ExIcarus Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 PL à l'acte V c'est quand même chaud , les monstres ne sont pas là pour jouer à la dinette et le décor est très hostile . xD je n'ai aucune idée de comment le faire en Hardcore (probablement en Difficile -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ouai le décors hostile, je suis bien d'accord en plus on voit rien, objet cassable ou non, mob ou pas mob surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 bouarg au même temps tant que c'est le joueur bas niveau qui crée la partie, y'a pas tant de risques par contre pas sur que se soit vraiment interessant de le faire a l'acte 5... quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 y'a trop à se balader je trouve, c'est chiant le mode labyrinthe (enfin j'en suis qu'au debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Le mieux ça reste de faire des runs CotA avec le low qui fait la partie en tourment 6, ça marche aussi en HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ben je vais tester pour voir, si c'est pas assez rapide on repassera sur les anciens actes ^^ Par contre petite question, c'est quoi les runs CotA ? Et en tourment 6 ça fait beaucoup je trouve, je pense que je suis pas encore équipé pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Run CotA (Crypte des Anciens) : Tu lances une partie Acte 1, quête 7 (pas sur du numéro, celle ou l'objectif dans la liste de quête est de parler à Alaric) en normal. Tu vas parler à Alaric, puis tu files à travers le Bois Putride jusqu'à la Crypte des anciens. --> Une fois que tu es rentré dedans, un point de sauvegarde se crée. Retourne à la Nouvelle Tristram et quitte la partie. Relance ensuite dans le niveau de difficulté qui te correspond, tu auras directement un portail vers la crypte. Là, tu tues tous les monstres, retourne à la Nouvelle Tristram SANS prendre le témoin sur son piédestal, quitte la partie et relance. Normalement ça fait plein d'xp et un élite. Et dans le cas ou tu ne veux pas d'élite : Acte 2, Audience Royale en boucle, jusqu'à la fin de la quête quand tu rentres dans les égouts :) Edit: Si c'est le perso bas-niveau qui crée la partie T6 (par exemple T6 (1)), tu n'auras absolument aucun soucis (au moins jusque Tourment 6 (50) je dirais). Après ca peut devenir plus chiant quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 y'a trop à se balader je trouve, c'est chiant le mode labyrinthe (enfin j'en suis qu'au debut) dans les failles... t'as un mob par centimètre carré ^^ ahahah en plus y'a des nouveaux sanctuaires.... je suis tombé sur un qui te donne un bouclier et te rend invincible pendent quelques secondes... et sur un autre complètement fumé qui te fais avoir des eclairs tout autours de toi qui font une grosse pétée de dégats... j'ai courru a travers des mobs elites et des centaines de mobs entassés avec ce truc et ça a été un vrai carnage ^^ j'avoue que la je prends un pied de gros malade mental sur diablo 3 ^^ hier soir j'ai joué de 18h30 a 23h30 sans voir le temps passer tellement j'étais dans le truc... mes seules distractions autres étaient Kevin qui se plaignait toutes les 3 minutes d'un truc ou un autre ahahahah je veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Kévin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 y'a trop à se balader je trouve, c'est chiant le mode labyrinthe (enfin j'en suis qu'au debut) dans les failles... t'as un mob par centimètre carré ^^ ahahah[...] Ben pour l'instant j'ai pas encore accès aux failles, mais je perds pas espoir de finir l'acte V ce soir pour découvrir cette nouvelle chose qui à l'air fort sympathique !! Mais vu ta description, ca peut être intéressant pour les premiers niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Kévin? Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Kévin? Oui ? O____O bah mon cochon.... en quel mode de jeu et quel niveau de difficulté tout ce loot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 1er kill du boss de fin, en Expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 tu me vends du rêve la... sans faire de spoil.... Vu comme il est chiantissime a buter (enormement de pv) , je comprends qu'il loot aussi bien :) j'ai l'impression que le loot epique est systematique sur lui p.s : pfff t'as même pas les ailes jaunes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 :) je confirme que le loot legendaire se fait sur lui ( j'ai pu choppé un plan et une arme sur le cadavre du vilain ). Mais bon , tout le monde n'as pas la chance de chopper en plus une compo et un objet de set x(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 p.s : pfff t'as même pas les ailes jaunes!!! J'ai les blanches, les jaunes et celles de Kerrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J’espère que tu es pas en couple... Parce que ça sent mauvais pour toi... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 p.s : pfff t'as même pas les ailes jaunes!!! J'ai les blanches, les jaunes et celles de Kerrigan Ça fait un peu kévin tout cet attirail ^^' Sinon joli loot en effet, j'ai eu "que" 2 légendaires dessus, bon après je l'ai fait en normal, le temps de me stuffer un brin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 p.s : pfff t'as même pas les ailes jaunes!!! J'ai les blanches, les jaunes et celles de Kerrigan pareil :) et en plus t'as même un petit chien qui te suit partout maintenant ahahahah (j'avoue que mes preferées quand je joue sorcière, c'est celles de Kerrigan :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 j'ai essayé les ailes sur ma barbare.... xD bizarrement ca ne passe pas du tout . C'est la taille du marteau qui rend la barbare sexy *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J’espère que tu es pas en couple... Parce que ça sent mauvais pour toi... XD Je ne le suis plus depuis quelques mois déjà. Ceci explique peut-être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 j'ai essayé les ailes sur ma barbare.... xD bizarrement ca ne passe pas du tout . C'est la taille du marteau qui rend la barbare sexy *o* tu sous entends que plus on a un gros marteau plus on est sexy aux yeux de la gente feminine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 tu sous entends que plus on a un gros marteau plus on est sexy aux yeux de la gente feminine? Ca expliquerait encore d'autres trucs ça du coup. C'est p'tet pas forcément les ailes le problème alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 j'osais pas la faire j'avoue mais j'y ai pensé ^^ pfouaaaaaa dans 1h19 je me casse et je me remet au farm... un vrai petit chinois en manque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Diablo III ou dormir , il faut choisir . Et chaque matin , devant la machine à café à moitié endormi , je me demande si je n'ai pas fait le mauvais choix >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.