P'az Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Si au final il est avéré que le jeu sera retardé dans nos contrées pour sortir en même emps que la version 360, je me permettrai cependant un mouvement de rébellion tarlouzienne en ne le prenant qu'en occasion (vers 2012 je suppose) la par contre je guellerai vraiment parce que ca serait idnamisssible deja qu'on avait pas la certitude de l'avoir en sortie mondiale sinon MDR pour la petition , vraiment il y a des frustrer pas croyable dans la vie sinon pour les exclues t'as du oublier white engin (par les developpeurs de Dragon quest ) ca c'est sur qu'il est exclue puisque c'est sony qui edite. pour dragon quest 9 ca sera sans doute le cas (en tout cas si j'etais sony c'est ce que je ferai) donc pour la PS 3 au japon il y a pas de quoi s'inquiéter^^ Je te recommande vivement de lire Role Playing Game pour te mettre à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je te recommande vivement de lire Role Playing Game pour te mettre à jour ^^ concernant quoi dragon quest ? j'ai dis quelque chose de faux , sinonpour le mag s'il sort au Québec ca serait avec plaisir EDIT:c'est bon je viens de repondre a ma propre question, tellement rapide a poster que j'ai pas vérifier ce que j'ai ecris c'est white knight , j'ai melange avec white engin (si je me souviens bien) le moteur de SE pour la PS3 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 La sequence interview a été reprise sur pas mal de site mais j'ai du mal à comprendre la logique de ça : They are "ready to start" developing FF XIII. So first they will complete the PS3 version in Japan, then start a localization for the US and Europe while they start development on the 360 version.The PS3 and the 360 versions will be released simultaneously in the US and Europe, but not Japan. En gros : on fait la version jap en premier, ensuite on fait la trad puis on adapte vers la 360. Mais on sort le tout en même temps partout ailleurs.. Y a pas un pb qq part là ? Je suis curieux d'avoir l'interview entière et bien traduite sous les yeux pour confirmer ça.. Pas grand chose à comprendre, Microsoft a fait pression avec un gros chèque et avec la porte qu'ils avaient réussit à ouvrir précédemment... Je dis outch pour un avenir du jeu vidéo avec en seul position microsoft... Mais clairement, il n'y a pas de place pour trois constructeurs dans le milieu, or comme je l'ai déjà dit ce sera Sony qui dégagera. Et moi avec, enfin plus de temps a faire autre chose que du JV youhou Apres le PC, le JV, j'espere que MS ne touchera pas aux Micro ondes sinon faudra que je me nourisse en surgeles non decongeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 DQ9 sort sur Wii je crois =) Sinon le nouveau trailer FF13 déchire quand même, pour l'univers j'adhère a 100%... Sinon il y a eu quoi a la conférence SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 DQ9 sort sur Wii je crois =)Sinon le nouveau trailer FF13 déchire quand même, pour l'univers j'adhère a 100%... Sinon il y a eu quoi a la conférence SE ? DQ IX est sur DS. La conf SE y'avait rien un question reponse sans interet tournant evidemment essentiellement autour de FF XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ha oui DS ai confondu. Ok, bah s'il y a eu des réponses interessante faut pas hésiter a les poster, mais j'en doute un peu là ^^ C'est chiant le décalage horaire, vivement l'allemagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce qui pourrait expliquer la perte d'exclusivité de Final Fantasy XIII sur PS3. Comme certains le savent, les exclusivités chez Sony sont régionalisées et dépendent de la dite région avec qui le deal est passé, qui soutient et suit le développement du jeu tout du long. Les 3 grosses régions sont Sony Computer Japon, Sony Computer America, Sony Computer Europe. Or comme, il est confirmé actuellement Final Fantasy XIII reste exclusif à Playstation au Japon, mais passe en multi sur les autres territoires, est ce à dire que les US et l'Europe n'avaient pas encore signé/sécurisé l'exclusivité de ce titre... La question peut être posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils seraient cons :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ne sais pas si c'est directement lié à l'E3 ou non mais ce screen de Dragon Age me fait bien penser à du bon vieux Baldur's Gate :perv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nous au moins ils ont pas réussi à nous acheter oué d'ailleurs ça fait quoi d'avoir choisi le loser de cette génération ? nan parce que vous êtes bien conscient que vu le potentiel bizarrerie de votre titre, vous allez devoir le rentabiliser en le portant sur X360, DS et Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Loser ? Annoncé à l'E3 par MS ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Non c'est leur ligne de conduite depuis quoi, 20ans ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 DQ9 sort sur Wii je crois =)Sinon le nouveau trailer FF13 déchire quand même, pour l'univers j'adhère a 100%... Sinon il y a eu quoi a la conférence SE ? DQ IX est sur DS. La conf SE y'avait rien un question reponse sans interet tournant evidemment essentiellement autour de FF XIII. arff je savais meme pas bon on verra pour le DQX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 arff je savais meme pas bon on verra pour le DQX Avec de telles erreurs tu dois sans doute mieux comprendre mon propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 arff je savais meme pas bon on verra pour le DQX Avec de telles erreurs tu dois sans doute mieux comprendre mon propos... ben tu sais je m'occupe pas de l'actualité DS donc je pouvais pas vraiment savoir sinon ,oui je comprends tes propos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour ceux qui veulent voir les conférences en live : http://www.gamertagradio.com/vbportal/cmps_index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je reposte ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 celle de Sony c'est à 20h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 20h30 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 20h30 je crois. C'est ca. Suivez la sur Livewire, le meilleur streaming que j'ai trouve pour l'instant. Les autres laggent a outrance ou ne sont pas de tres grande qualite. A gamespot pour ca d'ailleur. Et Moot ta presence sera demande sur le forum pour que l'on parle de HR si jamais on voit quelque chose de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 20h30 je crois. C'est ca. Suivez la sur Livewire, le meilleur streaming que j'ai trouve pour l'instant. Les autres laggent a outrance ou ne sont pas de tres grande qualite. A gamespot pour ca d'ailleur. Et Moot ta presence sera demande sur le forum pour que l'on parle de HR si jamais on avoit quelque chose de ce dernier aucun prob avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 20h30 je crois. C'est ca. Suivez la sur Livewire, le meilleur streaming que j'ai trouve pour l'instant. Les autres laggent a outrance ou ne sont pas de tres grande qualite. A gamespot pour ca d'ailleur. Et Moot ta presence sera demande sur le forum pour que l'on parle de HR si jamais on voit quelque chose de ce dernier Je serais là Ou pas Si on en parle ici, c'est qu'il y a eu un journaliste qui n'a pas eu envie de se refaire inviter par Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je douterai de voir qq chose de quantic à l'E3.. A la GC peut être mais là.. Edit après post de moot : ça veut dire quoi ça ? réunion privée ? Sinon le live marche chez vous en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 20h30 je crois. C'est ca. Suivez la sur Livewire, le meilleur streaming que j'ai trouve pour l'instant. Les autres laggent a outrance ou ne sont pas de tres grande qualite. A gamespot pour ca d'ailleur. Et Moot ta presence sera demande sur le forum pour que l'on parle de HR si jamais on voit quelque chose de ce dernier aucun problème avec gamespot sur les deux conférences retransmises pour le moment, change de FAI bon alors on récapitule pour big n : côté hardware : Wii speaker wii remote plus Côté soft Wii Animal Crossing Lapins crétins Call of duty ( jouable en coop ) Shaud White snowboarding Wii music Wii sports resort Coté soft DS GTA Chinatown Guitar Hero on tour Decade Spore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.