Aller au contenu

Messages recommandés

je rigole déjà en pensant aux futures pétitions "refaites de FF une exclu Playstation" :transpi:

j'ai ma PS3 ? Yes

le jeu sortira sur PS3 ? Yes

Pas besoin d'en savoir plus perso

Tout pareil.. Le truc intéressant c'est que ça peut inciter tout le monde à faire pareil..

Ensuite plus d'exclu et hop fusion MS/Sony pour une véritable console next gen et hop tout le monde est content et hop tout le monde dans le monde des bisounours.. :p

oui et bonjour les prix élevée parce qu'il y aura plus de concurrence :zarb:

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Je retiens que Fable 2 est gold qu'il sera dispo en Octobre après Moulineux ne dis rien de plus que ce que l'on sait déjà :'(

Ah oui je retiens aussi que tout ceux qui ont osé acheter des thèmes pour le Xbl doivent l'avoir méga mauvaise ahahah :transpi: ça leur apprendra à être couillon :zarb:

Bon vu les chiffres sur le xbl ce n'est pas demain que le prix va baisser...

Oui et non, je suis d'accord pour dire qu'ils ont encore du boulot par contre le monde a l'air bien vaste et bien joli (pour autant qu'un paysage de guerre peut etre joli bien sur)

Tu m'excuseras hein mais j'ai appris à regarder à deux fois quand Bethesda faisait quelque chose... Or, je ne peux pas dire que ce fut, même intéressant (un indice j'ai eu un coup de barre en voyant la vidéo)

ouais enfin c'est pas FF XIII qui fera vendre des XBOX au japon hein... :zarb:

Nan bien sur, les jap n'ont pas la culture MS et ne l'auront peut etre jamais mais je pense que cela peut incité d'autres éditeurs à casser le clivage MS vs Sony.. Je me fais peut etre des idées mais bon. Perso je suis Sony et "anti MS", ce n'est pas pour autant que je suis un fanboy aveugle :transpi: Square fait une bonne opé financière c'est sur, j'espère juste que ce n'est pas au détriment du résultat.. In square we trust

il ne sera pas dispo sur xbox360 que aux USA et en Europe ? :transpi:

ce serait bizarre ça non ?

Bah non rien de bizarre c'est confirmé en live par le mec de Square Enix

OK, je ne regarde pas la conférence en direct, je lis juste des news de-ci de-la... Ca reste bizarre dans l'absolu de ne pas sortir ce genre de jeu au Japon

Nan bien sur, les jap n'ont pas la culture MS et ne l'auront peut etre jamais mais je pense que cela peut incité d'autres éditeurs à casser le clivage MS vs Sony.. Je me fais peut etre des idées mais bon. Perso je suis Sony et "anti MS", ce n'est pas pour autant que je suis un fanboy aveugle :transpi: Square fait une bonne opé financière c'est sur, j'espère juste que ce n'est pas au détriment du résultat.. In square we trust

Non je ne pense pas que tu te fasses des idées justement... Mais bon jeux multi = jeu mal fini en générale.... Et aucun titre n'y échappe.... La ce sera une fin des jeux fignolé si tentait que certains sache ce que veut dire (mass effect)

ouais enfin c'est pas FF XIII qui fera vendre des XBOX au japon hein... ;)

il ne sera pas dispo sur xbox360 que aux USA et en Europe ? :zarb:

OK, je ne regarde pas la conférence en direct, je lis juste des news de-ci de-la... Ca reste bizarre dans l'absolu de ne pas sortir ce genre de jeu au Japon

Chèque pas assez important pour avoir l'intégralité des territoires :p

Sinon c'est la première fois que Square fait dans le multiplateforme :transpi:

Chèque pas assez important pour avoir l'intégralité des territoires :zarb:

Oui c'est la première génération pour laquelle Square fait dans le multi, et on peut s'attendre que la plupart de leurs titres le deviennent, or vue ce qui devait s'annoncer dans le courant de cette année (du très lourd), on verra ce que cela donnera...

il ne sera pas dispo sur xbox360 que aux USA et en Europe ? :transpi:

bah en meme temps vu le succes de la X360 au jap c'est pas si etonnant que ca

Chèque pas assez important pour avoir l'intégralité des territoires :zarb:

et économies sur les coûts de pressage et de marketing :p

Bah pour Last Remnent, Star Ocean, et Infinite, microsoft se charge de toute la partie communication sur ces jeux à la place de Square (comme Nintendo est chargé de le faire pour DQ IX)

mais je me dis l'annonce de ffxii sur X360 annoncerai il pas aussi la venu tres bientot de FFVII sur PS3 (la FFXIII passera pour un jeu de second zone face a l'aura de FFVII, surtout que les rumeurs se fait de plus en plus persistante (la je suis en mode fanboy :transpi: ) sinon vraiment sony il lui faudrait un gars puissant et charismatique pour pouvoir gerer leur marketing car vraiment c'est tout sauf leur point fort chez eux

FF en multi?????????

:transpi:

J'ai hâte d'entendre le pourquoi du comment....

multiplateforme tu vx dire?

Ma réponse c'est quand tu vois les chiffres de GTA IV, tu regardes si c'est dur de dev sur 2 plateformes majeure et tu te jettes à l'eau, pour l'argent rien de plus mec, la thune dirige le monde :zarb:

FF en multi?????????

:transpi:

J'ai hâte d'entendre le pourquoi du comment....

multiplateforme tu vx dire?

Ma réponse c'est quand tu vois les chiffres de GTA IV, tu regardes si c'est dur de dev sur 2 plateformes majeure et tu te jettes à l'eau, pour l'argent rien de plus mec, la thune dirige le monde :zarb:

Et quand tu vois ce que donne GTA IV au final....

Sinon d'ici 6 mois Konami annonce MGS IV sur 360

Autre petite question : qu'en est il de FF 13 Vs ? il n'a pas été mentionné si ?

Tout ce que l'on savait jusqu'à présent c'est que Nomura refusait toute compromission avec la 360, or vue que FF versus XIII était son jeu... Maintenant qu'en sera t'il ???

Je pense que l'on peut aussi dire bye bye à Kingdom Hearts en exclus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...