X-System Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ouai, faut directement aller leur foutre un coup de boule... Tu me prêteras ton coup de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 En tous cas, j'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 AH JE VOUS AI TOUS BAIS* JE L'AI EU MON CODE A MOI LA VOITURE SANS PERMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ah, parce que c'était pour avoir une voiture sans permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tous baisé ? t'as du le passer combien de fois ton code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tous baisé ? t'as du le passer combien de fois ton code ? 4 essaie, la 4éme était la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 désolé... Juste pour rajouter une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais mais faites gaffe si je vous croise sur la route pas de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 s'pas grave, si t'es en tord, s'toi qui banque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 attend, il a le code ok encore faut-il qu'il ai le permis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Au 5eme foirage du permis il devra repasser le code nan ? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Au 5eme foirage du permis il devra repasser le code nan ? *sifflote* Que de mauvaise fois :o j'aurais mon permis et on verras bien qui verras le jour le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si t'en a chier pour le code, tu verra le permis c'est encore plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Si t'en a chier pour le code, tu verra le permis c'est encore plus facile il aura 5 chances il a mis 4 fois pour le code ... donc tu auras une chance de plus pour la conduite (total 5), faut tout de même faire attention enfin sur les 5 fois, tu l'aurais bien une fois, je pense Au pire, tu repasses tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique. Tiens, question. Le code est valable combien de temps ? 5 ans non ? (j'veux dire pour un autre permis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ok ! merci :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 durée 3 ans après obtention du code Si tu passes un permis durant ses 3 ans, c'est 5 ans a partir de la date de validation du permis donc il me reste 2 ans pour passer mon permis moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi repassage :) Par contre pas pour le moment, j'ai d'autres projets. Pour le moment , un 125 me suffira largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 CA Y'EST J'AI L'AUTORISATION DE CONDUIRE AVEC UN PARENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 YEAAH DEMAIN JE CONDUIS AVEC MA MERE, PERSONNE SORT DEMAIN MATIN ? C'EST BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vais rester chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vais rester chez moi MDRRR vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 YEAAH DEMAIN JE CONDUIS AVEC MA MERE, PERSONNE SORT DEMAIN MATIN ? C'EST BON Ne t'inquiète pas, je vais demander à ce chauffeur pour te trouver sur l'autoroute ou sur la route, il n'a pas peur de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.