Valooo Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 dis heuu... vous n'auriez pas besoin d'un figurant ou d'un acteur par hasard? t'es sérieux ? attention on pourrait te prendre au mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je veux bien être pris au mot... si je ne suis pas pris homo... oui oui je suis très sérieux... j'adore ce que vous faites, et si je peux participer, ce sera avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Yeah ! Arafel acteur C'est où que vous tournez ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben... oui je suis déjà acteur... je fais du café-théâtre depuis des années mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben... oui je suis déjà acteur... je fais du café-théâtre depuis des années mon gars! c'est cool ça ! et bien c'est noté, on y réfléchira (c'est pas moi qui écrit les scénars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 cool! :) mais sinon, vous êtes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 cool! :)mais sinon, vous êtes où ? Paname, paname, paname... plus sérieusement l'équipe est disséminée entre paris et la banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je suis à Nice... donc pas souvent à Paris... mais si je monte, je vous préviens, et si vous décidez un jour de passer à la côte d'azur, prévenez moi aussi... tous ceux qui sont venus se sont régalés ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je suis à Nice... donc pas souvent à Paris... mais si je monte, je vous préviens, et si vous décidez un jour de passer à la côte d'azur, prévenez moi aussi... tous ceux qui sont venus se sont régalés ici! sympat Nice, j'image un épisode en extérieur la-bas ce serait cool, mais on a pas bcp de budget, mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bah... venez y passer des vacances, et entre deux séances de bronzage, on tourne... en plus, vous aurez un super guide de la mort qui tue et gratuitement... (avant, j'étais dans l'hôtellerie... donc je connais vraiment tous les endroits sympa! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Il y a juste le générique qui ne me plait pas du tout dans le duel manga, j'aimais mieux sur les épisodes d'avant (là ça pique mes noreilles....mais bon je crois que c'est le style musical qui veut ça! ben c'est surtout qu'on a eu plein de retour négatifs sur la première zik... J'hallucine... bientôt on va avoir la musique de démarrage de windows si le public fait trop des siennes. http://www.recreantview.org/songs/jonobaco...oftwaresong.ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bah quoi ? Elle est bien la zik de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Laquelle y'en a tellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 http://www.recreantview.org/songs/jonobaco...oftwaresong.ogg Tiens, j'ai l'impression que Windows a quelque peu changé sur ses choix artistiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est fou, ce Hello Geeketette. J'ai pas réussi à sourire une seule demi-fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bah... venez y passer des vacances, et entre deux séances de bronzage, on tourne... en plus, vous aurez un super guide de la mort qui tue et gratuitement... (avant, j'étais dans l'hôtellerie... donc je connais vraiment tous les endroits sympa! ) c'est clair que j'aurais plus bronzé dans le sud cet été... aurielle Écrit 24-08-2008 17:01:52J'hallucine... bientôt on va avoir la musique de démarrage de windows si le public fait trop des siennes. http://www.recreantview.org/songs/jonobaco...oftwaresong.ogg j'avoue que je préfère la nouvelle quand même, mais bon tant qu'on continu à te faire marrer ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben alors! c'est pour quand la p'tite visite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben alors! c'est pour quand la p'tite visite? ouh ben les vacances sont pas pour maintenant, surtout si on veut faire nos 2 épisodes par mois, d'ailleurs on vient d'en mettre un nouveau en ligne ! " 2 créatures de rêves " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 cool! je m'en vais de ce pas regarder ça !!! :) WOW!!! excellent!!! en faite, je m'attendais à ce que les deux fantasmes se barrent ensemble, mais comme ça, ça marche aussi... et puis j'ai adoré l'effet spéciale avec les petites étincelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 cool! je m'en vais de ce pas regarder ça !!! :)WOW!!! excellent!!! en faite, je m'attendais à ce que les deux fantasmes se barrent ensemble, mais comme ça, ça marche aussi... et puis j'ai adoré l'effet spéciale avec les petites étincelles... je le dirais à Julien, il sera content vu le coup de speed qu'il s'était mis :) pour les fantasmes, et oui malheureusement les deux dépendent de la machine de Cédric, mais je suis sûr qu'il auront d'autres projets ensemble et qui marcheront cette fois ah ah ah ah (rire de demente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 T'inquiète ma belle... si mon nouveau plan fonctionne, d'ici très peu de temps, je serai le maitre du monde. Je pourrai donc ordonner à qui tu veux de jouer dedans... et si t'es vraiment très très gentille et que la vidéo me plait, il se peut que je te laisse l'Australie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 il se peut que je te laisse l'Australie... laisse tomber l'Australie, il n'y a plus assez d'ozone là-bas ! je vais me craqueler comme une vampire au soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Mmmm, l'idée est bonne, les sujets aussi. Après je sais pas si ça vient du scénar, des dialogues ou du jeu mais il manque quelque chose pour arracher une escalafade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 il se peut que je te laisse l'Australie... laisse tomber l'Australie, il n'y a plus assez d'ozone là-bas ! je vais me craqueler comme une vampire au soleil ! Ben, tu voudrais quelle partie du monde? sachant que je me réserve l'Asie et l'Europe pour mon usage personnelle... tu peux avoir soit l'Afrique, soit l'Amérique nord/sud ou bien l'Australie (dont tu ne veux pas visiblement... ) Et puis ne prends pas la couche d'ozone comme référence, je compte bien la supprimer totalement de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbill45 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Yop je découvre tout les épisodes à l'instant même, et j'dis bravo, vraiment bien foutu, j'vois certain de mes potes a la place des personnages dans les soirées, enorme !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.