Aller au contenu

Modification de la signature ?


DT_Pool

Messages recommandés

Bonjour à tous

En voulant modifier ma signature, je remarque que le lien que j'avais fait pour un jeu (à la con, je l'accorde, mais j'embête personne avec) a été modifié... avec quelques ajouts comme: "Je suis un gros con. Qu'est ce que je suis con ! Mais qu'est ce que j'aime ça ! Le caca c'est bon." ça correspond à quoi ? Un admin qui ne savait pas que faire ? Un script de mise à jour automatique sur tous ces types de lien ? Un admin m'a pris en grippe ? Obi Wan Kenobi qui me fait un blague ? :transpi:

Bref, si quelqu'un a la réponse, merci de partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas de bol, il ne fallait pas modifier ta signature tu aurait été le dernier à avoir ce lien :transpi:

Suite au spam de cette saloperie de labrute, et crois moi quand je te dis qu'on en a tous plein le cul, nous avons décidé de remplacer automatiquement les liens vers labrute.

Le message est de moi. C'est fin, c'est intelligent, c'est léger, ça me ressemble et j'adore.

Maintenant je ne savais pas que ça remplaçait aussi dans les signatures. Trop tard, je ne suis pas près de le retirer. Ce serait trop facile de respammer le forum (5 bans aujourd'hui).

Si ça peut te rassurer personne ne t'a pris en grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi perso, je demande le ban de Hammerhead qui a osé faire un topic pour centraliser tous les liens vers La Brute et éviter que le forum soit entièrement pollué.

Parce qu'oser faire un topic pour regrouper toutes les saletées en un seul topic, faut oser le faire. D'ailleurs, faudrait le bannir à vie ce mec, c'est qu'un pauvre minable qui sait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi perso, je demande le ban de Hammerhead qui a osé faire un topic pour centraliser tous les liens vers La Brute et éviter que le forum soit entièrement pollué.

Parce qu'oser faire un topic pour regrouper toutes les saletées en un seul topic, faut oser le faire. D'ailleurs, faudrait le bannir à vie ce mec, c'est qu'un pauvre minable qui sait rien faire.

C'est ma journée ici ou quoi ?

Je regarde les derniers topics pour voir ce qui se passe et y répondre si j'ai quelque chose de pertinent à dire, et voila qu'on m'insulte tout ça parce que j'ai voulu faire une centralisation sur ce jeu et éviter que les gens fassent 10000 posts sur le forum.

Déjà que m00t veut me bannir pour ça, alors qu'au départ je voulais aider, si ça continue, je vais arrêter de fréquenter PCI et INV, comme ça, tout le monde sera content...

Le pire, c'est qu'il y a bien pire que moi, et bizarrement, on leur dit pas grand chose (genre kasa, fbbf et compagnie dans les commentaires des news, par moment, ça vole très haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires des news, c'est pas le forum, c'est pas les mêmes qui modère :transpi:

ensuite, tout lien aller vers la brute, sont purement et simplement supprimé car ce n'est pas un jeu... c'est un maxi spam (et ça devient chiant) :yes:

après je pense que m00t est un peu excéder (je pense :yes: ), il est pas là pour ça (même si ça fait parti de son job ;) )

je pense qu' il n'y aura pas trop de problème, du fait de ton ancienneté et de ton nombre de post, par rapport à un nouveau comme scootix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi perso, je demande le ban de Hammerhead qui a osé faire un topic pour centraliser tous les liens vers La Brute et éviter que le forum soit entièrement pollué.

Parce qu'oser faire un topic pour regrouper toutes les saletées en un seul topic, faut oser le faire. D'ailleurs, faudrait le bannir à vie ce mec, c'est qu'un pauvre minable qui sait rien faire.

C'est ma journée ici ou quoi ?

Je regarde les derniers topics pour voir ce qui se passe et y répondre si j'ai quelque chose de pertinent à dire, et voila qu'on m'insulte tout ça parce que j'ai voulu faire une centralisation sur ce jeu et éviter que les gens fassent 10000 posts sur le forum.

Déjà que m00t veut me bannir pour ça, alors qu'au départ je voulais aider, si ça continue, je vais arrêter de fréquenter PCI et INV, comme ça, tout le monde sera content...

Le pire, c'est qu'il y a bien pire que moi, et bizarrement, on leur dit pas grand chose (genre kasa, fbbf et compagnie dans les commentaires des news, par moment, ça vole très haut).

Tu veux aider ça part d'une bonne intention, sauf qu'il faut réfléchir un peu.

