Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas non plus une raison de lui sauté sur le dos comme ça :up:

Après ce qu'il nous avait saoulé avec les graphismes de je ne sais plus quels jeux? si, faut le souligner... :incline:

l'anti aliasing est une chose

la gueule du jeu une autre

l'aliasing ca me péte les yeux

aprés L4D je le trouve pas moche, sommaire oui mais pas moche

et puis L4D m'en cogne de la gueule de la texture du rocher , avec le plaisir que je prend a y jouer en coop

Half life je le trouve joli , techniquement dépassé mais joli, et en plus excellent .

Far Cry 2, par exemple qui est un jeu qui mise sur les graphisme je le trouve moche, et au bout de 2h il m'a saoulé

Crysis qui est beau, je le trouve a chier que je l'ai meme pas acheté .

Les graphismes c'est pas ce qui compte pour moi le seul truc que je demande, c'est qu'il n'y ai pas d'aliasing, parceque ça en particulier ca me nique les yeux à mort

mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Les graphismes c'est pas ce qui compte pour moi le seul truc que je demande, c'est qu'il n'y ai pas d'aliasing, parceque ça en particulier ca me nique les yeux à mort

Fait donc comme tu le faisais avec les films de cul de canal plus, sers toi d'une passoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

attention préparez vous au choc!!!

Client

* Removed an infinite ammo exploit for molotovs

* The team swapping issue in Versus has been fixed

Add-on Campaign Support

* Players download third party campaigns as single .VPK file

* Players can manage and select add-on maps and campaigns via game UI

* Added matchmaking support and download/update prompt for add-on campaigns

* Custom campaign support in Leader boards

* If not already registered, left4dead.exe registers .VPK extension to allow automatic install of add-ons

* Servers and the steam API have been extended to allow servers to send up a list of keys for matchmaking up to 1200 bytes in size

Left 4 Dead Authoring Tools

* Fixed missing fgd error

* Added vpk.exe command line tool for extracting, creating, and appending .VPK files

* Removed info_versus (not used)

* Added info_gamemode which fires outputs for Coop, Versus or Survival depending on what game mode the map is loaded in

* Updated tutorial_standards example map, repackaged as 'Dead Line' campaign example add-on

* Sample content now includes source files for official maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose que vous rajoutiez un fichier autoexec.cfg dans votre dossier cfg de L4D, avec pour but dans un premier temps de Binder F12 pour la console et F11 pour la liste des serveurs...

Donc créez un fichier autoexec.cfg dans votre dossier L4D-Demo (en général sa ressemble a ça ! C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead demo\left4dead\cfg), dans lequel vous allez ajouter les commandes suivante:

bind "F12" "toggleconsole"

bind "F11" "openserverbrowser"

1fcc204a09b19de1ffaeb3701195757c.jpg

En fait depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis ces noms de dieu d'option d'emblé dans le jeu, j'ai fais je ne sais combien de forum pour ne serait-ce que lancer la console, mais le plus incroyable reste la possibilité de lancer la liste des serveurs comme un bon vieux counter strike, pourquoi doit-on fouiller dans les dossiers du jeu pour y parvenir ? c'est moi ou alors ils ont été trop con pour permettre l'option sans avoir à modifier des fichiers config ?

En fait je me suis toujours demandé pourquoi Left 4 dead ne proposait pas le choix des serveurs comme counter strike, je suis très étonné de voir qu'il faille modifier des fichiers pour y arriver *_*

Du coup ça serait pas mal un tuto en première page, fonctionnel hein, parce que je ne compte plus les génies en herbe sur nombre de forum qui vous renvoient simplement à la ré-installation complete du soft à cause de manipulation et explication douteuse -_-

EDIT: sinon j'ai résolu mes problemes, mais j'ai du aller sur un autre forum (HFR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas de mettre -serverbrowser dans les options de lancement?

Idem avec -console

J'ai mis le -console dans les options de lancement, et je me débrouille avec la console pour le reste, mais bon c'est des choses qu'il faut savoir sinon faut pas compter une explication dans la notice (surtout avec ce jeu en particulier avec son extraodrinaire absence ) mais surtout pourquoi ne pas avoir intégré tout cela en lançant le jeu comme counter strike par exemple ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? je vais vraiment finir par croire que c'est l'époque qui veut ça *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais étant donné que c'est aussi un jeux console, ça m'étonne pas.

