Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bon je bricole ma x360 pour qu'elle fasse moins de bruit xD parce que purée les jeux annoncés mais kikittdur lol.

FF XIII purée incroyable mais vrai.

Mais je crois que les mecs ont bien compris pour faire de la thune il faut faire un jeux multiplateforme les parcs installés sont tellement grand, énormissime l'annonce tout en finesse, le mec de square arrive et dit "excuse moi, regardes cette vidéo" et la BAM headshot pour ts les spectateurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu j'ai pas vu la mention "exclusif" sur Star Ocean, cela voudrait il dire qu'il est aussi développer sur PS3 ? :transpi:

Bah il n'était pas exclusif

Sony se fait enculer en profondeur

Tu le savais avant ou c'est aussi une surprise ?

Non je ne le savais pas je ne savais que pour last Remnent sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu j'ai pas vu la mention "exclusif" sur Star Ocean, cela voudrait il dire qu'il est aussi développer sur PS3 ? :transpi:

Bah il n'était pas exclusif

Sony se fait enculer en profondeur

Tu le savais avant ou c'est aussi une surprise ?

Non je ne le savais pas je ne savais que pour last Remnent sur PC

Vais finir par les adorer chez Square :roule: Tu aurais pas une date pour last remnant pour PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on attend l'annonce de 21h de Sony.

Euh ben c'est pas ça ? XD

Nan là c'est un HS pour les fanboys mais pas pour Sony.. Ils devaient s'en douter. Si SO est développé sur Xbox 360 je ne vois pas pourquoi FF ne le pourrai pas. Mais ma question reste entière : quid du DVD vs BluRay ? Je veux bien compressé un max les videos mais on connait tous FF multiple vidéo à tout va.. Alors plusieurs DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il n'annonce rien d'innovant rien d'intéressant que de la repompe sur les autres plateformes... et ils y arrivent

Les premiers jeux montre de Fallout a GeoW 2 etaient sympa quand meme.

Tiens question annexe sur livewire, on a acce aussi a la conference square ou pas ?

Fallout euh à part les effet de saccade je n'ai rien vu de transcendant, et à part l'ennuie de la démonstration... je n'ai vu que le vide du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF XIII sur 360

ah j'suis mort de rire, j'ai fait un break pour aller bouffer, je reviens et je tombe sur FF13 sur xbox !!! unbelivable !!

Après le dessert tu pourras lire la news sur la fusion Sony/Nintendo :transpi:

c'est serieux Oo? :zarb: oula c'est une veritable grosse claque pour sony si c'est le cas , la news fera jazzer et pas qu'un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il n'annonce rien d'innovant rien d'intéressant que de la repompe sur les autres plateformes... et ils y arrivent

Les premiers jeux montre de Fallout a GeoW 2 etaient sympa quand meme.

Tiens question annexe sur livewire, on a acce aussi a la conference square ou pas ?

Fallout euh à part les effet de saccade je n'ai rien vu de transcendant à part l'ennuie de la démonstration... je n'ai vu que du vide

Oui et non, je suis d'accord pour dire qu'ils ont encore du boulot par contre le monde a l'air bien vaste et bien joli (pour autant qu'un paysage de guerre peut etre joli bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole déjà en pensant aux futures pétitions "refaites de FF une exclu Playstation" :transpi:

j'ai ma PS3 ? Yes

le jeu sortira sur PS3 ? Yes

Pas besoin d'en savoir plus perso

Tout pareil.. Le truc intéressant c'est que ça peut inciter tout le monde à faire pareil..

Ensuite plus d'exclu et hop fusion MS/Sony pour une véritable console next gen et hop tout le monde est content et hop tout le monde dans le monde des bisounours.. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...