prends un ou deux ventilo en 92mm et tu vas voir la différence niveau refroidissement ! Moi j'ai 2 NoiseBlocker ca ventile bien et le tout en silence !

Sinon mon PC embarque 4 néons à LEDs : 2 bleus placés en bas et en haut, 2 rouges en haut et sur le coté droit de la mobo + les 2 LEDs d'origine sur la façade et les barrettes de RAM lumineuses ! Voilà le peu de matos qu'il m'a fallu pour avoir ce résultat là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...