Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf Paris... Mes pauvres. M'enfin, si vous aimez :ouioui:

Bon, pour le mariage, c'est rapé, mon chat Sphynx a rendez-vous chez son dermatologue pour un problème de réaction urticante à une crème dépilatoire.

Par contre, pour ce qui est d'aller boire un verre entre poivr... INpactiens, toujours partant ! :francais:

LSP, le manchot qui félicite quand même nos deux compères en battant des deux ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuf bosseras toujours pour PCi ? et moi je suis invité ? ou les boulet c'est interdit ? :D Vous faites un super couble (l)

Ben oui :francais: si on vas paris c'est pour quoi :francais::transpi::craint:

Non :craint:

OUI :D :D

Merci :craint::byebye::craint:

Quel repas romantique, partager un mcdo à la manière de la belle et le clochard, j'aurais jamais osé, moi :transpi:

Toutes mes ficelles de caleçon aux fiancés :yes:

:craint: :craint: :craint: :craint:

Merci :craint: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!

après paris hein... c'est bien quand t'es jeune et étudiant...

D'ailleurs tous les sièges sociaux des sociétés internationales basées à Paris ou dans les hauts de seine n'emploient que de jeunes étudiants en stage et pas des cadres senior.
mais tout ça c'est subjectifstupide :mdr:
Je ne te le fais pas dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuf bosseras toujours pour PCi ? et moi je suis invité ? ou les boulet c'est interdit ? :D Vous faites un super couble (l)

Ben oui :mdr: si on vas paris c'est pour quoi :yes::D:transpi:

Non :transpi:

OUI :transpi::transpi:

Merci :D;);)

Quel repas romantique, partager un mcdo à la manière de la belle et le clochard, j'aurais jamais osé, moi :transpi:

Toutes mes ficelles de caleçon aux fiancés :yes:

:francais::francais::francais::francais:

Merci :francais::francais:

Je suis pas invité ? ta pas honte moi super beau gosse :D super intelligent, super riche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches les amoureux :chinois:

Et la lune de miel est déjà prévue quelque part ? :transpi:

( qui a dit @ DisneyLand Paris ? :mad2: )

Non pas encore :transpi: faut beaucoup de sous ou on veux allez :francais: :francais:

Sinon avant de prévoir le mariage en 2009 on avait réserver en octobre en Thailande donc c'est un peu le voyage de noce avant ^^"

Merci :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches les amoureux :chinois:

Et la lune de miel est déjà prévue quelque part ? :transpi:

( qui a dit @ DisneyLand Paris ? :mad2: )

Non pas encore :transpi: faut beaucoup de sous ou on veux allez :francais::francais:

Sinon avant de prévoir le mariage en 2009 on avait réserver en octobre en Thailande donc c'est un peu le voyage de noce avant ^^"

Merci :smack::smack::smack::smack::smack:

Dis moi donc vous vous faites pas chier :D et sans indiscretion pourquoi tu monte sur paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis par contre, comme on sait tous ici qu'autant Teuf que toi, vous n'avez aucune expérience dans le domaine, surtout, si vous avez besoin d'un conseil quelconque pour la nuit de noces, n'hésitez pas à nous le demander ici... il y a plein de gens très expérimentés ici... par exemple, kyro a vu une fille passer dans la rue une fois... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis par contre, comme on sait tous ici qu'autant Teuf que toi, vous n'avez aucune expérience dans le domaine, surtout, si vous avez besoin d'un conseil quelconque pour la nuit de noces, n'hésitez pas à nous le demander ici... il y a plein de gens très expérimentés ici... par exemple, kyro a vu une fille passer dans la rue une fois... :transpi:

Une fois ? WAHOU LE RECORD ^^ c'est un exploit, déjà qu'il sort pas beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches les amoureux :chinois:

Et la lune de miel est déjà prévue quelque part ? :transpi:

( qui a dit @ DisneyLand Paris ? :mad2: )

Non pas encore :transpi: faut beaucoup de sous ou on veux allez :francais: :francais:

Sinon avant de prévoir le mariage en 2009 on avait réserver en octobre en Thailande donc c'est un peu le voyage de noce avant ^^"

Merci :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Si vous comptez passer dans les îles , faites signes ... ce coup-ci c'est moi qui me démerde pour l'hébergement et non pas Arafel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches les amoureux :chinois:

Et la lune de miel est déjà prévue quelque part ? :transpi:

( qui a dit @ DisneyLand Paris ? :mad2: )

Non pas encore :transpi: faut beaucoup de sous ou on veux allez :francais::chinois:

Sinon avant de prévoir le mariage en 2009 on avait réserver en octobre en Thailande donc c'est un peu le voyage de noce avant ^^"

Merci :smack::smack::smack::smack::smack:

Dis moi donc vous vous faites pas chier :D et sans indiscretion pourquoi tu monte sur paris ?

Alors déjà pour PCI ,comme Teuf se déplace en général 3 Nuits par Mois, et tous ces contacts sont sur Paris alors c'est plus simple ,et après nous, ça nous plait ,c'est plus simple pour plein de choses (Théâtre ,concert, resto, spectacle, etc.)

Après c'est pas du définitif ,après on verra ou on ira

Après on veux pas allez dans Paris même mais le 77 ou 78 nous tentent plus ! :transpi::smack::smack: :smack:

Féloches les amoureux :chinois:

Et la lune de miel est déjà prévue quelque part ? :francais:

( qui a dit @ DisneyLand Paris ? :mad2: )

Non pas encore :transpi: faut beaucoup de sous ou on veux allez :smack: :smack:

Sinon avant de prévoir le mariage en 2009 on avait réserver en octobre en Thailande donc c'est un peu le voyage de noce avant ^^"

Merci :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Si vous comptez passer dans les îles , faites signes ... ce coup-ci c'est moi qui me démerde pour l'hébergement et non pas Arafel :non:

Mais t'as atterri la bas ? je savais même pas !!

il parait que c'est super beau :mad2::D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...