Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril


Teuf

Messages recommandés

Oyé oyé les amis,

Prévue initialement le 1er avril 2010, nous venons d'avancer la date de notre mariage d'un an (1er avril 2009), parce que Titia le vaut bien ! ;):transpi::love: A cette date, cela fera 7 ans que nous serons ensemble. ;):love:

Juste après, nous devrions déménager sur Paris, une occasion de fêter ce bel évènement avec nos amis INpactiens. :craint::yes:

44948-teuf-titia-chine-hong-kong-poseyidon.jpg

Comptez sur Titia pour vous INformer des suites des préparatifs ! :transpi:

Gros bisous à tous ! :smack: :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous savez qu'annoncer se genre d'événement est susceptible d'attirer des milliers d'INpactiens de toute la france. :dd:

Va falloir prévoir une église en conséquence :transpi:

Une bonne chose pour vous deux :yes:

Et comme dîner après le mariage, un barbecue géant, entre inpactiens? :transpi: :transpi:

:transpi:

On vous verra sur Paris pour ceux qui veulent et ceux qu'on connait deja , mais c'est vrai qu'on n'en fait venir aucun ,car deja y'en a trop et en plus si on en fait venir quelque -un et pas les autres, y 'en a qui vont faire la gueule :chinois::yes::cap:

;) ;) :francais: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui rêve de bouger de la région parisienne j'ai bien du mal à comprendre ce choix :transpi:

Sinon, toutes mes félicitations :chinois:

Ben pour la boite c'est mieux :love::yes: et Teuf adore Paris donc :transpi: moi je veux bien allez a Paris avec un labrador qui m'attend ,j'y vais en courant :D;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...