Teuf Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oyé oyé les amis, Prévue initialement le 1er avril 2010, nous venons d'avancer la date de notre mariage d'un an (1er avril 2009), parce que Titia le vaut bien ! A cette date, cela fera 7 ans que nous serons ensemble. Juste après, nous devrions déménager sur Paris, une occasion de fêter ce bel évènement avec nos amis INpactiens. Comptez sur Titia pour vous INformer des suites des préparatifs ! Gros bisous à tous ! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est quoi cette vielle photo ? Elle a plus de lunettes maintenant Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 courage le mariage est une etape importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 AH YEAH ! MAIS YEAH !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 couragele mariage est une etape importante. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 7 ans de bonheur j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Et la devant l'autel : "non Teuf desolé c'etait une blague je me marie avec Toeuch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 7 ans de bonheur j'espère On s'engueule comme tout le monde ce qui nous empêche pas de s'aimer :love: :love: :transpi: Et la devant l'autel : "non Teuf desolé c'etait une blague je me marie avec Toeuch" surement pas !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Titia, comme ça tu me rendra Love Hina ^^" Tenez le pour dit, vous aurez droit à mon meilleur plat réunionnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Titia, comme ça tu me rendra Love Hina ^^"Tenez le pour dit, vous aurez droit à mon meilleur plat réunionnais ! :smack: :transpi: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (attend de l'avoir gouter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 en voila une bonne nouvelle :) et le plat reunionnais favoris d'amne c'est quoi ? carry poulet ? rougail saucisses ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sauce camarons (gambas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ben félicitation, ou pas d'ailleurs...pour le déménagement sur paris bien sûr. Pour la corde au coup, je sais pas qui je dois féliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ben félicitation, ou pas d'ailleurs...pour le déménagement sur paris bien sûr. Pour la corde au coup, je sais pas qui je dois féliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Et la devant l'autel : "non Titia desolé c'etait une blague je me marie avec Toeuch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Vous savez qu'annoncer se genre d'événement est susceptible d'attirer des milliers d'INpactiens de toute la france. Va falloir prévoir une église en conséquence Une bonne chose pour vous deux Et comme dîner après le mariage, un barbecue géant, entre inpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Vous savez qu'annoncer se genre d'événement est susceptible d'attirer des milliers d'INpactiens de toute la france. Va falloir prévoir une église en conséquence Une bonne chose pour vous deux Et comme dîner après le mariage, un barbecue géant, entre inpactiens? :transpi: On vous verra sur Paris pour ceux qui veulent et ceux qu'on connait deja , mais c'est vrai qu'on n'en fait venir aucun ,car deja y'en a trop et en plus si on en fait venir quelque -un et pas les autres, y 'en a qui vont faire la gueule ;) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 et vous allez faire quoi à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 et vous allez faire quoi à Paris ? y vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ca va vous changer de Montpellier Mais c'est bien Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi qui rêve de bouger de la région parisienne j'ai bien du mal à comprendre ce choix Sinon, toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi qui rêve de bouger de la région parisienne j'ai bien du mal à comprendre ce choix Sinon, toutes mes félicitations Ben pour la boite c'est mieux et Teuf adore Paris donc moi je veux bien allez a Paris avec un labrador qui m'attend ,j'y vais en courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Comptez sur Titia pour vous INformer des fuites des préservatifs ! Et la devant l'autel : "non Teuf desolé c'etait une blague je me marie avec Toeuch" surement pas !! ;) Han c'est salaud pour T'oeuch ça ! Ca va vous changer de Montpellier Mais c'est bien Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.