goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, presque personne n'a parlé du journaliste qui nous a suivi un moment... Julien Fouchet par contre, comme j'ai dis, on va en entendre parler plusieurs années d'Ingrid... ...je paries que certains vont reprendre le concept pour en faire des reportages, biographie, films,... ...tous les moyens pour se remplir les fouilles... elle s'en est sortie ? Tant pieux. Passons à autre chose et laissons là tranquil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 La chanson officiel de la libération ! notez qu'elle colle parfaitement J'étais assise sur une pierre, les larmes coulaient sur mon visageJe ne savais plus comment faire pour trouver en moi le courage, J'ai levé les yeux au ciel et là, J'ai vu la lumière, j'y ai baigné mon âme. Yeah, come on Oh, my god Comme un oiseau dans le ciel, maître de l'espace Il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place. J'avais perdu la notion du temps qui nous casse Oh! On a eu si souvent envie de m'voiler la face Je ne veux plus jamais me laisser faire J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert Dieu a exaucé mes prières, Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière. Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi J'ai dans le c½ur cette force qui guide mes pas Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi J'ai dans le c½ur cette force qui guide mes pas J'en ai connu des fantômes, fantômes de l'amour Ceux qui, en un courant d'air, passent par la sortie de secours Tous ces mensonges qu'on m'a dit, ça m'a fait de la peine Oh! Je ne suis plus une enfant, j'en ai marre de faire semblant Je ne veux plus jamais me laisser faire J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert Dieu a exaucé mes prières, Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière. Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi J'ai dans le c½ur cette force qui guide mes pas Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi J'ai dans le c½ur cette force qui guide mes pas Dieu est là, en moi, pour toi, C'est la lumière qui guide nos pas Dieu est là, pour moi, pour toi, c'est ça, yeah C'est la lumière qui guide nos pas Dieu m'a donné la foi, Dieu m'a donné la foi, Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi J'ai dans le c½ur cette force qui guide mes pas Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi J'ai dans le c½ur cette force qui guide mes pas Dieu est là, en moi, pour toi, C'est la lumière qui guide nos pas Dieu est là, pour moi, pour toi, c'est ça, yeah C'est la lumière qui guide nos pas Le clip pour ceux qui doutent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est plutôt a elle de nous lâchez les baskets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 et non elle reviens au galop....et ça ne m'étonne pas tant que ça ....lisez plutôt cette new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ca fait plaisir de pouvoir lire (enfin!) la version officieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 et a parement elle aurais même volée la bouffe des autres prisonniers ............quelle héroïne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Elle a volé de l'héroïne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'étais content pour elle quand elle a été libérée... mais je ne l'aimais pas plus que ça. Ce témoignage me conforte dans l'opinion que je m'étais faite d'elle: suffisante, arrogante. Je rappelle aussi l'épisode du prix nobel de la paix où elle avait organisé une pseudo réception pensant l'avoir déjà remporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je suis le seul à me demander pourquoi elle s'est pas fait plomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 P'tet qu'elle avait les arguments pour rester en vie. :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ET vous n'avez pas peur qu'il fasse buguer (bugger ? buguer ? bugé ? Bugay ? buggy ?) le mariage ? bug d'un des deux mariés au moment de la réponse , ça serait trés con quand même ah ben Teuf a choisi le 1 Avril ... Je m'attends a une belle connerie P'tet qu'elle avait les arguments pour rester en vie. :cul: spa faux m'enfin bon faut aimer le tas d'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ya de tout dans ce bas monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 2eme couche: ------------- L'ancien otage américain de la guérilla colombienne des Farc Keith Stansell a accusé la Franco-colombienne Ingrid Betancourt, libérée comme lui le 2 juillet 2008, de s'être rangée du côté de ses geôliers pour mener une inspection de ses affaires. "J'ai une question. Pourquoi a-t-elle aidé la guérilla à fouiller (les affaires) de trois autres otages", a-t-il accusé lors d'un entretien avec la radio colombienne RCN. La radio interrogeait Keith Stansell après la parution d'un livre dont il est l'auteur avec Marc Gonsalves et Tom Howes, deux autres ex-otages Américains de la guérilla, dans lequel il dénonce l'"égoïsme, l'orgueil et l'arrogance" d'Ingrid Betancourt. "Les Farc nous fouillaient et elle supervisait avec les Farc cette inspection", a-t-il encore affirmé. "Vous savez comment je me suis senti. Accroupi par terre, déballant toutes mes affaires, lors d'une inspection durant laquelle un autre otage collaborait avec eux ? C'est la vérité, il n'y a pas de mensonges. Tous ont été témoins", de la scène, a-t-il ajouté. Dans leur livre intitulé "Hors de captivité, survivre 1.967 jours dans la jungle colombienne", ils présentent aussi Ingrid Betancourt comme une femme capable d'imposer sa volonté non seulement à ses compagnons d'infortune, mais aussi à ses geôliers. Ils l'accusent aussi d'avoir envoyé des messages à un chef rebelle en les qualifiant d'agents de l'agence américaine de renseignement pour demander leur transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pourquoi dissent t'ils tout ça maintenant ? vérité ou pas, otages ou simple touristes, rien n'est clair dans l'histoire (sans parler de leurs libérations, à la predator...). Toujours, l'honneur à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 le livre sortait hier aux states ...voilà pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quand on a un accident, on le sais: pas besoin d'aller à l'hôpital pour faire un certificat, et encore moins faire la manche pour payer les honoraires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 wooooooooow période ZEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 tiens tiens il y a du nouveau: ************************** Juan Carlos Lecompte, mari de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, estime avoir été "trahi" par l'ex-otage des Farc alors qu'il avait lutté pour sa libération, dans des déclarations au quotidien espagnol El Mundo. "Je me suis senti trahi. J'ai lutté pour sa liberté et j'attendais une reconnaissance qui n'est pas venue (..) J'en suis resté déconcerté, comme tous les gens qui m'ont vu lutter", a-t-il précisé dans ces déclarations publiées samedi par le supplément people du journal. Ce dernier précise avoir interviewé M. Lecompte à Bogota en compagnie d'un de ses avocats quelques jours après l'annonce d'une demande de divorce présentée par Mme Betancourt pour "séparation de corps de fait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je viens de lire ça aussi. Navrant. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Gros dossier dans un des derniers Marianne sur les deux visages de Betancourt. Ils ne cherchent pas à dire si elle est gentille / méchante mais ils font un récapitulatif de tout ce qu'elle a fait, dit, et les témoignages de personnes à sa périphérie (otages avec elles, le père de ses enfants, son mec colombien, des proches...). Ce qui frappe le plus en fait c'est l'absence quasi totale de gratitude de sa part pour les gens qui l'ont soutenu pendant des années. Bon en même temps quand on résume la situation en disant "c'est Dieu qui m'a sauvé" (alors que c'est un hélico qui l'a récupérée quand même, même que le pilote soit barbu avec les cheveux longs mais quand même...), faut pas s'attendre à autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.