psikobare Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai finalement réussi à monter dans le bateau, mortellement blessé (vie qui diminue, sous cachets) avec le générique de fin qui apparait juste avant que mon dernier point de vie ne disparaisse normalement ca s'arrête à 1hp, ca tue pas tu es sur? Si on parle bien de la vie qui baisse au fur et à mesure (avec des pilules) ba j'ai attendu (pour savoir comme vous ^^), puis moi ca s'est arreté a 1hp :) Donc bon après c'est sur qu'à 1hp on marche le plus lentement possible et un seul dégât sur soi et on est par terre, mais sinon ca tue pas je pensais que vous parliez d'un mortellement blessé normal (avec le message: tu es tombé X fois, la prochaine fois, ce sera la mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ba je sais pas lol Mais bien sur si la vie baisse, mais qu'on est a terre, la on meurt bien entendu ca s'arrête pas a 1hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui a 1HP on ne meurt pas car ça descend pas plus. On peut tomber plusieurs fois (3x au total il me semble) sauf que quand on se relève et que la vision devient grise avec les battements cardiaques on ne peut plus retomber de nouveau (on meurt directement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Echangeons nos steam id pour se retrouver dans le jeux. Le mien bloodaxe70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je viens de prendre :) mon ID steam, c'est le meme que celui du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour un autre soir là je suis au taff:(je suis pas fan du mode expert) Et si vous voulez m'aidez j'ai pour objectif le succès toute une campagne aux pistolet uniquement (j'ai loupé pour un coup de pompe dans la précipitation) et surtout "fort comme un tank" (pas moyen de degommer trankil le tank, faut que les coéquipiers viennent s'en mêler en se plaçant devant ta ligne de tir...) steam: 512kvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudak Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai aussi craqué Il est trop trop trop bon. steam : Mudak001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 j'a j'ai rejoins le grpe cp inpact de steam, c'est plus pratique pour tous se retrouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Hey! Mais c'est qu'on va être nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est pas pour faire de la pub, mais dans le cl**ic week des tops de l'année 2008 c'est pas crysis warhead qui est cité, ni far cry 2, ni wow WOTLK... mais L4D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Le blog officiel de l4d parle des effets d'ombres et lumières du jeu. http://l4d.com/blog/ On apprend aussi sur L4D411 que zoey est basée sur Sonja Kinski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ayé, on l'a recu aujourd'hui. Trop trop bon, on viens d'y passer toute l'aprem là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Plop! Il parait donc qu'on aura bientôt du contenu additionnel, . Mais il serait bon aussi de mettre plus de serveurs ... Parce qu'hier-soir c'était limite injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Plop!Il parait donc qu'on aura bientôt du contenu additionnel, . Mais il serait bon aussi de mettre plus de serveurs ... Parce qu'hier-soir c'était limite injouable... T'as qu'a harceler m00t par mp pour qu'il mette la librairie de notre serv a jour, avec ca on pourra avoir au moins 1 serveur l4d privé pour le groupe steam pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouais, mais comment on fait pour trouver un serveur en particulier? car quand on fait une recherche de serveur, on a absolument pas le choix. (et ça c'est nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu peux associer un ou plusieurs serveurs a un groupe steam community. ou sinon il y a la methode bind "x" "openserverbrowser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien sympa ce p'tit versus rejoins sur le tard avec un INpactien et son INpactienne (). Bon, 'faut que je progresse encore un peu avec les infectés moi, par contre... Enfin je dis ça, j'ai bien pris ma raclée en survivant aussi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Jeu acheté. Par contre, il y a eu une maj ce soir. des infos sur le contenu de cette maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas vu de MàJ (joué jusqu'à 23H30)... Tu es sûr que tu n'as pas simplement changé la langue (et les voix) du jeu ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 si si il y a bien mise a jour, j'ai lancé steam en début de soirée et il y a une mise a jour de left 4 dead qui s'installer,en jouant a css la MAJ c'est annuler mais je viens de remettre steam en route et la la mise a jour s'installe. Mais après savoir ce que sa apporte en plus,je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouaip c'était bien sympas lyric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas vu de MàJ (joué jusqu'à 23H30)...Tu es sûr que tu n'as pas simplement changé la langue (et les voix) du jeu ? . j'en ai eu une dimanche apres avoir ajouté un racourcis a la main sur le bureau, mais le jeu etait conf en anglais (que j'ai ensuite changé pdt la maj), arreté, puis relancé, et ca a continué, dc ca devait pas etre du a la lanque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n'ai pas vu de maj non plus, mon jeux est en anglais.bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.