valoxx Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ok j'avais pas compris ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour :)NiceOne très jolie Unité Centrale. J'aime bien ce tunning. Bon Valo comme je te l'ai dit, 120 mm ca va etre extremement juste. Merci ! Par contre je tiens quand même à signaler que l'Ultima 90 est livrés avec DEUX kits de fixation : un pour un ventilateur en 92mm et un pour un ventilo en 120 mm ! Moi j'ai mis 2 92 parceque 2 120 ca allait être moche et pas vraiment utile mais il est très bien possible de mettre 2 120 pour avoir encore plus de perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 merci beaucoup NiceOne ^^ et ouais je me demande si un des 2 ventilo va pas touché au ventilo du fond du boitier on a peut être le même boitier (ou presque) mais peut être pas le ventilo arrière placé au même endroit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Et bien non pour une seule et bonne raison : les boitiers sont peut-être différents mais les cartes mères au format ATX sont pratiquement toutes agencées de la même façon donc à mon avis ça passera sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 merci beaucoup NiceOne ^^ je compte acheté de la patte thermique aussi a moins qu'il y en est déjà ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 a mais il y a un problème !!! :Hauteur: 13.9cm (16.5cm avec un ventilateur 120mm) je peut pas prendre des ventilo de 120mm alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah mais je t'es deja expliqué que c'est bon!! Hauteur: 13.9cm (16.5cm avec un ventilateur 120mm) C'est si le ventilo est sur le dessus mais la c'est sur le coté donc ca monte pas en hauteur. Arretez moi si je me trompe A oui et pourquoi tu ne ferai pas comme NiceOne, du 92mm ta des très bon Zalmans 92mm et tu peux meme prendre vert ou rouge. Lien: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais bon rimk merci je prend donc ceux la merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 +1 il vaut mieux du 92 ! Par contre les ventilos Zalman sont loin d'être extraordinaires niveau perfs et silence. Pour la pâte thermique : effectivement il est livré avec une seringue. Ceci dit la pâte fournie n'est pas la meilleure et gagnera à être remplacée par de la Silver 5 ou de la MX-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Oui Zalman c'est moyen. Faut prendre les NoiseBlocker, ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut a tous après un bon moment d'absence je revient pour un nouveau problème ... j'ai commandé l'ultima 90 + les 2 zalman et utilisé la meme technique que Nice One je me suis aperçu aujourd'hui que windows et cpu-z m'affichai 2.33 ghz or je l'avais monté a 3ghz peut être ce déréglage et du parce que j'ai sortie le processeur? bon je suis allé dans le bios et je voulais testé mon matériel je suis monté a 3.33ghz avec un voltage de 1.300 a 1.360 (parce que j'ai modifier plusieurs fois) mais une fois que je sauvegarde le pc se redémarre pas puis je le redémarre "forcé" windows m'affiche toujours 2.33ghz (mais mon indice et a 5.7 or normalement quand mon processeur fait 2.33 il est a 5.2 ...) processeur trop oc? mémoire qui suit pas ? voltage trop peu? voila merci beaucoup ValoXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, moi mon E6550, en 440x7, je lui met 1.375 Volt si sa peut t'aider, mais c'est bizare quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oui je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 personne ?? j'ai remis l'oc que j'avais mis avant mais apparemment je peu pas allé plus haut que 3ghz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bon, la CM est pas top top mas tu dois pouvoir aller plus haut (enfin ça dépend des temp). si tu veux tout reprendre, fais un Clear CMOS et reprends tout pas à pas : recherche FSB max, fréquence max CPU, fréquence max RAM selon les Vcore et Vdimm que tu souhaites et ré-ajuste l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je peu pas allé plus haut que 3ghz ces normal !???? sinon mon ordi se démarre pas etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 à voir ton FSB max mais bon, un E6550, c'est du 333*7 donc tu as besoin de FSB élevé pour monté ton CPU. je te dis, il faut voir ton FSB max et savoir après si tu envoies asse de Vcore pour qu'il tienne, sachant qu'un CPU, plus il approche de sa fréquence max, plus il est gourmand en Vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 mais je suis monté a 3.33ghz pour 1.360 vcore donc le fsb et de 476x7 et sa marche pas puis j'ai essayer a 3.22 ghz pareil marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a tous après de long jour d'inactivité sur ce topic je le relance cars je n'est toujours pas trouvé le problème le problème est : je peut pas OC plus que 3.01 ghz or je comprend pas pourquoi parce que j'ai vu sur certaine personne qu'il ont oc plus avec le meme processeur donc voila j'aimerai comprendre et résoudre enfin d'améliorer les performance ^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.