West972 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 source install sur DD Est-ce une solution pour ne plus entendre hurler le lecteur dvd si c'est ça je dis amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non une solution pour plus qu'ils optimisent les jeux et ca vous fera juste chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 en tout cas ça va tuer le modèle de base sans disque dur ce genre de décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 reste plus que l'annonce de Wipeout HD sur XBOX et je revends la PS3 mais bon là on peut rever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Faudrait deja l'annoncer sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon sinon, je ne préfère pas vous faire part des rumeurs qui explosent sur les blogs quant à la conf de Sony, et donc de ce qui doit y être annoncé, je préfère attendre une confirmation de ceci d'abord. je vais faire un film sur la vie de P'az, j'hésite pour le titre : P'az, l'homme qui teasait à l'oreille des INpactiens ou alors un truc plus biblique, plus original Dieu fait P'az pour que P'az soit fait teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Faudrait deja l'annoncer sur ps3 loool c'est bien vrai , mais de toute facon c'est sony qui edite le jeux (si je me rappel bien )donc pas vraiment de chance de voir un multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 finalement, FF13 va sortir d'abord sur PS3 puis sur 360 ou bien il va être retardé pour sortir en même temps sur les dux supports ? C'est pas très clair si je me base sur ce que je lis à gauche et à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 D'après P'az ce sera un portage après sortie PS3... Bon sinon, il semble d'après Kitase (Square) que le jeu sortira après la version PS3, et visiblement il ne semble pas encore être en développement puisqu'il dit qu'il sera convertit après sa sortie sur 360, il refuse par contre de dire combien de DVD il comprendra (logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 finalement, FF13 va sortir d'abord sur PS3 puis sur 360 ou bien il va être retardé pour sortir en même temps sur les dux supports ? C'est pas très clair si je me base sur ce que je lis à gauche et à droite. Question: "Will FF Versus 13 be multi plat?" Hashimoto: No. Dean Takahashi asked why they decided to end the exclusive with Sony. Says Hashimoto: "We considered the hardware situation. Because of that, we considered the spread of the hardware, so that's why we decided that." Question: How will the Xbox 360 and the PS3 versions be different? Says Kitase: We planned on having the contents the same, but obviously the Blu-ray and the DVD will be different. question: "Is the reason why the Japanese 360 version is not announced because of the hardware situation or some sort of contract arrangement?" Hashimoto: As I have already mentioned, considering that the install base was one of the reasons why decided to release it in the West on the Xbox 360... donc pas de version pour X360 au jap que ca soit maintenant ou apres, pas de ff vs pour X360, Le jeu sera optimiser pour PS3 suivit d'un portage sur 360 apres (car le développement du jeu sur 360 n'a pas encore commence) donc on peut deduire qu'il sortira d'abord sur PS3 mais la il faudrait voir mais je pense que c'est ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 D'après P'az ce sera un portage après sortie PS3...Bon sinon, il semble d'après Kitase (Square) que le jeu sortira après la version PS3, et visiblement il ne semble pas encore être en développement puisqu'il dit qu'il sera convertit après sa sortie sur 360, il refuse par contre de dire combien de DVD il comprendra (logique) j'avais lu ça, mais ca ne correspond pas à ce que disent divers sites, d'où mon interrogaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 http://www.gamekyo.com/news28249_duke-nuke...gy-annonce.html et je le redis on tombe bien bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 finalement, FF13 va sortir d'abord sur PS3 puis sur 360 ou bien il va être retardé pour sortir en même temps sur les dux supports ? C'est pas très clair si je me base sur ce que je lis à gauche et à droite. Question: "Will FF Versus 13 be multi plat?" Hashimoto: No. Dean Takahashi asked why they decided to end the exclusive with Sony. Says Hashimoto: "We considered the hardware situation. Because of that, we considered the spread of the hardware, so that's why we decided that." Question: How will the Xbox 360 and the PS3 versions be different? Says Kitase: We planned on having the contents the same, but obviously the Blu-ray and the DVD will be different. question: "Is the reason why the Japanese 360 version is not announced because of the hardware situation or some sort of contract arrangement?" Hashimoto: As I have already mentioned, considering that the install base was one of the reasons why decided to release it in the West on the Xbox 360... donc pas de version pour X360 au jap que ca soit maintenant ou apres, pas de ff vs pour X360, Le jeu sera optimiser pour PS3 suivit d'un portage sur 360 apres (car le développement du jeu sur 360 n'a pas encore commence) donc on peut deduire qu'il sortira d'abord sur PS3 mais la il faudrait voir mais je pense que c'est ca ^^ thanks... j'ai comme du mal à croire que FF vs XIII sera exclusif, je me rappelle avoir lu des déclarations similaires il n'y a pas si longtemps pour FF XIII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 D'après P'az ce sera un portage après sortie PS3...Bon sinon, il semble d'après Kitase (Square) que le jeu sortira après la version PS3, et visiblement il ne semble pas encore être en développement puisqu'il dit qu'il sera convertit après sa sortie sur 360, il refuse par contre de dire combien de DVD il comprendra (logique) j'avais lu ça, mais ca ne correspond pas à ce que disent divers sites, d'où mon interrogaton Bah normal dans l'immédiat les pseudo journalistes s'emballent facilement, attend donc que cela décante... Et ne cherche pas les news INV parce que ce sera encore pire ^^ Ce que s'échangent certains en privé : A retenir : * Copiage de