La console, avec un simple -console dans le raccourcis ça amrche ouais.

Perso, j'arrive à lancer des maps non officiel en ligne de commande, mais par contre, impossible d'héberger le serveur pour qu'on puisse y jouer en multi.

Et avec leurs systeme de campagne, même si je colle les fichiers en question au bon endroit, je ne vois rien dans la liste sur le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de tester et finir Death Aboard.

D'une, parce je suis pas super chaud à l'idée de coller sauvagement des maps dans le dossier du même nom (voire d'autres dossiers en plus)

et de devoir sortir la console pour y accéder (;):fou:).

Et d'autre part, parce j'avais vraiment envie d'une campagne complète :D.

(Malheureusement, ça fait bien longtemps qu'elle a peu avancé, la campagne Resident Evil... :oops:. Comme beaucoup d'ailleurs :craint:.)

Résultat ?

Jetez-vous dessus lézamis.

C'est grand, très grand même.

Bon ok, le créateur n'a pas fait les choses à moitié. :yes::fou:

Aussi bien au niveaux du design des cartes en elles-mêmes (8)) qu'au niveau des ennemis présents (:mad2:) et parfois c'est vrai,

'faut limite avancer à coup de shotgun pour se frayer un chemin (le bateau, c'est un niveau de malade :dd:).

Je l'ai joué en solo, avec les bots, mais à plusieurs ça doit être faisable sans trop transpirer. :yes:, :transpi:.

N'empêche, tous les niveaux sont bons, beaux, originaux et bien (mais alors bien) vastes.

Le seul bug rencontré (à moins que le sur-nombre des ennemis en soit un aussi :dd:) : j'ai pas eu les stats à la fin de la partie

et ai du revenir au menu principal à la mano (ça dit être corrigé dans le changelog mais visiblement...).

Bref, mis à part une ou deux broutilles, du bien beau travail. :yes:

Edit : Par contre, impossible de sélectionner directement cette campagne dans SRCDS (malgré, bien sûr, avoir copié le ".vpk" dans le dossier "addons" du serveur).

Mais ça marche en changeant de campagne, une fois en jeu Ca, c'était hier soir.

Aujourd'hui, impossible de "retourner dans la salle d'attente" en demandant un vote, c'est grisé. :D

Donc, je ne peux pas lancer la campagne sur le serveur :craint:.

Et j'en profite pour poser une p'tite question, un peu HS.

J'ai lu, dans le topic Steam, qu'il était recommandé d'héberger le serveur sur une machine puissante, particulièrement au niveau CPU.

Hors, j'ai lancé le serveur depuis mon portable, muni d'un "simple" C2D T7300 (2GHz, FSB 800, 4Mo de cache) et de 2Go sous Seven

et l'utilisation CPU n'a jamais dépassé 50% (en général entre 20 et 40 %).

Edit 2: Aujourd'hui c'est encore plus :fou:, si le lance "L4D_smalltown01" l'utilisation CPU ne dépasse pas 20 %. :D

Le serveur gérant tout le reste, dont les autres co-équipiers, ça me parait peu.

(:ouioui: j'ai vérifié (dans les onglets "players" et "statistics"), je jouai bien une partie hébergée par le serveur, pas en local :non:, ;).)

C'est normal ?

Ce serait quoi alors qui demanderai beaucoup de ressources ?

La gestion des autres perso joués par des humains ? Leur ping et la prédiction de mouvement qui en découle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Quelqu'un sait si une config qui permet de faire tourner L4D sans problème pourra nécessairement faire tourner L4D 2 également sans problèmes ?

Après avoir lu pas mal de post, il semble que à certains moment c'est pas parfaitement fluide (grosses hordes) là où la machine passait le premier sans problème. Mais, ils disent (il me semble que c'est sur un post de nofrag) que ça reste parfaitement jouable.

Après, j'ai testé la démo du 2 et si c'est représentatif du jeu complet ca reste léger (sur mon 939 x2 3800 2go et 7900GS, rien à signaler).

