freedommaner Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 L'édition collector de dévoilée et il me la faut :o Contenu édition collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'avoue, la clé usb en pierre d'ame et le support "crane de diablo" .. ça poutre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 D3 gratuit pour les gens achetant un an de WoW a priori (cf PCi : http://v5.pcinpact.com/news/66576-diablo-iii-cinematique-azmodan-demon-blizzar.htm?_cid=0#c0). Ça peut être une bonne occaz pour les joueurs réguliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est plutôt une très mauvaise nouvelle ... Déjà comme ça je redoutais d'avoir les kévin qui jouent à WoW maintenant qu'ils ont une opportunité de jouer "gratuitement" on va être envahi pendant les premiers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et après 3 jours à pleurer parce que ceci ou cela ben ils partiront et on sera plus tranquille. Et puis c'pas comme si les parties privées n'existaient pas Moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'ils n'ont toujours pas annoncer la date.. Plus de salon et de conf avant l'E3 prochain donc c'est tout de même étrange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Y'a des gens biens sur WoW aussi hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je disais "les kévin de WoW" et non pas "ces kévin que sont les joueurs de WoW" Après comme dit Minikenshin ça va durer un moment puis ils vont s'en aller (du moins j’espère) mais ça va être folklorique sur les parties publique pendant les premiers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 M'en fait le problème c'est que les deux sont presques valables (j'ai joué sur privé et officiel) Mais je pense aussi qu'ils vont partir.En tous cas j'espère ^^ Sinon c'est dommage que WoW évolue dans la direction dans laquelle il évolue, sinon j'aurais sûrement lâchement succombé à l'appel des deux jeux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Y'a des gens biens sur WoW aussi hein ^^ Pas persuadé qu'il en reste...ou alors le %age doit être bien faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ouai je sais... C'est peut-être un peu moins pire sur privé en fait. Y'a des "kevins" des deux côtés, mais j'ai l'impression que sur offi, les bons joueurs se prennent plus la tête. Que sur privé, vu que de toute façon on doit faire avec tous les inconvénients qui vont bien avec, c'est un peu plus bonne camaraderie... Après j'ai eu la chance de trouver de très bonnes guildes à chaque fois... et avec l'évolution de WoW je suis pas sûr que ces guildes seraient toujours là :/ Bref on dévie un peu du sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Sinon c'est dommage que WoW évolue dans la direction dans laquelle il évolue, sinon j'aurais sûrement lâchement succombé à l'appel des deux jeux XD Blizzard a clairement annoncé que leur but était de créer LE jeu pour casu. Wow c'est devenu un jeu de casu : tout est facilement accessible à tous, quasiment plus aucun challenge, de la facilité pour tout. Et ils ont annoncé que leur prochain mmo sera exactement dans cet optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Quel est l'intérêt d'avoir deux MMO dont le c½ur de cible est le même ? Ils espèrent quand même pas que les gens payent deux abonnements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 WoW passera surement en free to play quand leur nouveau MMO sortira. Wow est vieillissant et il faudra bien passer à autre chose à un moment ou autre. Par contre ils ciblent le même public puisque c'est ce qui fait une grande partie de son succès (commercial j'entend) imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Nan mais y'a une centra WoW merci d'arrêter le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Faudrait une centra Blizzard pour bien faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 une nouvelle cinématique a été dévoilée pour les vidéo games awards et elle est pas trop moche ma foi http://www.gametrailers.com/video/vga-2011-diablo-iii/724829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est mieux en intégration direct et sans devoir rentrer une date de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 pas de ma faute s'il laisse pas l'intégration pour la vidéo, y avait pas sur youtube quand j'ai posté pis on est tous né un 1er janvier, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Version console confirmée .......... http://www.megagames.com/news/diablo-3-console-version-confirmed Du coup ça va clairement être sans moi imo. Atm tout ce que j'en ai vu me donne pas du tout envie, j'ai pas test la béta pour confirmer ce point de vue, et pour couronner le tout : une sortie sur consoles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Version console confirmée .......... http://www.megagames.com/news/diablo-3-console-version-confirmed Du coup ça va clairement être sans moi imo. Atm tout ce que j'en ai vu me donne pas du tout envie, j'ai pas test la béta pour confirmer ce point de vue, et pour couronner le tout : une sortie sur consoles.... Je vois pas pourquoi. Ils vont pas modifier des masses la version PC maintenant pour la porter sur PC je pense. So ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Version console confirmée .......... http://www.megagames.com/news/diablo-3-console-version-confirmed Du coup ça va clairement être sans moi imo. Atm tout ce que j'en ai vu me donne pas du tout envie, j'ai pas test la béta pour confirmer ce point de vue, et pour couronner le tout : une sortie sur consoles.... J'ai du mal à saisir la relation de cause a effet ? surtout pour un jeu comme celui ci. En plus blibli a annoncé qu'il s'agissait toujours d'une étude (avancée ou non) mais que la sortie PC primait avant tout.. La version console ce ne sera pas avant 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca va surement etre similaire à Sacred 2 : Ce sont les versions console qui étaient pénalisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 100 000 accès béta ont été distribué aux US , on avance mais encore rien pour nous Lien ici =D Il se fait attendre grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Le temps de recevoir un accès bêta l'émulateur sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcgamer12 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Vivemment que Diablo III sorte, sa m'énerve qu'il soit à chaque fois retardé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.