Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Autre petite question : qu'en est il de FF 13 Vs ? il n'a pas été mentionné si ?

Tout ce que l'on savait jusqu'à présent c'est que Nomura refusait toute compromission avec la 360, or vue que FF versus XIII était son jeu... Maintenant qu'en sera t'il ???

Je pense que l'on peut aussi dire bye bye à Kingdom Hearts en exclus

tel est la question , comme c'est nomura que dirige le versus ca serait tres difficile de croire a un multi mais de nos jours mieux se taire et voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qui se dit a la presentation de square, je ne trouve pas de lien pour le live ?

Nous avons l'un des notres là bas...

Alors des infos croustillantes ou pas ? Si c'est pas encore fini, tu nous en fera un resume quand cela le sera ?

lien qui donnerai a priori les lives de cette E3 sauf ceux de livewire.

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de faire un tour sur les forums d'Xbox, c'est incroyable FFXIII est devenu un tres bon jeu :transpi:

et ouais. un rpg qui va passer du statut de jeu de rôle gnangnan à jeu de l'année.

en tout cas, tout ça va contribuer à la perte d'identité des deux machines, il n'y aura quasiment plus aucune raison de préférer l'une ou l'autre... même jeu, interface semblable, succès/trophées, jeux mpf en très large majorité....

vivement qu'ils fusionnent sony et MS, les trois quarts du boulot sont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de faire un tour sur les forums d'Xbox, c'est incroyable FFXIII est devenu un tres bon jeu :transpi:

et ouais. un rpg qui va passer du statut de jeu de rôle gnangnan à jeu de l'année.

en tout cas, tout ça va contribuer à la perte d'identité des deux machines, il n'y aura quasiment plus aucune raison de préférer l'une ou l'autre... même jeu, interface semblable, succès/trophées, jeux mpf en très large majorité....

vivement qu'ils fusionnent sony et MS, les trois quarts du boulot sont déjà fait.

Rajoute Nintendo a ta fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ca me fait royalement chier ce multi partout, j'avias encore de l'espoir avec SE niveau qualité a tirer profit au max des consoles, ils vont finir par faire les mêmes, des bug et devenir comme activision...

Enfin je vois pas l'interet d'avoir deux consoles, et ceux qui ont les deux pas l'impression de se faire un peu sodomiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence médiocre où microsoft s'en sort par l'annonce de la récupération d'une IP de la concurrence... Enfin bon, et je dis bien enfin... Ils ont changé leur interface qui était une énorme merde, pour quelque chose de visuellement plus propre... Même si pour moi ce qui me fait rire c'est que c'est un aveux d'incompétence de leur part (c'est triste) en plagiant Apple...

Bon sinon, il semble d'après Kitase (Square) que le jeu sortira après la version PS3, et visiblement il ne semble pas encore être en développement puisqu'il dit qu'il sera convertit après sa sortit sur 360, il refuse par contre de dire combien de DVD il comprendra (logique)

Bon sinon, je ne préfère pas vous faire part des rumeurs qui explosent sur les blogs quant à la conf de Sony, et donc de ce qui doit y être annoncé, je préfère attendre une confirmation de ceci d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ca me fait royalement chier ce multi partout, j'avias encore de l'espoir avec SE niveau qualité a tirer profit au max des consoles, ils vont finir par faire les mêmes, des bug et devenir comme activision...

Enfin je vois pas l'interet d'avoir deux consoles, et ceux qui ont les deux pas l'impression de se faire un peu sodomiser ?

Clairement.

Ou comment payer 2 fois pour les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font la conversion après va y avoir 6mois grand minimum.

Mais comme dit sur topic 360 c'est marrant que les gens pro 360 qui sont anti sony veulent tous les jeux sony, c'est con :transpi: avant on choisissait une console pour les jeux pas pour la marque, et choisir microsoft une des pires marque c'est encore pire ^^

Et la conf presse de SE ils ont dit quoi a part "merci pour le chèque" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est officiel, en marge de la présentation, une lettre de microsoft indique qu'il sera désormais possible d'installer les jeux xbox360 sur le disque dur pour raccourcir les temps de chargement...

Tu le tiens d'où ? J'ai pas eu encore l'occas de voir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...