Posté(e) le 26 juillet 200816 a ouai, faut directement aller leur foutre un coup de boule... Tu me prêteras ton coup de boule
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur AH JE VOUS AI TOUS BAIS* JE L'AI EU MON CODE A MOI LA VOITURE SANS PERMIS
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur Tous baisé ? t'as du le passer combien de fois ton code ? 4 essaie, la 4éme était la bonne.
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur Ouais mais faites gaffe si je vous croise sur la route pas de cadeau
Posté(e) le 9 septembre 200816 a attend, il a le code ok encore faut-il qu'il ai le permis maintenant
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Au 5eme foirage du permis il devra repasser le code nan ? *sifflote*
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Auteur Au 5eme foirage du permis il devra repasser le code nan ? *sifflote* Que de mauvaise fois :o j'aurais mon permis et on verras bien qui verras le jour le dernier
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Si t'en a chier pour le code, tu verra le permis c'est encore plus facile
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Si t'en a chier pour le code, tu verra le permis c'est encore plus facile il aura 5 chances il a mis 4 fois pour le code ... donc tu auras une chance de plus pour la conduite (total 5), faut tout de même faire attention enfin sur les 5 fois, tu l'aurais bien une fois, je pense Au pire, tu repasses tout
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Magnifique. Tiens, question. Le code est valable combien de temps ? 5 ans non ? (j'veux dire pour un autre permis)
Posté(e) le 16 septembre 200816 a durée 3 ans après obtention du code Si tu passes un permis durant ses 3 ans, c'est 5 ans a partir de la date de validation du permis donc il me reste 2 ans pour passer mon permis moto ^^
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Moi repassage :) Par contre pas pour le moment, j'ai d'autres projets. Pour le moment , un 125 me suffira largement.
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Auteur YEAAH DEMAIN JE CONDUIS AVEC MA MERE, PERSONNE SORT DEMAIN MATIN ? C'EST BON
Posté(e) le 22 octobre 200816 a YEAAH DEMAIN JE CONDUIS AVEC MA MERE, PERSONNE SORT DEMAIN MATIN ? C'EST BON Ne t'inquiète pas, je vais demander à ce chauffeur pour te trouver sur l'autoroute ou sur la route, il n'a pas peur de toi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.