Mii * Copiage de buzz le grand quizz * Copiage de Sing Star * Copiage de l'eye toy * Gears of Wars impressionant !! * Fable 2...mouais... * Pleins de musiques pour rock band 2 ! * Final Fantasy XIII sur Xbox 360 OWNED TOTAL DE SONY ! C'est donc ce que je dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Personnellement, je serai ravi si Sony nous montre une belle nouvelle IP, comme un nouveau jeu Team ICO par exemple. Ca me ferait nettement plus plaisir que s'ils parviennent par exemple à débaucher une exclu 360. Mais en termes de buzz à deux balles, je ne vois pas ce qui pourrait être du même calibre que le multiplateformationnage (^_^) de FF13... A moins que GeoW 2 ne devienne multiplateforme aussi, je pense que MS sera vu comme le "gagnant" de ce salon sur le ouèbe deupoinzero, quoique Sony présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est incroyable , voila de quoi mettre en colere les fanboys sony ,un gars de Microsoft avoue que leur but dans ce E3 etait de "voler" ce qu'a fait la force de sony , c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Personnellement, je serai ravi si Sony nous montre une belle nouvelle IP, comme un nouveau jeu Team ICO par exemple. Ca me ferait nettement plus plaisir que s'ils parviennent par exemple à débaucher une exclu 360. Mais en termes de buzz à deux balles, je ne vois pas ce qui pourrait être du même calibre que le multiplateformationnage (^_^) de FF13... A moins que GeoW 2 ne devienne multiplateforme aussi, je pense que MS sera vu comme le "gagnant" de ce salon sur le ouèbe deupoinzero, quoique Sony présente. Déjà sans être mauvaise langue que tout ce qui est en développement est fini et prêt à être déployé et effectivement comme tu dis 2/3 ip histoire que le suppositoire fasse moins mal à ceux qui ont les deux consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La sequence interview a été reprise sur pas mal de site mais j'ai du mal à comprendre la logique de ça : They are "ready to start" developing FF XIII. So first they will complete the PS3 version in Japan, then start a localization for the US and Europe while they start development on the 360 version.The PS3 and the 360 versions will be released simultaneously in the US and Europe, but not Japan. En gros : on fait la version jap en premier, ensuite on fait la trad puis on adapte vers la 360. Mais on sort le tout en même temps partout ailleurs.. Y a pas un pb qq part là ? Je suis curieux d'avoir l'interview entière et bien traduite sous les yeux pour confirmer ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Cherche pas de probleme là ou il n'y en a pas. Laisse les bosser tranquillou, c'est un metier de gerer tout ca. relax, tu vas l'avoir un beau jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je ne suis pas pressé de l'avoir, je vais coupé du monde du jeu pdt qq mois (mariage, déménagement, changement de taf, etc.) mais j'ai du mal à comprendre la logique de la chose c'tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah Sony niveau exclu c'est quoi GoW3, HR, jeux team ICO (c'est pas un studio sony ? donc pkoi pas du multiplat) bref, j'espère pour eux qu'ils etaient au courant pour FF13 et qu'ils ont qqch a répondre a ca, sinon ca va leur faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La sequence interview a été reprise sur pas mal de site mais j'ai du mal à comprendre la logique de ça : They are "ready to start" developing FF XIII. So first they will complete the PS3 version in Japan, then start a localization for the US and Europe while they start development on the 360 version.The PS3 and the 360 versions will be released simultaneously in the US and Europe, but not Japan. En gros : on fait la version jap en premier, ensuite on fait la trad puis on adapte vers la 360. Mais on sort le tout en même temps partout ailleurs.. Y a pas un pb qq part là ? Je suis curieux d'avoir l'interview entière et bien traduite sous les yeux pour confirmer ça.. Pas grand chose à comprendre, Microsoft a fait pression avec un gros chèque et avec la porte qu'ils avaient réussit à ouvrir précédemment... Je dis outch pour un avenir du jeu vidéo avec en seul position microsoft... Mais clairement, il n'y a pas de place pour trois constructeurs dans le milieu, or comme je l'ai déjà dit ce sera Sony qui dégagera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 new trailer SO4 http://www.gamekult.com/video/9067602 je le veux sur ps3 Sinon une exclu sony FF7 remake ps3 ferait presque passer le 13 sur 360 a l'oubliette, mais faudrait une exclu exclu, pas les exclu qui cassent, ras le cul de ça, qu'ils le disent des le debut ils auront l'air moins con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pas forcement besoin d'un chèque, la 60 est très bien implémentée aux us, en Europe aussi, donc, pourquoi se fermer a une seule plateforme, quand on veut distrbuer un soft au niveau mondiale? new trailer SO4 http://www.gamekult.com/video/9067602je le veux sur ps3 Sinon une exclu sony FF7 remake ps3 ferait presque passer le 13 sur 360 a l'oubliette, mais faudrait une exclu exclu, pas les exclu qui cassent, ras le cul de ça, qu'ils le disent des le debut ils auront l'air moins con. Moi aussi je croise les doigt pour qu'enfin une annonce officielle soit faite pour ce remake... Mais sinon, je le redis encore, en QUOI qu'il sorte en exclu sur telle ou telle plate-forme t'importe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 new trailer SO4 http://www.gamekult.com/video/9067602je le veux sur ps3 Sinon une exclu sony FF7 remake ps3 ferait presque passer le 13 sur 360 a l'oubliette, mais faudrait une exclu exclu, pas les exclu qui cassent, ras le cul de ça, qu'ils le disent des le debut ils auront l'air moins con. c'est exactement ce que j'ai dis plusieurs pages avant ^^, surtout qu'on devait avoir une mega annonce concernant FF7 donc s'il n'a pas ete annonce pendant la conférence de micro on peut s'attendre a ce qu'il soit exclue PS3 mais la il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer(surtout qu'on sait pas si 'est bien un remake)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.