Titia Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah, félicitation pour le mariage :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon faut pas que t'invite bcp de gens comme moi par contrepour le mariage, tu n'as pas besoin de grand monde :les mariés les témoins donc 4 et ça limite les risques de frictions et autres déconvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Le maire peut être ? (Ou son représentant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne parlais pas des représentants administratifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon faut pas que t'invite bcp de gens comme moi par contrepour le mariage, tu n'as pas besoin de grand monde :les mariés les témoins donc 4 et ça limite les risques de frictions et autres déconvenues Tu ne penses pas des familles ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu ne penses pas des familles ? o.Otu as déjà vu des photos de mariages où les mariés sont souriants et détendus ?car si tu invites la famille, les amis, .... , il faut satisfaire tout le monde autant au niveau ambiance, que côté repas et comme il y a toujours quelqu'un pour raler bref au moment des photos, tu es plus à penser au besoin des autres qu'à toi-même et mathématiquement, + il y a de monde, + le risque de mécontentement et de stress augmente donc vive les mariages en petit comité (et sans la famille, seulement les amis les plus proches; car ta famille tu ne la choisis pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 donc vive les mariages en petit comité (et sans la famille, seulement les amis les plus proches; car ta famille tu ne la choisis pas ) Si je fais ça à ma mère je crois qu'elle me déshérite . Félicitations pour votre entrée dans ce nouveau monde au fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mariage un 1er avril .... hum ..... Titia aura une robe de mariée en forme de gros poisson ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mariage un 1er avril .... hum ..... Titia aura une robe de mariée en forme de gros poisson ?? [Mode ] bah non c'est Titia le gros poisson [/ Mode ] tout ce qui est écrit dessus n'est purement invention, aucun jugement n'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mariage un 1er avril .... hum ..... Titia aura une robe de mariée en forme de gros poisson ?? [Mode ] bah non c'est Titia le gros Thon [/ Mode ] tout ce qui est écrit dessus n'est pas purement invention Maintenant, tel un paratonnerre je vais attirer les foudres du Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui un gros poisson je suis :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tiens, le 1er avril 2010 est un jeudi et le 1er avril 2009 est un mercredi, on peut se marier en semaine en France En tout cas, si c'est pas une blague, et bien toutes mes condoléances Titia et Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 on peut se marier en semaine en France pour le mariage civil : tu peux même le faire avant de partir au boulot ou juste après pour le religieux : là je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 le religieux c'est que le dimanche si je dit pas de bétises (chez les chrétiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 a la mairie c'est quand on veux et l'eglise je sais pas Nous on passe pas part l'église :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Nous on passe pas part l'église :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Nous on passe pas part l'église :chinois: Nous on passe tout de suite a l'hôtel après :mdr2: :mdr2: Tiens Lundi ça fait 6 ans que je suis avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 le religieux c'est que le dimanche si je dit pas de bétises (chez les chrétiens) Le Samedi en général les mariage Chretiens, pour se faire le teuf le soir et remettre ça le dimanche c'est plus pratique Par contre le Juif pas possible le samedi du coup c'est étalé du jeudi soir au dimanche avec une pause le samedi si je me rappel bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ok je disait bien de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ok je disait bien de la merde ne pas oublier le côté poche a niole du catho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu ne penses pas des familles ? o.Otu as déjà vu des photos de mariages où les mariés sont souriants et détendus ?car si tu invites la famille, les amis, .... , il faut satisfaire tout le monde autant au niveau ambiance, que côté repas et comme il y a toujours quelqu'un pour raler bref au moment des photos, tu es plus à penser au besoin des autres qu'à toi-même et mathématiquement, + il y a de monde, + le risque de mécontentement et de stress augmente donc vive les mariages en petit comité (et sans la famille, seulement les amis les plus proches; car ta famille tu ne la choisis pas ) OUI c'est clair voila pourquoi ya que la Team et ma mère et 3 ou 4 personnes qui me connaissent depuis toute petite, et aussi la meilleure amie de Teuf (Sandra) Sinon on est moins de 50 :ouioui: comme ca on peu faire un truc plus sympa ,plus rechercher :francais: et comme personne ne sera la a la mairie le Mercredi a part les Témoins ,du coup pour les photos de couples on a pas besoins de stresser Apres pour le samedi la Team arrivera vers 17H a la salle donc rebelotte pour les photo de couple du samedi on les faits en début d'après midi :francais: Âpres les gens comme mon oncle qui me prenne la tête parce que je vais pas a l'église ,il se retrouve comme des cons, sans aucun faire part ! :devil: voila une bonne chose de régler :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est folle qui ? moi folle ! tu vas voir si je t'attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Et il n'y a pas un super concours pour assister au mariage avec un t-Shirt serie limité pour marquer le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.