Aller au contenu

[Centralisation] MobileMe


luinil

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Normalement les données sont envoyés par "Push", donc pas besoin de mise à jour régulière : quand une donnée est mise à jour c'est le serveur qui indique au terminal qu'il doit se mettre à jour.

je crois que francois parle de la mise à jour avec le mac et non l'iPhone :transpi:

edit: à moins que tu ne répondes pas à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà logué sur MobileMe dans préférences.

J'ai donc fermé mail, délogué, relogué. Le compte n'est pas apparu, et l'ajout manuel du compte dans Mail ne fonctionne pas (Echec de le connexion avec le serveur IMAP (mail.mac.com), vérifier vos identifiants, voilà ce qu'il me dit en résumé).

:-/

Bon ben c'est plus grave que ce que je pensais... que dit le support ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre source de confusion a été notre usage du mot "push" pour décrire tout ce qui se passe avec MobileMe. Bien que les modifications apportées au courrier électronique, aux contacts et au calendrier de l'iPhone et des applications web soient immédiatement synchronisées avec le "nuage" MobileMe, la synchronisation des changements effectués sur un PC ou un Mac peut prendre jusqu'à 15 minutes avant d'être prise en compte par le nuage et vos autres appareils.

Ainsi, même si aujourd'hui vos données sont instantanément transmises grâce à la technologie "push" de votre iPhone vers les applications web et inversement, nous allons cesser d'utiliser le mot "push" tant que ce transfert ne se fait pas aussi de façon quasi instantanée sur les PC et les Mac

source

pour moi ça veut bien dire qu'a terme y'aura push aussi sur pc et mac, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui hé bé, c'est pas cool!

Y'a encore des approximations, j'ai toujours un idisk capricieux et impossibilité de supprimer le groupe que j'ai créé. Quant aux webapp il est évident qu'ils ont juste restauré celles de .mac, sensé être mort. D'ailleurs, la page d'accueil de la webapp ne laisse aucun doute:

Abonnés .Mac

Saisissez votre nom d'abonné (nomdabonné@mac.com) et votre mot de passe .Mac pour vous connecter.

et l'adresse est bien "http://www.mac.com/..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on en avait parlé ici, Apple a offert un mois gratuit à cause des déboires des premiers jours, et un second mois gratuit à ceux qui sont en version d'essai parce que certains se sont vus retirer 121¤ pour la période d'essai ! (remboursés ensuite)

Du coup ça prolonge ma période d'essai jusqu'à mi novembre, ça me laissera du temps pour me rendre compte à quel point c'est innutile pour moi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on en avait parlé ici, Apple a offert un mois gratuit à cause des déboires des premiers jours, et un second mois gratuit à ceux qui sont en version d'essai parce que certains se sont vus retirer 121¤ pour la période d'essai ! (remboursés ensuite)

Du coup ça prolonge ma période d'essai jusqu'à mi novembre, ça me laissera du temps pour me rendre compte à quel point c'est innutile pour moi :iloveyou:

Moi ça m'as prolongé ma période d'essai .Mac qui devait se terminer début juillet j'pourrais tester MobileMe jusqu'en Septembre (même si ça me sers pas à grand chose,à la limite pour les fichiers/photos sur le web et l'interface est carrément réussie :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques usages un peu en limite des clous si je puis dire. J'ai pu synchroniser des données iPod Touch vers iPhone sans problème (en l'occurrence un contact), directement en "Push". J'ai aussi récupéré carnet et signet sur un PC en XP. Et là je viens de récupéré le contact sur mon Mac. Donc pour moi, ça va pas mal du tout. Sauf que le contact créé ne s'est pas synchronisé a posteriori... je m'explique: j'ai créé le contact sur le Touch qui n'avait pas le réseau. Ce contact ne s'est jamais synchronisé même après avoir récupéré le réseau. Je l'ai recréé une fois que j'avais une liaison WiFi et là, ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf

C'est pas encore tout a fait au point ><

Pour moi ça marche bien globalement, c'est utile quand je vais sur un autre ordinateur que le mien. Pour que je gère ma boite mail uniquement a partir de mobile me il me manque que la possibilité de lui faire envoyer les mails comme provenant de mon adresse laposte et pas mobileme... Que le compte mobileme ne serve que d'interface (online+mail) mail derrière la boite laposte comme me le permettrais gmail.

Mais je sais pas si ça viendra un jour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction de MobileMe a changé. On dit que l'équipe qui s'est chargée de mettre au point ce service est composée d'anciens de M$. Du coup c'est le responsable de iTunes Store qui s'y colle. On verra bien ce que ça donne. Changer d'entraîneur ne suffit pas à faire gagner une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're sorry. We are having a problem processing your request.

Voilà ce que cette :craint: me dit lorsqu'on veut ajouter un commentaire à mon blog de mon iWebsite.

Erreur de publication en chaîne de mon site iWeb.

Ca commence à me gaver.

Une erreur s’est produite lors de la publication du fichier « /Web/Sites/***/Accueil/Entrées ». Retentez la publication ultérieurement.

:byebye: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...