Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Sur Wii ?

Vraiment ?

T'es pas sérieux hein ?

:mdr2:

les plus grands créateurs ont toujours fait leur meilleur en se limitant dans leur outils de travail :dix:

tout le monde peut faire un jeu qui tient la route sur un monstre de puissance. Tout le monde ne peut pas faire un jeu qui tient la route sur une machine qui pousse à envisager d'autres façons de faire de par ses performances.

si vous développez pas sur Wii, vous êtes bidons, tu peux le dire à ton patron. S'il veut que sa page wikipedia soit mise à côté de picasso et de victor hugo, va falloir passer par la Wii, et aussi par la DS ( ça tombe bien en plus, ce sont deux machines que je possède comparhasard ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous développez pas sur Wii, vous êtes bidons, tu peux le dire à ton patron. S'il veut que sa page wikipedia soit mise à côté de picasso et de victor hugo, va falloir passer par la Wii, et aussi par la DS ( ça tombe bien en plus, ce sont deux machines que je possède comparhasard ) :transpi:

Remarque, un truc m'a etonné sur la Wii : les jeux sont plus beau que le prochain naruto sur XBox 360. Je vous jure j'ai cru que c'était le trailer d'un jeu Wii quand j'ai vu la vidéo. N'empêche, les graphismes de la Wii sont un vrai gachis. Je ne peux m'empêcher de dire que bon nombre de jeux sont à moitié gâchés par les spécifications techniques plus que limite de cette console, et c'est VRAIMENT dommage. Vous imaginez un peu un jeu Wii avec les graphismes de FF13 version PS3 (par exemple, sachant qu'on ne peut que spéculer à ce sujet) ? Ce serait le pied.

Non, ceci n'est pas un troll, je ne suis pas dans les commentaires de news :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...