Aller au contenu

Messages recommandés

pas forcement besoin d'un chèque, la 60 est très bien implémentée aux us, en Europe aussi, donc, pourquoi se fermer a une seule plateforme, quand on veut distrbuer un soft au niveau mondiale?
new trailer SO4 http://www.gamekult.com/video/9067602

je le veux sur ps3

Sinon une exclu sony FF7 remake ps3 ferait presque passer le 13 sur 360 a l'oubliette, mais faudrait une exclu exclu, pas les exclu qui cassent, ras le cul de ça, qu'ils le disent des le debut ils auront l'air moins con.

Moi aussi je croise les doigt pour qu'enfin une annonce officielle soit faite pour ce remake... :up:

Mais sinon, je le redis encore, en QUOI qu'il sorte en exclu sur telle ou telle plate-forme t'importe??

Au hasard : qualité à la bais(s)e des titres multi ?

Quoique là a priori la lead plateforme sera la PS3 pour FF, donc on sentira peut être moins le problème.

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
pas forcement besoin d'un chèque, la 60 est très bien implémentée aux us, en Europe aussi, donc, pourquoi se fermer a une seule plateforme, quand on veut distrbuer un soft au niveau mondiale?
new trailer SO4 http://www.gamekult.com/video/9067602

je le veux sur ps3

Sinon une exclu sony FF7 remake ps3 ferait presque passer le 13 sur 360 a l'oubliette, mais faudrait une exclu exclu, pas les exclu qui cassent, ras le cul de ça, qu'ils le disent des le debut ils auront l'air moins con.

Moi aussi je croise les doigt pour qu'enfin une annonce officielle soit faite pour ce remake... :incline:

Mais sinon, je le redis encore, en QUOI qu'il sorte en exclu sur telle ou telle plate-forme t'importe??

Nous avons juste l'habitude d'entendre parler des chèques microsoft quand on discute avec les petits gars du milieu... Après quand on connait l'histoire de la boite, il n'y a rien d'étonnant non plus hein...

Et le fait d'avoir deux consoles identique aucune utilité donc bon quand tu achètes les deux tu l'as profond au final, donc les exclus c'est bien il faut du multi mais pas tout, ou alors on fait plus qu'une console et basta...

Ca c'est parce que tu ne regardes pas assez ce qui se passe en matière de titres annoncés sur chaque supports... Même si on doit s'attendre un estompage dans les différences des titres s'approchant sur les divers supports, la différence sera toujours présente. Mais vue qu'un grand nombre de gens pensent comme toi, cela ne se verra pas et jouera contre l'une ou l'autre...

Ouais c'est Nomad Soul 2 il parait aussi :incline:
C'est vrai que lorsqu'on entend les salades que l'on peut nous sortir sur quantic.. C'est monstrueux de voir comment les rumeurs se propagent à une vitesse folle sur le net et comment les rumeurs peuvent devenir infos en quelques heures :dd:

Honnêtement je suis éclaté quand je vois une news sur Quantic, ce doit etre le studio le plus secret avec Blizzard :cbon:

C'est clair que ça sort pas facilement :dd:

Sinon, ça va être pitoyables encore je sens les commentaires sur INV quand y'aura la news FF13 dans 4 jours :incline:

Ecoute ptit père je te vois médire sur ce site depuis belle lurette et je ne peux rester indifférent devant une nouvelle attaque,ici sur INV c'est un site qui a un professionnalisme à toute épreuve.

Les mauvaises langues et les médisants se disent que c'est bien le seul site de jeux vidéo qui peut dormir pendant l'ouverture de l'E3, et qu'ils copieront sans vergogne les autres sites tout en y tronquant les infos, en ajoutant des blagues potaches et des analyses fumeuses.

Mais je dis Stop! Ce sont des journalistes qui ont la patience d'avoir des infos sûres et non pas des bruits de couloirs ou de salons pour remplir leurs pages, ce ne sont pas des échottiers .

Alors un peu de respect pour ces professionnels qui nous prouvent chaque jour qu'ils font un travail remarquable

Bah Sony niveau exclu c'est quoi GoW3, HR, jeux team ICO (c'est pas un studio sony ? donc pkoi pas du multiplat) bref, j'espère pour eux qu'ils etaient au courant pour FF13 et qu'ils ont qqch a répondre a ca, sinon ca va leur faire mal.

Quelques studios importants "first party" Sony et leur(s) jeu(x) phare(s)

USA

SCEA Foster City (Researc and development... des ingénieurs donc ^_^)

Naughty Dog (Jak, Uncharted)

SCEA Santa Monica (GOW)

Zipper interactive (Socom)

SCEA San Diego (MLB - jeu de baseball)

Bend Studio (Syphon filter)

Europe

Cambridge (MediEvil)

Liverpool (Wipeout, Formula one)

Evolution (Motorstorm)

Guerilla (Killzone)

London (Singstar, EyeToy)

Japon

Polyphony Digital (Gran Turismo)

SCEJ (dont le "departement 1" est la Team ICO)

+ Sony Online qui a fusionné avec SCE, ainsi qu'un studio au moins en Corée

Il y a aussi des studios "second party" qui proposent des exclus aux consoles de Sony

- Insomniac (Ratchett, Resistance)

- Sucker Punch (Sly Racoon, Infamous)

- Incognito (Warhawk, Twisted Metal)

Enfin, il reste sans doute quelques third party ayant des rapports privilégiés avec Sony, comme Media Molecule (LBP - les gars sont des anciens de Lionhead, c a d le studio de Molyneux apparetnant à MS !) Ninja Theory (Heavenly sword) ou Quantic Dream (Heavy Rain) mais on sait que les third party sont libres de leurs mouvements donc ce genre de partenariat peut être TRES théorique

Moi j'ai décroché au X-2... Le 13, m'en fiche un peu aussi, enfin,je ne m'y suis pas DU TOUT interessé, faut dire. Moi ce qui m'importe, c'est l'annonce du FFVII :incline: , et, si possible qu'il soit deja bien avancé.Et sinon, 100 balle et un Mars, ca m'irait aussi ^^

Si au final il est avéré que le jeu sera retardé dans nos contrées pour sortir en même emps que la version 360, je me permettrai cependant un mouvement de rébellion tarlouzienne en ne le prenant qu'en occasion (vers 2012 je suppose) :incline:

la par contre je guellerai vraiment parce que ca serait idnamisssible deja qu'on avait pas la certitude de l'avoir en sortie mondiale

sinon MDR pour la petition , vraiment il y a des frustrer pas croyable dans la vie :dd:

sinon pour les exclues t'as du oublier white Knight (par les developpeurs de Dragon quest ) ca c'est sur qu'il est exclue puisque c'est sony qui edite.

pour dragon quest 9 ca sera sans doute le cas (en tout cas si j'etais sony c'est ce que je ferai) donc pour la PS 3 au japon il y a pas de quoi s'inquiéter^^

Moi j'ai décroché au X-2... Le 13, m'en fiche un peu aussi, enfin,je ne m'y suis pas DU TOUT interessé, faut dire. Moi ce qui m'importe, c'est l'annonce du FFVII :incline: , et, si possible qu'il soit deja bien avancé.Et sinon, 100 balle et un Mars, ca m'irait aussi ^^

Voyons FFX-2 c'est pas celui dont la version japonaise avait eu le droit à des doublages et à une chanson de la J-pute Kumi Koda nationalement rendue célèbre par jpop trash ? ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...