Au passage, je ne sais pas ce qu'est l'avis dominant sur le forum, mais j'ai vraiment trouvé le gameplay de la démo. très mauvais (en plus de perdre toute ambiance en raison du jour, ce dernier n'étant pas, par ailleurs, très flatteur pour les mirettes). J'accroche pas aux perso., aux filing des nouvelles "armes", les "démembrements" sont pas franchement spectaculaires et surtout je ne trouve pas les nouveaux infectés crédibles une seule seconde, ils semblent totalement inutiles (alors qu'il s'agit d'une des rares nouveautés par rapport au 1). Sur ce même élément, je ne sais pas si c'est à cause du jour qui permet de mieux distinguer les infectés mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup moins de zombies en même temps que dans le un.

Enfin, j'ai fait une partie en solo et une en multi (les 2 maps bouclées), dans la première j'ai croisé une witch "intuable" et qui passait sans réagir alors que je l'alignais à coup de pompe dans la tronche. Dans le deuxième partie, on avait un smoker derrière une tôle et, bien qu'inaccessible pour les joueurs, il pouvait nous attraper... Du coup ça rassure pas non plus sur le degré de finition de ce deuxième opus alors que le premier a encore à ce jour certains bug non corrigés. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo de left 4 dead 2 n'est malheureusement pas complétement compatible windows seven 64: crashs sur certaines configs et checkdsk associés ou chkdsk après chaque partie quand reboot machine. de nombreuses personnes se sont plaintes sur les blogs steam/valve. en espérant que la version finale du jeu soit vraiment adaptée à cet OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si une config qui permet de faire tourner L4D sans problème pourra nécessairement faire tourner L4D 2 également sans problèmes ?

Après avoir lu pas mal de post, il semble que à certains moment c'est pas parfaitement fluide (grosses hordes) là où la machine passait le premier sans problème. Mais, ils disent (il me semble que c'est sur un post de nofrag) que ça reste parfaitement jouable.

Après, j'ai testé la démo du 2 et si c'est représentatif du jeu complet ca reste léger (sur mon 939 x2 3800 2go et 7900GS, rien à signaler).

Au passage, je ne sais pas ce qu'est l'avis dominant sur le forum, mais j'ai vraiment trouvé le gameplay de la démo. très mauvais (en plus de perdre toute ambiance en raison du jour, ce dernier n'étant pas, par ailleurs, très flatteur pour les mirettes). J'accroche pas aux perso., aux filing des nouvelles "armes", les "démembrements" sont pas franchement spectaculaires et surtout je ne trouve pas les nouveaux infectés crédibles une seule seconde, ils semblent totalement inutiles (alors qu'il s'agit d'une des rares nouveautés par rapport au 1). Sur ce même élément, je ne sais pas si c'est à cause du jour qui permet de mieux distinguer les infectés mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup moins de zombies en même temps que dans le un.

Enfin, j'ai fait une partie en solo et une en multi (les 2 maps bouclées), dans la première j'ai croisé une witch "intuable" et qui passait sans réagir alors que je l'alignais à coup de pompe dans la tronche. Dans le deuxième partie, on avait un smoker derrière une tôle et, bien qu'inaccessible pour les joueurs, il pouvait nous attraper... Du coup ça rassure pas non plus sur le degré de finition de ce deuxième opus alors que le premier a encore à ce jour certains bug non corrigés. :chinois:

en gros tu parles un peu sans avoir essayé le jeu. d'accord pour le jour. pour le reste, tes commentaires sont vraiment abusés... le un était le meilleur fps sorti depuis longtemps. le 2 lui semble être en tous points supérieur au vu des nouveautés et améliorations. dire que les démembrements ne sont pas spéctaculaires relève quelque peu de la mauvaise foi vu que, à preuve du contraire, il n'y a pas d'équivalent, et surement pas ce jeu d'amateur qu'est killing floor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu parles un peu sans avoir essayé le jeu. d'accord pour le jour. pour le reste, tes commentaires sont vraiment abusés... le un était le meilleur fps sorti depuis longtemps. le 2 lui semble être en tous points supérieur au vu des nouveautés et améliorations. dire que les démembrements ne sont pas spéctaculaires relève quelque peu de la mauvaise foi vu que, à preuve du contraire, il n'y a pas d'équivalent, et surement pas ce jeu d'amateur qu'est killing floor...

