Posté(e) le 1 avril 200916 a teuf qui a leur numéro de tel portable pour leur en envoyer un max de sms (au cas si l'un ou une aurait oublié de l'éteindre non zont pensé à les éteindres :win: :pleure: :pleure:
Posté(e) le 1 avril 200916 a SMS reçu !!! Moi qui pensait qu'ils auraient autre chose à faire à cette heure là et que les téléphones seraient éteints
Posté(e) le 2 avril 200916 a il ya de jolie phot sur faceBook postées par La Miss Ma pref les escaliers
Posté(e) le 2 avril 200916 a http://www.teuf-et-titia.fr/fetes-mariage-1-avril-09-18.htm Voila les 1er du photographe en avant première pour vous faire patientez
Posté(e) le 2 avril 200916 a http://www.teuf-et-titia.fr/fetes-les-derr...-mariage-19.htm Voila les derrières du mariage
Posté(e) le 2 avril 200916 a Ça ressemble au mas des brousses, c'était sur Montpellier ? Au château de Grammont :dd: et c'est pour quoi le cameraman ? pour faire un dvd en blue ray on peut m'expliquer à quoi sert la section manga du site ? a me faire plaisir :francais:
Posté(e) le 2 avril 200916 a et c'est pour quoi le cameraman ? Pour tourner "jour de gloire de la marié", un film interdit au mineur
Posté(e) le 2 avril 200916 a et c'est pour quoi le cameraman ? Pour tourner "jour de gloire de la marié", un film interdit au mineur Mais :dd:
Posté(e) le 2 avril 200916 a Ça ressemble au mas des brousses, c'était sur Montpellier ? Au château de Grammont Oui c'est ça, j'ai reconnu aux allées qui n'ont pas changer avec le temps...et ce jolie parc vert. J'y ai passé de très bon moment,
Posté(e) le 3 avril 200916 a J'y ai passé de très bon moment, Ha...... Toi aussi tu y tourne des films
Posté(e) le 3 avril 200916 a J'y ai passé de très bon moment, Ha...... Toi aussi tu y tourne des films @Titia: c'est un DVD ou un Blue-ray que vous faîtes ?
Posté(e) le 3 avril 200916 a Je dois avoir quelques cassettes... avec 10 ans en moins Il y a un centre équestre à côté, ça peux donner des idées aux réalisateurs contemporains en effet
Posté(e) le 4 avril 200916 a +1 doit y avoir pas mal de caméraman qui y sont passé ^^... non aucun sous entendu ne s'est glissé ici.
Posté(e) le 5 avril 200916 a J'y ai passé de très bon moment, Ha...... Toi aussi tu y tourne des films @Titia: c'est un DVD ou un Blue-ray que vous faîtes ? Les 2
Posté(e) le 5 avril 200916 a Bonjour @ Toute la Team, Si il en reste quelques uns encore assez clair pour lire! J'espère que le beau temps vous a permis de passer un WE d'enfer. PS: les photos sont supers sympas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.