kasa Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 T'as modifié le débit de ta ligne dans les options de steam? Là je tourne à 300ko/s environ en téléchargeant aussi la démo de L4D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai mis FO > 10M j'suis en 16M Edit : ok c'est 10Mo j'ai mis a ADSL 2Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tu as joué en quel difficulté dis-moi? parce que les combos que te font les "infectés-chef" si on peut les appelé comme ça...en impossible ça rends le jeu vachement mais vachement plus intense, ça deviens de la vrai survie surtout qu'un coup de shoot gun sur un friend dans ce mode le clou à terre, perso on a joué avec les potes 1h en impossible, heu...on a a peine réussi à sortir de la maison ^^, c'était le premier soir maintenant on ira pt être un peu plus loin.Par contre si tu arrives à trouver que les partie se ressemble...je ne sais pas pas...on ne doit pas avoir le même jeu , parce que quand tu as boomer qui te vomis dessus et qu'en plein rush le mec à la langue choppe un coéquipier, tu t'en remets à peine que tu entends la witch pleurer et qu'elle est en plein milieu du passage, que le temps de réfléchir à une stratégie, tu as un autre rush du hunter et du smoker mamamiaaaaaaa ^^. Enfin c'est peut être du à tes "friends" (pas irl, mais ceux de la partie dans laquelle tu as joué) aussi si ils ne déconnent pas et ne mettent pas l'ambiance aussi pour rentrer dans le bon délire du jeu. ça me fait pareil sur tf2 si je joue sur un serveur où les mecs ne sont pas assez débrouillard bah je me dis que le jeu est assez nul...alors qu'avec les habitué du serveur tout de suite c'est méga intense. J'ai joué dans toutes les difficultés, et la seul avec laquelle on as pas réussi c'est la plus haute (expert); là on sort à peine de la maison on as du y jouer environ 30-40 minutes puis étant donné qu'on ne s'amusait pas on as changé. Ouais, pour moi c'est un peu trop chaotique, on as du mal à avoir une certaine tactique. la seul qu'on as c'est en gros, on reste tous groupé, on referme les portes derrières nous, ceux qui sont devant s'accroupissent, on utilise les armes "lourdes" uniquement durant le rush et puis quand ça rush on bourrine comme des porcs. Oui c'est sur il y'a toujours les gros méchants pas beau un peu spéciaux qui ne permettent pas la routine, mais je trouve qu'il manque quelque chose.... Peut être juste quelque chose d'angoissant, parceque perso le jeux ne me fait rien du tout, je flippais plus sur "hidden" ou il n'y a qu'un mec qui prend le controle du hidden, qui est transparrent, fait des sauts de fou, s'accroche au mur etc... au moins la tu flippe tu te crois en sécurité mais tu te rend compte qu'en fait il était juste au desssus de toi, tu crois le voir mais le temps de tirer il est déjà 300m plus loin etc... Sinon nan ça allait pour les personnes avec qui j'ai joué. Et oui c'est clair que je m'emmerde quand je joue à TF2 avec des gens que je ne connais pas et ou il n'y a aucune ambiance et ou la tension qui te tiens en halène n'est pas là. Effectivement, ce n'est que 2 morceau de campagne sur le jeux total et on ne peut pas encore controler le mode infecté, ce n'est donc peut être qu'un appercu... Je vais surement attendre qu'un pote l'achète (j'en connais au moins un qui va l'acheter) et puis j'essayerais le jeux complet chez lui je pense. sinon pour le probleme de steam, je crois que c'est un fichier comme le registery.blob à supprimer pour qu'il le remette à jour. ps: pas le temps de me relire pour corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe, excusez moi, mais il faut que je me barre, bonne soirée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature. Bonne soirée à toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 putin de bon défouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon et bien je viens de passer un moment sur la démo de Left 4 dead, ma foi, j'ai bien aimé ce jeu de bourrin ! Ca a été l'occasion de dépoussiérer mon PC qui avait pris des vacances depuis que j'ai ma PS3, et chose étonnante, la mise à jour du Source engine ne fait pas vraiment de mal à ma config, ça tourne meme plus vite que sur Xbox 360 et avec une plus grande finesse graphique puisqu'en 1680*1050 ! perso j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je suis un peu de l'avis de jackinow... Dans le sens ou le jeu est toujours le même, les décors sont les mêmes aucune "stratégie" des zombies a part foncer/attaquer. Bien que leur emplacement change, que la gestion des dégât change j'ai plus l'impression de me tapper la même chose contraiement a TF2 ou là on a bien 2 équipes qui s'opposent stratégiquement parlant (bon dans le meilleur des cas hein ) J'y ai joué avec des potes et c'était déjà mieux, par ce qu'en fait on joue ensemble. Le fait de ne pas devoir tirer sur ses potes ajoute aussi au fait d'avoir le stress de bien/mal faire et il est dur de se défaire de l'habitude de TF2 de tirer dans le tas . Mais j'ai bien aimé le fait de devoir parfois se mettre a protéger untel car un boomer lui avais bavé dessus ou qu'il était trop mal en point. Le fait aussi que l'on puisse soigner un amis au détriment de sa propre santé est intéressant et décisif ! Et dans ce domaine je suis tombé avec des gens qui m'ont soigné avec bonne volonté ça fait plaisir. Mais... oui mais je doute réellement du fait de m'amuser de refaire le même parcours n fois avec des changement de zombies/difficulté, c'est vraiment le fun en équipe qui donne toute la dimension au jeu. J'hésite donc, autant le fait de défoncer du zombie, le graphisme le son est vraiment génial autant j'ai peur que le jeu pour ce qu'il est, du painkiller en multi, je ne sait pas.... Il faut vraiment voir si Valve, et la communauté, va nourrir son jeu tout comme il le fait encore pour TF2... ça fait quel prix le jeu en Euro ? 