Ah heureusement que tu as précisé "abusés" et "mauvaise foi" dans ton commentaire sinon je sais pas si j'allais revoir mon sentiment sur la démo. :transpi:

Après tu trouves spectaculaire l'effet de démembrement moi pas, les gouts et couleurs...

Tu trouves qu'il n'y a que des améliorations par rapport au un, moi je trouve que le FOV est réduit, que les armes (les pompes notamment) ne donnent pas la sensation de puissance que l'on avait avec le un, je trouve les couleurs criardes tuant toute l'ambiance qui faisait le charme du premier, le charisme des perso. finissant le tableau (je veux Zoe!). Ensuite, je trouve les nouveaux infectés faiblards et sans intérêt sur les maps dispo. dans la démo (peut-être pas le cas sur d'autres maps). Enfin, jusqu'à maintenant, dans le un, si j'allumais une witch elle radinait immédiatement, dans la démo. j'en ai croisé une passant à coté de moi sans broncher et un smoker inaccessible qui pouvait nous chopper.

Bref, tu as le droit d'apprécier, j'estime pas que c'est "abusif" ou de la "mauvaise foi". J'ai le droit d'estimer ce deuxième opus comme étant une déception au regard de la démo. Je cherchais d'autres avis pas une appréciation sur mes gouts :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu parles un peu sans avoir essayé le jeu. d'accord pour le jour. pour le reste, tes commentaires sont vraiment abusés... le un était le meilleur fps sorti depuis longtemps. le 2 lui semble être en tous points supérieur au vu des nouveautés et améliorations. dire que les démembrements ne sont pas spéctaculaires relève quelque peu de la mauvaise foi vu que, à preuve du contraire, il n'y a pas d'équivalent, et surement pas ce jeu d'amateur qu'est killing floor...

Ah heureusement que tu as précisé "abusés" et "mauvaise foi" dans ton commentaire sinon je sais pas si j'allais revoir mon sentiment sur la démo. :transpi:

Après tu trouves spectaculaire l'effet de démembrement moi pas, les gouts et couleurs...

Tu trouves qu'il n'y a que des améliorations par rapport au un, moi je trouve que le FOV est réduit, que les armes (les pompes notamment) ne donnent pas la sensation de puissance que l'on avait avec le un, je trouve les couleurs criardes tuant toute l'ambiance qui faisait le charme du premier, le charisme des perso. finissant le tableau (je veux Zoe!). Ensuite, je trouve les nouveaux infectés faiblards et sans intérêt sur les maps dispo. dans la démo (peut-être pas le cas sur d'autres maps). Enfin, jusqu'à maintenant, dans le un, si j'allumais une witch elle radinait immédiatement, dans la démo. j'en ai croisé une passant à coté de moi sans broncher et un smoker inaccessible qui pouvait nous chopper.

Bref, tu as le droit d'apprécier, j'estime pas que c'est "abusif" ou de la "mauvaise foi". J'ai le droit d'estimer ce deuxième opus comme étant une déception au regard de la démo. Je cherchais d'autres avis pas une appréciation sur mes gouts :youhou:

les gouts et les couleurs je veux bien mais franchement quand dans le genre ya rien à opposer en face, on appelle cela du troll. Les armes du un sont présentes et identiques au un je ne vois donc pas comment il pourrait y avoir une différence. les armes ajoutées sont plus jouissives. Quand aux démembrements et bien je demande toujours des contre exemples vu qu'il n'y a pas de concurrence. enfin bref ya bien toujours eu des gens pour continuer à jouer à cette daube de counter strike en dépis du bon sens donc je ne suis plus trop étonné...

Attends de voir les maps de nuit avant de poster quand à l'ambiance générale du jeu

au passage: il n'y a pas que les armes du un qui sont identiques, le FOV est exactement le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll sur counter c'est pareil, on peut s'abstenir :transpi:

Les gouts et les couleurs on peut pas grand chose contre, il préfère le 1 je vois pas en quoi c'est un problème.

