Titia Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bientôt à gagner: les parapluies PC-INpact ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Poskay T'as pris un coup de soleil sur la tonsure Euh ... j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Tonsure... Moine... Eglise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Mariage sans église C'est tellement symbolique, j'imagine pas de ne pas passer par cette case ! Bon après chacun son truc (Paris, toussa) Ben perso c'est l'inverse. N'étant pas croyant (ma femme non plus) je ne me voyais pas passer à l'église juste pour le symbole. Si je suis pas croyant je le suis jusqu'au bout et en plus de ça on trouvait que c'était pas très respectueux pour les croyant de justement se servir de l'image symbolique de l'église juste comme ça quand ça nous chante Par contre du coup on a passé plus d'une heure à la mairie avec des interventions de la famille et des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Oki, c'est sûr que vu de cet angle c'est compréhensible et louable ! Je ne suis pas pratiquant dans le sens où je vais à la messe le dimanche, mais je crois quand même en beaucoup de choses de l'église. Du coup pour moi je vois le passage à la mairie comme une "formalité administrative" mais le passage à l'église comme le véritable mariage très symbolique à mes yeux Enfin le plus important est d'avoir trouvé la bonne personne (ce que j'ai pas (encore) fait ) et de faire le mariage qui VOUS plait. Félicitations à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je propose un mariage a Marineland en maillot et en tong et un dauphin vous apporeras vos alliances et a la fin on jetera du hareng ca cay classe ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Et Teuf qui fait une bombe dans le bassin, à en faire rougir un orque qui fait un plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 on pourras jeter du hareng a Teuf aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 on pourras jeter du hareng a Teuf aprés Et moi je pourrais te foutre sur la gueule après :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 on pourras jeter du hareng a Teuf aprés Et moi je pourrais te foutre sur la gueule après :mdr2: si ca c'est pas du mariage de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Poskay T'as pris un coup de soleil sur la tonsure bah sinon, Bravo à tous les deux Titia et Teuf ! Félicitations même ! Et +1 à Typhoon, vous êtes complètement dingues de venir vivre en région Parisienne. Je vous préviens que si vous faites cette erreur, vous devrez me supporter de temps en temps ça dégoutte bien, hein ? Merci :francais: Ben bien sur ,c'est aussi pour ca qu'on vient ,mais on a pas dit qu'on aller y rester toute la vie C'est mieux pour PCI d'être a Paris ,et comme Teuf se déplace plus régulièrement la bas ,on a pas forcement envie d'être séparé trop longtemps :francais: Voyez le bon coté des choses on vous verra plus souvent :francais: alors vous vous plaignez de quoi !!!! :francais: Moi je m'insurge : ex-parisien, il faut que je me barre à Bordeaux pour que vous décidiez de monter à Paris. Bon bah des fois que vous vouliez retourner à la case départ (Bordeaux donc), je serai ravi / honnoré de boire un coup avec vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Poskay T'as pris un coup de soleil sur la tonsure bah sinon, Bravo à tous les deux Titia et Teuf ! Félicitations même ! :up: Et +1 à Typhoon, vous êtes complètement dingues de venir vivre en région Parisienne. Je vous préviens que si vous faites cette erreur, vous devrez me supporter de temps en temps ça dégoutte bien, hein ? Merci :up: Ben bien sur ,c'est aussi pour ca qu'on vient ,mais on a pas dit qu'on aller y rester toute la vie C'est mieux pour PCI d'être a Paris ,et comme Teuf se déplace plus régulièrement la bas ,on a pas forcement envie d'être séparé trop longtemps :up: Voyez le bon coté des choses on vous verra plus souvent :up: alors vous vous plaignez de quoi !!!! :up: Moi je m'insurge : ex-parisien, il faut que je me barre à Bordeaux pour que vous décidiez de monter à Paris. Bon bah des fois que vous vouliez retourner à la case départ (Bordeaux donc), je serai ravi / honnoré de boire un coup avec vous 2. Ben on arrive bientôt dernière semaine de Septembre je vais voir ma mère :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais ben franchement, je suis content de ne pas être allé à l'église ce WE. Il n'y a rien de plus chiant que de se farcir des textes à la con, entrecoupés de chants et de "assis, debout, donne la patte, c'est bien prends une hostie". Au moins le passage dans la mairie a duré 30 minutes ce qui a laissé plein de temps pour prendre des photos et aller manger et se bourrer la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais ben franchement, je suis content de ne pas être allé à l'église ce WE.Il n'y a rien de plus chiant que de se farcir des textes à la con, entrecoupés de chants et de "assis, debout, donne la patte, c'est bien prends une hostie". Au moins le passage dans la mairie a duré 30 minutes ce qui a laissé plein de temps pour prendre des photos et aller manger et se bourrer la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Au moins le passage dans la mairie a duré 30 minutes ce qui a laissé plein de temps pour prendre des photos et aller manger et se bourrer la gueule. ça c'est de la méthode vaut mieux le faire dans cet ordre-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Les photos avant d'être bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Les photos avant d'être bourré ? par exemple, manger avant d'être bourré, aussi, ça peut être pas mal désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Les photos avant d'être bourré ? par exemple, manger avant d'être bourré, aussi, ça peut être pas mal désolé Euh, pas forcément en fait ! Si on fait dans l'autre sens on peut faire de grosses économies sur l'alcool : les gens tomberont plus vite et en boiront donc moins. Et sur la bouffe vu que ceux qui seront tombés ivre mort ne mangeront pas, et ceux qui se sentent mal non plus Bon faut pas que t'invite bcp de gens comme moi par contre, qd je suis pile au bon dosage je pourrai manger un boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Euh, pas forcément en fait !Si on fait dans l'autre sens on peut faire de grosses économies sur l'alcool : les gens tomberont plus vite et en boiront donc moins. Et sur la bouffe vu que ceux qui seront tombés ivre mort ne mangeront pas, et ceux qui se sentent mal non plus pas con mais on est loin de l'église, là non ? Bon faut pas que t'invite bcp de gens comme moi par contre, qd je suis pile au bon dosage je pourrai manger un boeuf pas un boeuf musqué j'espère sinon je demande à voir ce que tu appelles le bon dosage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Le bon dosage est très subtil. C'est pas vraiment descriptible. C'est entre le moment où la terre commence à bouger et le moment ou elle s'incline à 90° (ça arrive pas tout le temps ça ) Sinon pour l'église, c'est pas si loin de que ça, Jésus changeait bien l'eau en vin, le curé s'envoie du vin à la messe etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben on arrive bientôt dernière semaine de Septembre je vais voir ma mère Je tâcherai de m'en souvenir pour vous proposer un pot. Ouais ben franchement, je suis content de ne pas être allé à l'église ce WE.Il n'y a rien de plus chiant que de se farcir des textes à la con, entrecoupés de chants et de "assis, debout, donne la patte, c'est bien prends une hostie". Au moins le passage dans la mairie a duré 30 minutes ce qui a laissé plein de temps pour prendre des photos et aller manger et se bourrer la gueule. Et +1 au passage. Même si l'église c'est beau comme cadre pour une cérémonie, dire Amen à tout bout de chant et passer 1h debout pour faire plaisir à on ne sait qui, ça me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon c'est bon j'ai compris personne n'aime l'église En tout cas mon mariage y passera, ça c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah, félicitation pour le mariage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.