Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai finalement réussi à monter dans le bateau, mortellement blessé (vie qui diminue, sous cachets) avec le générique de fin qui apparait juste avant que mon dernier point de vie ne disparaisse

normalement ca s'arrête à 1hp, ca tue pas :resolu:

tu es sur?

Si on parle bien de la vie qui baisse au fur et à mesure (avec des pilules) ba j'ai attendu (pour savoir comme vous ^^), puis moi ca s'est arreté a 1hp :)

Donc bon après c'est sur qu'à 1hp on marche le plus lentement possible et un seul dégât sur soi et on est par terre, mais sinon ca tue pas :merci:

je pensais que vous parliez d'un mortellement blessé normal (avec le message: tu es tombé X fois, la prochaine fois, ce sera la mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

pour un autre soir là je suis au taff:(je suis pas fan du mode expert)

Et si vous voulez m'aidez j'ai pour objectif le succès toute une campagne aux pistolet uniquement (j'ai loupé pour un coup de pompe dans la précipitation) et surtout "fort comme un tank" (pas moyen de degommer trankil le tank, faut que les coéquipiers viennent s'en mêler en se plaçant devant ta ligne de tir...)

steam: 512kvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Il parait donc qu'on aura bientôt du contenu additionnel, :francais: .

Mais il serait bon aussi de mettre plus de serveurs ... Parce qu'hier-soir c'était limite injouable... :transpi:

T'as qu'a harceler m00t par mp pour qu'il mette la librairie de notre serv a jour, avec ca on pourra avoir au moins 1 serveur l4d privé pour le groupe steam pci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il y a bien mise a jour, j'ai lancé steam en début de soirée et il y a une mise a jour de left 4 dead qui s'installer,en jouant a css la MAJ c'est annuler mais je viens de remettre steam en route et la la mise a jour s'installe.

Mais après savoir ce que sa apporte en plus,je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de MàJ (joué jusqu'à 23H30)...

Tu es sûr que tu n'as pas simplement changé la langue (et les voix) du jeu ? :D:dd:.

j'en ai eu une dimanche apres avoir ajouté un racourcis a la main sur le bureau, mais le jeu etait conf en anglais (que j'ai ensuite changé pdt la maj), arreté, puis relancé, et ca a continué, dc ca devait pas etre du a la lanque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...