Aller au contenu

[Centralisation] MobileMe


luinil

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

@PoSKaY et Nemesis: ne perdez pas de vue que ce n'est pas le fait de lancer l'appli en 2 endroits qui m'INtéresse mais bien le fait de "synchroniser" les paramétrages sur 2 locations différentes en utilisant le nuage...

:chinois:

J'ai bien compris ! Ça ne règle effectivement pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle manip, Killator, bravo !

Ce qui m'intrigue dans cette affaire, c'est que les éditeurs de soft ne pensent pas à inclure une option "prefs multi-machines" dans leurs options...

Depuis que je suis passé sur Dropbox, en effet, je m'arperçois que certaines applis (1Password ou TextExpander ou iWriter par exemple) permettent de stocker leurs prefs dans DropBox... et c'est quand même très pratique, surtout quand lesdites applis ont des versions Mac & iPhone/iPad...

Affaire à suivre

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que ce sont les directives d'Apple qui impliquent cette séparation appli/données. Ce n'est peut-être pas orienté multi-machines, mais multi-utilisateurs sans aucun doute. Sans quoi un utilisateur X pourrait lire les données applicatives d'un autre utilisateur, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de me connecter dans le panneau de config de mobileme depuis quelques minutes... j'ai eu une erreur d'identification dans le finder et j'ai une erreur quand j'essaie de me reloger. Des problèmes chez vous? Ras sur le site mobileme.

Erreur de validation inconnue

Votre nom de membre MobileMe ou votre mot de passe est incorrect. Saisissez un autre nom ou mot de passe.

Edit: je vois dans les historiques du support Apple que ce problème s'est déjà produit le 5 janvier.

Historique de l’état du système

Préférences MobileMe - 05/01/2011 06:00-08:00 CET

Certains abonnés MobileMe pourraient avoir reçu un message sous Mac OS X erronément, indiquant qu'un nom d'abonné ou mot de passe incorrect avait été saisi. Le service fonctionne de nouveau normalement. Veuillez nous excuser pour tout dérangement occasionné.

Re-edit: retour à la normale à 23:30 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur a bien été remontée

Préférences MobileMe - 12/01/2011 20:50-23:20 CET

Certains abonnés MobileMe pourraient avoir reçu un message d'erreur sous Mac OS X indiquant qu'un nom d'abonné ou mot de passe incorrect avait été saisi. Le service fonctionne de nouveau normalement. Veuillez nous excuser pour tout dérangement occasionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...