m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Un peu flippante quand même ton autruche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est comme un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 euhhh bon on va dire qu un bon zombie est un zombie avec beaucoup de plomb dans la caboche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah non, il ne faut plus qu'il n'ai de caboche justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ben justement passer une certaine masse de plomb la caboche tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Euh...........c'est moi où ils ont modifié la carte finale de la campagne sans-merci.La maison où on appelle les secours via la radio a changé.l'escalier (derrière cette maison) qui était en intérieur est passé en extérieur. Bon on s'en fiche un peu mais c'était pour savoir si c'est effectivement le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ben un zombie par definition est deja mort un bon zombie est un zombie mort deux fois et non originalement zombie, mort-vivant, ça vient de undead -> non-mort (mais pas vraiment vivant) donc un zombie n'est pas mort...ni vivant mais apparemment, on peut les tuer (ou les rendre inerte) j'ai toujours vu l'escalier intérieur, mais peut-être n'est-je pas été assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Euh...........c'est moi où ils ont modifié la carte finale de la campagne sans-merci.La maison où on appelle les secours via la radio a changé.l'escalier (derrière cette maison) qui était en intérieur est passé en extérieur.Bon on s'en fiche un peu mais c'était pour savoir si c'est effectivement le cas. je ne sais pas je ne l'ai pas encore faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 grosse partie ce soir avec bad tres bourrin mais assez fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je viens de me le prendre avec Steam, problème Steam ne veut pas me le lancer ni aucun jeux d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je viens de me le prendre avec Steam, problème Steam ne veut pas me le lancer ni aucun jeux d'ailleurs cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu as de la place sur le disque dur où tu as installé steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Reste 68Go d'espace libre sur 120Go J'ai testé: redémarrage -> change rien réparation steam -> change rien désactivation totale de kaspersky -> change rien Là je suis en train d'installer CS et HL pour voir s'ils se lancent ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 okay. Tu n'as pas désactivé la mémoire virtuelle du système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Mémoire virtuelle gérée par le système. Je suis en train de tester 1.6 sur mon compte steam mais depuis mon netbook sous xp sp3 pour voir. [EDIT] même problème sur mon netbook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Pas grand chose que tu n'as pas encore fait ici. Bizarre que la même chose se passe sur ton notebook. Tu partages ton compte avec quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 non je ne partage pas mon compte. Je vais voir ton lien, sinon je vais envoyer un mail à steam parce là ça l'air plutôt de leur côté le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je pense aussi. Etant donné que tu as exactement le même libellé avec deux machines totalement différentes... Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour le coup de main ! [EDIT]J'ai trouvé des petites choses INtéressantes: Un wiki support steam en français avec la page concernant le problème: (pas encore lu) http://supportwiki.steampowered.com/fr/Thi...tly_unavailable et pour ceux qui ont besoin de contacter le support steam: https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=294 Après recherches, j'ai trouvé quelque chose qui effectivement à résolu mon problème avec steam sur mon netbook tout du moins avec 1.6. J'ai tout simplement déplacé mon répertoire d'installation de steam à la racine de windows (C:\STEAM au lieu de C:\program files\Jeux Installés\STEAM) et CS 1.6 s'est lancé directement depuis steam... Il semblerait que steam ne dois pas être INstallé dans trop de répertoires (problème d'accès récurent à de nombreux fichiers/dossiers au niveau lecture/écriture ?) Je sais pas, mais en tout cas ça m'a résolu mon problème avec mon netbook. Demain je teste la même manip avec ma tour sous vista pour left 4 dead et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 a prioris valve a ameliore les serveurs L4D car ça lague quasiment plus reste plus qu une map ou deux en plus et ça serais le bonheur par contre le jeu semble effectivement s adapter au niveau des joueurs car ça deviens de plus en plus difficile de faire les evacuations : c est rare que les 4 reste vivant grosse marade quand meme hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 54% de la mise à jour... c'est long. Ya des gars partants pour ce soir, vers 21h? Je vous préviens je suis un vrai noob sur left4dead, j'ai joué en solo hier pour "gouter" un peu le jeu, un vrai boulet. Et j'ai fait qu'une seule partie, donc une seule map visitée, je vais visiter un peu les autres map mais bon... Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS. la config pour les curieux: 2560*1600 avec un phenom 9500 et une 3870. Et oui croyez le ou pas c'est jouable. Que dis je? C'est fluide. Par contre j'ai même pas essayé/testé les filtres AA ou AF au max (2x et 4x il me semble mes réglages) mais le reste est à fond. A vrai dire on fait pas trop gaffe aux graphismes. Et oui je sais c'est un vieux moteur le source, mais ce qui compte d'abord c'est le gameplay et l'immersion. Et l'immersion ne dépend pas forcément du photo réalisme pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.