PoSKaY Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et moi pendant ce temps là, je scrute tous les jours l'arrivée de mon chèque par la poste Vous me faites vraiment trop envie avec vos MB unibody c'est pas gentil ! Comme neme, en ce moment j'ai un bureau mobile, et comme vous vous foutez un peu de voir mes cuisses, vais pas les prendre en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Comme neme, en ce moment j'ai un bureau mobile, et comme vous vous foutez un peu de voir mes cuisses, vais pas les prendre en photos :transpi: Sinon qu'il arrive vite pour voir ton new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez pour tout ceux qui admire les unibody: http://farm4.static.flickr.com/3295/314596...3699ea024_b.jpg On va dire que c'est un teaser à la photo de mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 En tout cas, la photo est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ll fait de magnifique photo ce salop tu en as fait combien pour que ça soit si joli? Retouchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Shooté en raw pour pouvoir bien retouché les courbes et les couleurs, et après j'utilise lightroom qui est ultime pour mon utilisation. 4-5min de photo, j'en sors 6-7, 3 vraiment exploitable. C'est finalement pas très retouché (et très vite fait avec lightroom), juste ajusté l'exposition; la zone des noirs; et ajusté la saturation de certaine couleur, et recadré pour cette photo précisément. La photo original si ca intéresse: là 2 autres photos sur ma galerie flikr si ca intéresse Elle sont plus loupé au niveau de la mise au point, j'ai utilisé sur les premièred un vieille objectif manuel (un pentax-A SMC 50mm à F/1.4 pour ceux qui connaissent) c'est particulièrement dur de viser juste avec ps: merci sinon, j'aime bien être flatté sur mes photos Et bon t'en qu'on y est ma galerie DeviantArt , elle doit être mis à jour qu'aux noëls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Très joli Pg Mais attention à la taille, 800px maxi, si tu peux y remédier Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui je suis toujours le 1er à gueuler pour ça. Là j'ai laissé car flikr me proposait trop petit sinon et l'image ne faisait que 56ko donc le fofo la redimensionnait assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime bien aussi la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Impec Pg Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et mobileme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pg, tu peux aussi tester Aperture qui est aussi pas mal et aussi plus "Mac", personnellement je suis sur LightRoom sur mon XP et Aperture sur le MacBook (et iPhoto pour les photos de famille ) et ils sont aussi bien l'un que l'autre, mais par rapport aux iApps, Aperture est mieux (forcément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci encore, en fait la photo finalement ne me convient plus En perfectionniste j'ai remarqué qu'une fenêtre "batterie faible" est apparue pendant le shoot et donc la zone, jaune, orange rouge est mal représenté Pour aperture j'ai testé, pour le moment j'aime vraiment, vraiment pas. J'ai jolie et mignon mais ça offre beaucoup moins que lightroom (surtout depuis que lightroom est passé en version 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci encore, en fait la photo finalement ne me convient plus En perfectionniste j'ai remarqué qu'une fenêtre "batterie faible" est apparue pendant le shoot et donc la zone, jaune, orange rouge est mal représenté Pour aperture j'ai testé, pour le moment j'aime vraiment, vraiment pas. J'ai jolie et mignon mais ça offre beaucoup moins que lightroom (surtout depuis que lightroom est passé en version 2). J'avoue trouvé aperture ultra lourd enfin bon c'est peut être qu'une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je le trouve surtout ultra léger niveau retouche :/ Voilà voilà... Maintenant bonne nuit Même pour nemesis il se fait l'heure de se coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Eh oh il est 21h25 Bon bah je vais sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Très joli bureau, le MB est vraiment assorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 WinAmp user ? C'est marrant la photo est bien mise en scène avec la lampe on dirait qu'il est le seule éclairé par la lumière Ou alors c'est pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 WinAmp user ? C'est marrant la photo est bien mise en scène avec la lampe on dirait qu'il est le seule éclairé par la lumière Ou alors c'est pas voulu connaissant un peu le monssieur c'est voulu Mais ouai elle est magnifique ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas voulue La seul chose que je voulais c'est qu'on sente bien l'halogène c'est tout. Et j'ai oublié de régler la sensibilité iso de l'apn, c'est bourré de bruit, mais là c'est juste une photo de bureau hein... Nan se que j'aime beaucoup dans ce bureau/chambre, c'est que la pièce est très haute de plafond et pour en profité j'avais décidé de faire une estrade. Comme ça ca fait vraiment un coin bureau et un coin chambre. Et du bureau j'ai une vue plongeante sur la TV. J'avoue être particulièrement fière de la pièce l'ayant dessiné et agencé de A à Z. Oui winamp user , j'ai dis j'ai horreur de itunes et en fait de quasi tout les autres lecteurs médiathèque (dont winamp à une époque d'ailleurs). Par contre j'suis déçu sur la photo on voit mal ma magnifique house vaja pour iphone, on va rectifier ça: Photo pas de moi: Bon voilà j'ai finis mon moment chevilles qui enflent, les autres peuvent montrer leurs bureaux maintenant edit: je croyais que tu étais sur la côté est nem à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis le nouveau bras droit de Steve J'habite à SF (c'est marqué là sur la gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis le nouveau bras droit de Steve Mon esprit pervers n'a fait qu'un tour. Pas trop dur sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pas de nouveaux bureaux mac depuis 1 an bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pas de nouveaux bureaux mac depuis 1 an bientôt ? J'attends mon 27... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai pas de bureau pour mon mac Toujours SBF.... Sans Bureau Fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.