Aller au contenu

Messages recommandés

Bien qu'aillant perdue de son importance d'antan, l'E3 débute aujourd'hui à Los Angeles.

Voici un petit planning des conférences prévues:

Lundi 14 Juillet :

10h30 : Conférence de Presse Microsoft

12h30 : Conférence de Presse Square Enix

13h00 : Tour de Table Shane Kim

15h00 : Conférence de Presse EA

19h00 : Réception Gears of War 2

Mardi 15 Juillet :

09h00 : Ouverture du Show Floor

09h00 : Conférence de Presse Nintendo

11h30 : Conférence de Presse Sony

14h30 : Conférence de Presse Ubisoft

16h30 : Conférence de Presse Capcom

19h00 : Conférence de Presse Activision (Hors E3 2008)

Mercredi 16 Juillet :

09h15 : Keynote E3 du Gouverneur Rick Perry (Texas)

10h00 : Tour de Table Sony

10h45 : Conférence de Presse Take Two

13h00 : Etat de l'Industrie Keynote

14h30 : Conférence de Presse Konami

* Décalage Horaire non pris en compte *

Pour ceux qui veulent voir les conférences en live, faire un tour sur gamespot.

Ce qui est déjà connu et qui va être annoncé

- Démo jouable de LEGO Batman

- Démo jouable de Project Origin

- Baisse du modèle 40Gb aux USA

- Teaser/Trailer God of War III

- Informations/gameplay de Final Fantasy XIII

- Présentation du Video Store

- Démo jouable de Rock Band 2

- Informations sur Prince of Persia

- Démo jouable de inFAMOUS

- Nouveaux éléments et build à 60% de MotorStorm 2

- Informations sur Pure

- Informations sur Fallout 3

- Nouvelles informations/images de The Agency

- Présentation de Bioshock PS3

- Présentation de NBA 2k9

- Démo jouable du mode multijoueur de Resistance 2

- Démo jouable de Killzone 2

- Démo jouable de flOwer

- Présentation de Sonic Unleashed

- Présentation du prochain Tony Hawk

- Annonce d'un nouveau grand jeu PSP à sortir fin 2008

- Annonce d'une date officielle pour la beta du HOME

- Annonce d'un mode co-op pour Resident Evil 5

- Présentation de LocoRoco 2

- Annonce du nouveau projet de Ninja Theory

- Nouveaux détails et annonce de la date de sortie officielle de Tekken 6

- Présentation du mode multijoueur de Killzone 2

- Annonce de Twisted Metal PS3

- Annonce de Ratchet & Clank : Quest for Booty

- Annonce du portage PS2 de God of War: Chains of Olympus

- Annonce du nouveau projet PS3 de Factor 5

On attend toujours aussi un remake de FF7 PS3. :zarb:

Et également une annonce en fin de salon de Bungie.

Donc ça commence avec la conférence Microsoft ce soir à 19h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espère que les conférences ne seront ni un récapitulatif de ce qu'on connait déjà, ni de l'autosatisfaction étalée sans pudeur ni un revirement casual à deux euros... ça va être dur.

J'aimerais des infos sur certains jeux de 2009 (pour 2008 on aura Leipzig) comme les futurs jeux de Naughty Dog, de la Team ICO, de Double Fine. Des news sur Deus Ex 3, Bioshock 2 et God of War 3. J'aimerais que Konami passe vraiment à la génération actuelle de consoles car à part MGS4 ils n'ont encore rien montré. J'aimerais voir du FF13 jouable. J'aimerais que Dragon Age soit vraiment un nouveau Baldur's gate... P'tain, j'aimerais plein de trucs et y aura quasiment rien de tout ça :chinois:

sinon un truc que je trouve personnellement assez minable c'est l'attitude du géant de paccotille Activision : ils refusent de participer à l'E3 (et donc de cotiser) mais n'hésitent pas à profiter du buzz pour tenir leur propre conférence, mmmhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain la press Sony ?? Ils se couperaient eux meme l'herbe sous les pieds. A moins qu'il ne fasse cela pour couper celle sous les pieds de MS.

J'espère que les conférences ne seront ni un récapitulatif de ce qu'on connait déjà, ni de l'autosatisfaction étalée sans pudeur ni un revirement casual à deux euros... ça va être dur.

J'aimerais des infos sur certains jeux de 2009 (pour 2008 on aura Leipzig) comme les futurs jeux de Naughty Dog, de la Team ICO, de Double Fine. Des news sur Deus Ex 3, Bioshock 2 et God of War 3. J'aimerais que Konami passe vraiment à la génération actuelle de consoles car à part MGS4 ils n'ont encore rien montré. J'aimerais voir du FF13 jouable. J'aimerais que Dragon Age soit vraiment un nouveau Baldur's gate... P'tain, j'aimerais plein de trucs et y aura quasiment rien de tout ça :chinois:

sinon un truc que je trouve personnellement assez minable c'est l'attitude du géant de paccotille Activision : ils refusent de participer à l'E3 (et donc de cotiser) mais n'hésitent pas à profiter du buzz pour tenir leur propre conférence, mmmhhh...