Si tous les messages pour ce site sont dégagés c'est qu'il y a une raison : on n'en veut pas du tout, même pas dans une centralisation ...

Et je veux pas à tout prix te bannir (ça aurait été ton premier message, tu ne serais déjà plus là d'ailleurs :copain: ) mais j'avoue que j'ai limite trouvé que tu te foutais de nous (modos) et ouvrant ce topic :D

Maintenant tu dis que c'était pour aider ok, pas de ban. Mais réfléchis la prochaine fois :transpi:

Et effectivement : si les commentaires étaient modérés, y'aurait autre chose comme genre de messages, rassure toi...

Malheureusement c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est de moi. C'est fin, c'est intelligent, c'est léger, ça me ressemble et j'adore.

:cap:

Ca ne m'étonne qu'à moitié, et franchement je comprends le défouloir et la satisfaction de se dire "ils vont tirer une drôle de gueule quand ils verront ça, ça leur apprendra :D"

En tout cas, content que ce soit pas une INvasion comme miniville... Parce que c'était lourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:chinois:   ne vous demandez pas pourquoi nombreux sont ceux qui ne fréquentent plus ce forum,

ou es passé l'inpactitude?

au lieu d'expliquer au inpactiens les inconvénients qu'engendrent "la brute", vous agissez comme des ... 

et la modification de la signature, ça c'est du grand mendes :yes:

je me demande pourquoi je suis repassé par ici, et je comprends pourquoi certains modos sont partis de la team

heureusement qu'inpact vit encore grace à ses news

en tous cas merci à tout ces modos et admins qui ont bien cassé ce forum en jouant aux shérifs intolérants, en banissant pour des conneries

continuez à faire fuir les forumeurs et à vous regarder le nombril si ça vous chante

ou arrêtez de vous prendre au sérieux, et méditez sur cette phrase de Victor Hugo :

"Un homme n'est grand que lorsqu'il ne tient sa grandeur ni de l'obéissance ni du commandement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:   ne vous demandez pas pourquoi nombreux sont ceux qui ne fréquentent plus ce forum,

ou es passé l'inpactitude?

Toujours présente

au lieu d'expliquer au inpactiens les inconvénients qu'engendrent "la brute", vous agissez comme des ... 

Je pense que les modérateurs l'ont déjà répétés plusieurs fois, qu'il ne faut pas mettre des liens de ce genre de jeux partout dans les posts...

et la modification de la signature, ça c'est du grand mendes :zarb:

Théo, n'était pas au courant que cette modification touchée aussi aux signatures.

je me demande pourquoi je suis repassé par ici, et je comprends pourquoi certains modos sont partis de la team

heureusement qu'inpact vit encore grace à ses news

en tous cas merci à tout ces modos et admins qui ont bien cassé ce forum en jouant aux shérifs intolérants, en banissant pour des conneries

Quand il y a des bans, c'est que le membre la mérité ... on ne bannis pas un membre sans aucune raison. Si il y a contestation, il y a les MP pour cela :-D

continuez à faire fuir les forumeurs et à vous regarder le nombril si ça vous chante

ou arrêtez de vous prendre au sérieux, et méditez sur cette phrase de Victor Hugo :

"Un homme n'est grand que lorsqu'il ne tient sa grandeur ni de l'obéissance ni du commandement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne trouve pas qu'il y ait de baisses de fréquentations ...

Je vais te donner mon avis. Je suis arrivé bien plus tard que toi, et j'ai souvent visité le forum avant de m'enregistrer :chinois:

J'ai décidé de m'inscrire ici, parce que je trouve ce forum très agréable. Entraide, qualité des posts, ambiance sympa ... mais aussi pas de pub, pas de propos violents ou discriminatoires comme j'ai pu le voir sur d'autres forums.

Et si je suis devenu modo, c'est pour contribuer à la préservation de cet état d'esprit. Je peux aussi t'assurer qu'aucun membre de la team (tu les connais pourtant, depuis le temps que tu es là ;) ) n'est intéressé par le "pouvoir" que procure la modération, ni ne prend de décisions graves (bans par exemple) à la légère.

Je constate également, depuis que je suis là, que de nombreux habitués font régulièrement des modopleaZe pour alerter en cas de pub ou de dérapage (ce qui est fort utile). Il est agréable de voir que la team n'est pas la seule à veiller au bon déroulement de la vie sur le forum :zarb:

Il y a tout un monde entre dictature et anarchie ... et même si rien ne peut être parfait, je pense sincèrement que nous sommes au milieu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...