Par contre, on pourra dire tout ce qu'on veut, ce L4D2 aurait du être un add-on ou un patch du 1, pas un attrape thunes comme ça. C'est lourd cette philosophie console qu'ils essayent d'imposer aux joueurs PC (idem pour COD6 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll sur counter c'est pareil, on peut s'abstenir ;)

Les gouts et les couleurs on peut pas grand chose contre, il préfère le 1 je vois pas en quoi c'est un problème.

Par contre, on pourra dire tout ce qu'on veut, ce L4D2 aurait du être un add-on ou un patch du 1, pas un attrape thunes comme ça. C'est lourd cette philosophie console qu'ils essayent d'imposer aux joueurs PC (idem pour COD6 par exemple).

non désolé je ne pense pas pareil du tout. préférer un jeu comme le un qui est en tous points inférieur est à mon avis un non-sens. quand à dire "on pourra dire tout ce qu'on veut, ce L4D2 aurait du être un add-on ou un patch du 1, pas un attrape thunes comme ça" c'est une énormité. plein le cul de lire ce genre d'ineptie. à ce rythme tous les COD sont des add on et tous les halos etc de meme. la il y a des nouveautés et le gameplay est modifié contrairement à ces jeux. ne mets pas cod6 et left dans le meme sac stp.

j'ai joué au jeu final et je confirme qu'il n'y a pas photo: c'est le seul fps qui vaille la peine d'être acheté et il est bien supérieur au un sur les maps nocturnes qui ont définitivement plus de cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les promesses faites pour le premier, tout ce qu'il y a dans ce 2 aurait du être dans un patch ou un addon c'est tout (ou au moins pas être vendu au prix fort en tout cas).

Valve se fout de la gueule des joueurs sur ce coup et je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn d'être le seul à le penser (après tant mieux pour eux si au final des gens se laissent avoir, mais c'est une tournure que prend le JV qui ne me plait pas du tout en tout cas).

Il est peut être mieux, ça n'empêche que ça reste du foutage de gueule, comme le dernier COD je te l'accorde. C'est même pire pour COD6 puisque pour celui là y'a même une régression sur le multi PC au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les promesses faites pour le premier, tout ce qu'il y a dans ce 2 aurait du être dans un patch ou un addon c'est tout (ou au moins pas être vendu au prix fort en tout cas).

Valve se fout de la gueule des joueurs sur ce coup et je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn d'être le seul à le penser (après tant mieux pour eux si au final des gens se laissent avoir, mais c'est une tournure que prend le JV qui ne me plait pas du tout en tout cas).

Il est peut être mieux, ça n'empêche que ça reste du foutage de gueule, comme le dernier COD je te l'accorde. C'est même pire pour COD6 puisque pour celui là y'a même une régression sur le multi PC au final.

Bien que je pensais (et pense) comme toi sur le gros foutage de gueule de valve sur l4d2 j'étais résigné en raison du désert video ludique en général que nous traversons et plus encore dans le domaine des bons FPS. Du coup, tout en sachant que le passage à la caisse ne pouvait se faire que à l'occasion de la baisse du prix de vente normal sur steam, j'ai testé la démo... Ben après ça, j'y touche pas tant qu'il n'y a aura pas une promo comme pour le premier à 10€. Le 1 et le 2 ne se destinent pas au même public, le 1° a fait peu de pré-ventes (tout en étant un succès) au regard du 2° : le premier c'est l'univers de Romero, un grain de film, une ambiance sombre du décors en passant par les perso., du coup l'enthousiasme en ce qui me concerne (et je ne suis pas le seul, cf. les com. sur les actu. de nofrag) ne peut que redescendre. On espérait un support et des améliorations du 1 (un peu dans l'esprit de TF2 comme valve l'avait annoncé), nouveaux modes, nouvelles campagnes, de nouveaux infectés, utiliser le potentiel "scénaristique" des survivants... On se retrouve avec un mod dans un univers différent, des perso. qui sont à l'opposé des premiers tout comme l'ambiance, au prix d'un nouveau jeu complet (et qui au passage, ne fait l'objet d'aucune promo. pour ceux qui sont passés à la caisse pour acheter le premier :dd: ).

Bref, que certains aiment ils en ont parfaitement le droit (et on ne dit pas qu'ils disent des énormités ou d'autres compliments du genre), mais il faut pas jouer les vierges effarouchées (hein jeanmichou :francais: ) et feindre l'indignation si certains n'adhèrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...