C'est pas nouveau les conferences qui se tiennent en dehors de l'E3 pendant l'E3. Moi ce que je me demande surtout c'est ce qu'est la conf du gouverneur du texas ? Il vient nous annoncer un jeu Walker Texas Ranger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça faisait 15mins que je me prenais la tete avec le site gamespot car il etait down.

là ça marche nickel.

Du coup j'ai loupé le debut (j'ai manqué quoi ?), là je tombe sur RE5, je ressemble vachement à un RE4 HD mais ça le fait bien graphiquement, j'ai bien l'inventaire visible sur le dos du perso (comme gears ou mass effect) et des petites news comme le mode coop en ligne sont les bienvenues.

En revanche j'suis un petit peu vert de la date de sortie, march 2009 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça faisait 15mins que je me prenais la tete avec le site gamespot car il etait down.

là ça marche nickel.

Du coup j'ai loupé le debut (j'ai manqué quoi ?), là je tombe sur RE5, je ressemble vachement à un RE4 HD mais ça le fait bien graphiquement, j'ai bien l'inventaire visible sur le dos du perso (comme gears ou mass effect) et des petites news comme le mode coop en ligne sont les bienvenues.

En revanche j'suis un petit peu vert de la date de sortie, march 2009 :transpi:

Du gameplay de Fallout 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fable 2 est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :transpi::roule::dd: pret pour octobre 2008! :mdr2:

ça saccade pr vous?? :'(

ici aussi pour suivre en live http://e3.gamespot.com/live.html

Han ils se touchent le kiki avec les chiffres de ventes au USA là lol

houlala c'est du lourd les partenaria avec NBC et d'autres pour les show télé à dl et tout ah ouais quand mm O_O

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!! le XBL a changé!!!!!!!!

confirmation des avatars et personnalisation pour exprimer celui qu'on est :p (marketing inside)

44204ca0f4571621d7919a4281761a47.jpg

Geometry wars 2 annoncé omg le pied :mdr2:

Netflix ??? j'ai pas trop compris ce que c'est partage de video mais quoi d'autre?

banjo 2 et viva pinata bon ce n'est pas mon style :/, disponible cet été tiens ^^

au tours de Scene it maintenant , cool un party game enfin ^^

Tiens un truc qui ressemble à l'interaction avec l'eye toy

Ah tiens LIPS pas mon style :/ dispo cet été

L'annonce de plein de titre pour rockband 2 en septembre.

L'annonce des RPG square enix pour la X360:

unfinite undiscovery : Dispo le 5 septembre en europe

stard ocean : annoncé pour printemps 2009 et comme potentiel block buster

the last reminant: dispo 20 11 2008 : Houla c'est beau :D , disponibilité annoncé sur pc aussi

OMGGGGGGGGGGGGGG!!!! une vidéo de FF XIII sur X360!!!!!! il sera dispo dessus Oh purée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fable 2 est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roule::dd::mdr2: pret pour octobre 2008! :mdr2:

ça saccade pr vous?? :'(

Oui il est fini, il sacade un peu, le poping des niveau de details des models 3d est un peu abusé, on a un chien super intelligent, on peux avoir une maison, un femme et faire des gamins qui poussent en temps reel. Mieux, on peux inviter n'importe qui n'importe quand pour la Coop en ligne histoire de prendre l'apéro en famille à la maison.... bref, on a vu pratiquement que des details qui servent à rien, super la presentation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 : why not mais j'ai peur pour le rythme avec la possibilite de choisir ou on vise.

RE 5 : Vive le coop. Mais je hurle au racisme, il a tire sur le premier mec sans aucune sommation.

Fable 2 : Vive le coop idem. Sinon le jeu est tres beau.

Gear of War 2 : :transpi: si ils font des batailles avec autant de monde cela va dechirer. Les niveaux sont plus grand il me semble. Les differents style de bouclier vont pas mal rajouter a mon avis. Le lance flamme :roule: Epic fait dans l'EPIQUE :dd:

Pour GeoW 2 : Coop a 5 :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut jouer à celui qui trouve toutes les entreprises plagiées par microsoft au travers ses annonces...

Je joue : Nintendo pour les Mii. Nintendo et Sony pour l'interface. Eye Toy pour in the movie, j'ai oublie quoi pour sceneit mais c'est un truc de sony a la base il me semble. Nintendo pour Banjoe et truc et la wiimote qu'ils ont oublie de montrer. Le jeu de chant (lips) c'est aussi du Sony a la base non ?

Quand je dis Sony, je pense jeux PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...