38 ? si non moi aussi en ce moment les MAJ sont longues.... c'est surement du au fait qu'on est bcp a pomper sur leur serveur en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Heureusement que c'est une démo Plus sérieux j'ai un doute sur la rejouabilité aussi mais bon si j'ai réussi à faire 6h sur la demo, j'imagine même pas le temps total que je vais y passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon j'ai craqué, en expert c'était trop dur..... je l'ai pris...... je suis faible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 il est dispo depuis 6h01 yeah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Un petit retour sur une campagne faites avec 3 amis... :) Alors on peut dire que chaque map cad du point de départ à la porte rouge est différente, les décors, les situations... Plus on est bon plus la stratégie des infectés-chef s'affine, dès fois la survie se joue a un cheveux. Finir une campagne c'est long, on a pris 1h50...d'autres potes y ont mis 1h mais ils n'ont pas trop fait de bêtise, pour nous c'était déclenchement d'alarme, tir allié, on a recommencé 3 fois certaine partie, notamment la dernière. J'aimerais vraiment détaillé ou en dire plus mais franchement je vous laisse découvrir ça vaut vraiment le coup. Si vous êtes septique, attendez un peu, le jeu sera surement suivi, ils y aura plein d'ajout et tout mais le jeu est ultime franchement, il faut être aussi attentif que quand on fait une instance à 20 dans WOW contre un boss bien dur. Franchement si je devais décrire en un mot le moment passé ça serait : orgasmique, j'en tremble encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Huhu... Bon et bien comme je le pensais, j'ai au moins un pote qui l'a acheté (il s'est levé à 6h en vacances et y à jouer 11h en une journée ce fou!). J'irais l'essayer chez lui pour voir si la démo est en dessous du niveau du jeux. (C'est ma chérie qui aimerait bien que je l'aime ce jeux, elle l'a bien aimé et se l'achèterait bien, mais si je n'y joue pas elle ne voit pas l'intérêt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sympa ce jeu. Ca ne fait pas vraiment peur, mais par contre ca défoule bien et c'est hyper gore. J'adore les têtes qui explosent, les bras qui s'arrachent, le vomi des boomers. L'effet attractif des pipes bombes est sympa et çà se termine assez vite dans un océan d'hemoglobine. Effectivement, on doit rester groupés en permanence et s'entraider si on veut espérer finir une campagne. En mode versus et du côté des infectés, j'ai eu du mal à faire quoique ce soit. En tant que boomer, tu as juste le temps de leur vomir dessus une fois et tu te fais exploser. Pour les hunters, c'est assez difficile à manipuler. En smoker c'est sympa car on peut opérer de loin, un peu comme un snipe. Avez vous vu qu'il y a aussi possibilité de trimballer des jerricanes d'essence ou des bombones de gaz avec soi pour monter des embuscades (on les place à des endroits stratégiques et on tire dessus quand les infectés arrivent pour tout faire sauter ou bruler). Bon, j'espère pouvoir faire rapidement une petite partie de campaign avec 3 autres impactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 arghh ne pas craquer je sens que je vais depenser un peu de sousous pour ce jeu au vu des premieres impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Dépêches toi Draco! Je débloque les achievements au taquet en ce moment (même principe que tf2). Faudrais pas que tu prennes du retard! Vas y , craques! Vendredi soir, faut qu'on dézingue du zombie tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 le fait de debloquer des achievements ça rapporte quoi ? des ameliorations ou juste le plaisir de gagner des "medailles" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 bn ça y est j ai craque j ai achete le jeu via steam en cours de dl, pff quasiment 10 dollar de taxe en plus (j avais oublie que aux usa les prix etaient affiches hors taxe) va y avoir du zombie mort demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Niark niark. Ca va saigner! Non pour l'instant, les achievements, çà n'a pas l'air d'apporter quoique ce soit. Un peu comme tf2 au début d'ailleurs. Peux-t-on espérer des mise à jour de Valve avec de nouvelles armes? Un petit lance roquettes? Eh eh eh. Bon, à demain soir. Attention à l'overdose d'hemoglobine d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ouep je sens que demain soir il va y avoir de la gelee de zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Un bon zombie est un zombie mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ben un zombie par definition est deja mort un bon zombie est un zombie mort deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ben un zombie par definition est deja mort un bon zombie est un zombie mort deux fois un zombie est un mort VIVANT. (étant donné que tu veux pinailler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Donc au final un bon zombie est un mort vivant mort. Donc un zombie mort CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas faux, étant donné que " mort + vivant " s'annule... il ne reste plus que le second "mort". C'est mathématique, les chiffres ne mentent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.