Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu ne penses pas des familles ? o.O
tu as déjà vu des photos de mariages où les mariés sont souriants et détendus ?

car si tu invites la famille, les amis, .... , il faut satisfaire tout le monde autant au niveau ambiance, que côté repas

et comme il y a toujours quelqu'un pour raler :lock:

bref au moment des photos, tu es plus à penser au besoin des autres qu'à toi-même ;)

et mathématiquement, + il y a de monde, + le risque de mécontentement et de stress augmente

donc vive les mariages en petit comité ;) (et sans la famille, seulement les amis les plus proches; car ta famille tu ne la choisis pas ;) )

Mariage un 1er avril .... hum .....

Titia aura une robe de mariée en forme de gros poisson ?? :resolu:

[Mode ;) ] bah non c'est Titia le gros Thon [/ Mode :p ]

tout ce qui est écrit dessus n'est pas purement invention

:p

Maintenant, tel un paratonnerre je vais attirer les foudres du Teuf ;)

le religieux c'est que le dimanche si je dit pas de bétises (chez les chrétiens) :chinois:

Le Samedi en général les mariage Chretiens, pour se faire le teuf le soir et remettre ça le dimanche c'est plus pratique :chinois:

Par contre le Juif pas possible le samedi du coup c'est étalé du jeudi soir au dimanche avec une pause le samedi si je me rappel bien

Tu ne penses pas des familles ? o.O
tu as déjà vu des photos de mariages où les mariés sont souriants et détendus ?

car si tu invites la famille, les amis, .... , il faut satisfaire tout le monde autant au niveau ambiance, que côté repas

et comme il y a toujours quelqu'un pour raler :mdr:

bref au moment des photos, tu es plus à penser au besoin des autres qu'à toi-même :craint:

et mathématiquement, + il y a de monde, + le risque de mécontentement et de stress augmente

donc vive les mariages en petit comité :ouioui: (et sans la famille, seulement les amis les plus proches; car ta famille tu ne la choisis pas :p )

OUI c'est clair :ooo voila pourquoi ya que la Team et ma mère et 3 ou 4 personnes qui me connaissent depuis toute petite, et aussi la meilleure amie de Teuf (Sandra) :D:francais:

Sinon on est moins de 50 :ouioui: :ouioui: comme ca on peu faire un truc plus sympa ,plus rechercher :francais: :francais: et comme personne ne sera la a la mairie le Mercredi a part les Témoins ,du coup pour les photos de couples on a pas besoins de stresser

Apres pour le samedi la Team arrivera vers 17H a la salle donc rebelotte pour les photo de couple du samedi on les faits en début d'après midi :francais: :francais:

Âpres les gens comme mon oncle :heben: qui me prenne la tête parce que je vais pas a l'église :boulet: ,il se retrouve comme des cons, sans aucun faire part ! :devil: :devil: voila une bonne chose de régler :francais: :francais: :francais: :francais: :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...