darkdevil_32 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, Voilà Je cherche pour l anniversaire de ma copine Un restaurant avec de la cuisine francaise raffiné sur des bateaux qui navigueront sur la Seine( Pas trop Cher), Et si possible dans la journée J'ai deja cherché, mais je trouve que le soir, où on rentre à une heure tardive Je Cherche egalement, si on peut se ballader à Paris en Cheval J'en trouve mais à chaque fois, c'est à 500 km de paris ou alors en dehors de Paris, ou mais encore , juste des cours Voilà Voilou, en esperant que les Parisiens peuvent m'aider ^^ Edit: Désolé, pour le "sein", je pensais à la soirée de l annif XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 on aime pô les Parisiens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Dans le genre pas trop chère , le moulin rouge L'académie de la bière ? Le comble , c'est qu'en général les Parisiens connaissent très mal leur propre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais, et puis je te dis pas ceux qui habitent en dehors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Au lieu de dire des conneries... Essayer de l'orienter si vous avez une idée, ou ne dites rien... Là vous pourrissez sa demande, et ça décourage le posteur initial et l'éventuel donneur de conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ha ouais tu fais vachement avancer le truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Stop le HS, et si jamais un modo passe, s'il veut virer mes posts c'est sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, VoilàJe cherche pour l anniversaire de ma copine (...) qui navigueront sur le Sein( Pas trop Cher), Passe direct à l'hôtel formule 1 ça ce coutera moins cher. Titia connait apparemment bien le sujet, de plus, renseigne toi auprès d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Les bateaux-mouche-restau, ça existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, VoilàJe cherche pour l anniversaire de ma copine (...) qui navigueront sur le Sein( Pas trop Cher), Passe direct à l'hôtel formule 1 ça ce coutera moins cher. Titia connait apparemment bien le sujet, de plus, renseigne toi auprès d'elle Je me suis rectifié : p Je cherche aussi pour les chevaux. Les bateau mouche restaurantx existent, mais la plupart, c est le soir Et moi je veux le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Quand tu dis chevaux, tu dis promenade en calèche ? Si oui, il y en a au bois de Vincennes, si je ne m'abuse. Sinon il y a ca http://www.pariscaleches.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J y ai pensé, mais je me rappelle qu elle prefere monter sur un cheval Y a pas beaucoup de Parisiens ici , Ou alors, ils connaissent meme pas leur ville Moi osef, je suis pas né à Paris, héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bah euh, disons que moi, je n'ai jamais eu le souhait de monter à cheval... Sinon, tu passes un coup de fil là COMITE REGIONAL EQUITATION DE LA FFE 56 RUE DES RENAUDES 75017 PARIS (FR) 01 47 66 34 52 Ils pourront sans doute te rensigner. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 T'appelle l'office du tourisme. http://www.parisinfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, VoilàJe cherche pour l anniversaire de ma copine (...) qui navigueront sur le Sein( Pas trop Cher), Passe direct à l'hôtel formule 1 ça ce coutera moins cher. Titia connait apparemment bien le sujet, de plus, renseigne toi auprès d'elle Ben non mais qui n'a pas dormis au moins une fois je connais pas plus :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 T'appelle l'office du tourisme.http://www.parisinfo.com/ Je suis pas touriste , j habite à Paris , nameho XD " Allo, je suis Parisien, mais je voudrais faire le touriste XD" Reponse au tel : "Naab" Désolé, cétait un trip dans ma tete : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.