Aller au contenu

[CG] choix d'une CV


Messages recommandés

Salut a tous j'aurais voulu savoir laquelle de ces 3 cartes et la meilleur pour les jeux .

-Asus - Carte Graphique - nVidia - 8800GTX - 768 Mo GDDR3 - PCI Express 16X

-Point of View - Carte Graphique - nVidia - 9800 GTX - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X 2.0 - DVI - HDCP

-Gigabyte - Carte Graphique - nVidia - 9800 GTX - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X 2.0 - DVI - HDCP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATi HD 4850 sans aucune hésitation possible, sinon la HD 4870 !

HD 4850 -> 144,95 € TTC et livraison gratuite ! :zarb:

Si tu achètes autre chose et que ta commande dépasse 180€, alors utilise le code promo "5TOUX" pour économiser 5 €.

La HD 4850 offre les même perfs que la 9800 GTX sans aucun filtres, et est plus rapide de 10% avec les filtres 4xAA et 16xAF.

HD 4870 -> 234,90 € (Avec le code promo: "5TOUX") ou Pack de 2 cartes pour 487,99 € (2 cartes -> Nécessite un board compatible CrossFire)

La HD 4870 offre des perfs juste au dessus de la GTX 260. :francais:

GTX 260 -> 319,99 €

GTX 280 -> 519,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que ma carte mere est une asus m2n-sli deluxe le jour ou je veux 2 cv faut passer sur du nvidia.

Je vais rester chez nvidia .

le magasin ou je vais acheter ma 9800gtx me la propose avec 3 constructeur different : gygabites, point of view et twintek.

je sais pas lequel choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre une HD4870, et le jour où tu veux passer à deux cartes vidéo, tu prends une HD 4870 X2 et tu revends la 4870 ! :transpi:

t'aura plus de perfs dans l'immédiat, plus de perfs dans le futur, et en plus, t'aura pas à gérer un sli ou un crossfire :incline:

sans compter ce que tu tirera de la revente de la première carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment une 9800GTX, prends là sur LDLC.com, et rajoute ses 3 codes pour l'avoir à 120¤.

Source présence pc :

Bon histoire de ne pas faire de jaloux, après une très belle offre de LDLC sur la HD4850 à 134¤ que nous vous avons diffusé dernièrement, voici la réplique, toujours chez LDLC, de Nvidia. Alors que les prix tardent un peu à baisser, c'est par l'intermédiaire d'un solde que LDLC vous propose cette offre intéressante: la 9800GTX à 120¤16 seulement. Pour obtenir ce prix il vous faudra par contre cumuler 3 codes, tout d'abord "SOLDEOP8J2", puis "TOUT4" et NV98GTX. Voici à nouveau, le temps d'une journée de bons plans, Nvidia et ATI au coude-à-coude, et cela devrait encore durer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai presque trouvée la carte que je veux c'est soit une :

-Asus - Carte Graphique - nVidia - 8800GTX - 768 Mo GDDR3 - PCI Express 16X*F*

ou

-Asus - Carte Graphique - nVidia - 9800 GTX - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X 2.0 - DVI - HDCP

c'est quoi la différence entre 8800 gtx et 9800 gtx ?

Laquelles de ces 2 est la plus puissante

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas ATI car je vais faire du SLI , je voudrais simplement une reponse a ma question :

-Asus - Carte Graphique - nVidia - 8800GTX - 768 Mo GDDR3 - PCI Express 16X*F*

ou

-Asus - Carte Graphique - nVidia - 9800 GTX - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X 2.0 - DVI - HDCP

c'est quoi la différence entre 8800 gtx et 9800 gtx ?

Laquelles de ces 2 est la plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas ATI car je vais faire du SLI

nous on ne veut que ton bien, pourquoi tu te veut tant de mal?

8800GTX ou 9800 GTX

HD4850 > ces deux cartes filtrages activé, et peut-être même sans, en étant moins cher

la HD4870 dépasse parfois (souvent?) la 9800GX2 je crois, donc le sli de 9/8 800gtx

c'est quoi la différence entre 8800 gtx et 9800 gtx ?

le nom, nvidia a juste fait un renommage pour faire croire à de la nouveauté, alors que ce sont les même cartes

en quelle résolution tu joues ?

bonne question, parce que si c'est pour nous sortir 1280*1024, tu va la sentir passer la HD4850 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse diff entre LES 8800 et les 9800, c'est la gestion de la vidéo hd

un peu déconnomie d'énergie

mais au final, en terme de perf et de fonction, c'est du kif kif :craint:

si tu veux temps faire du sli, prend 2 9800gtx

tu perd peut etre un peu en mémoire

et donc en perf en très grosse résolutions

mais derriére, tu aura des chose plus interessante a garde comme la gestion des vidéos hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars je crois que je vais pencher pour ati hd 4870, mais le pb c'est que j'ai une alim LC POWER lc7560 de 560w est ce que ça va etre suffisant?

Je sais vous aller dire que c'est une alim nulle mais pour le moment j'ai pas le choix financièrement.

Je voulais savoir si ATI a fait des progrés dans le domaine des drivers pour les jeux, car a l'époque j'étais ati mais tellement de pb avec les drivers que je me suis penché sur nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars je crois que je vais pencher pour ati hd 4870, mais le pb c'est que j'ai une alim LC POWER lc7560 de 560w est ce que ça va etre suffisant?

Je sais vous aller dire que c'est une alim nulle mais pour le moment j'ai pas le choix financièrement.

Je voulais savoir si ATI a fait des progrés dans le domaine des drivers pour les jeux, car a l'époque j'étais ati mais tellement de pb avec les drivers que je me suis penché sur nvidia.

si tu es juste financièrement, pourquoi ne pas prendre juste une 4850

ça te laisse 90€ environ pour prendre une bonne alim, si nécessaire (avec une 4850 on peut espérer que ça ne le soit pas)...

ça t'offre plus de performances qu'une 9800GTX

ça se revendra bien à coup sur, pour acheter une 4850 X2 ou une 4870 X2 le moment venu (et pas besoin de changer de mobo ni quoi que ce soit :pleure: ) :D

sinon les recommandations ATI, il me semble, sont de disposer de 30A sur le rail 12V (pour la 4870) et ces infos sont marquées (normalement) directement sur ton alim

au cas où : http://game.amd.com/us-en/amdgame_testedcomponents.aspx?p=3 et http://game.amd.com/us-en/crossfirex_components.aspx?p=3 (ça ne signifie pas que ton alim est insuffisante, c'est juste une liste d'alims qui ont été vérifiées et validées pour des config "AMD Game" :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...