Aller au contenu

[VDS/DON] Brocante "chez kenny"


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

mx4000.jpg

image cliquable

en gros, j'ai decoupé le braket car j'avais pas la place en hauteur pour le garder d'origine (et il n'y a aucun bracket low profile fourni avec) dans mon ancienne tour home made

J'ai pas trouvé de braket compatible dans mon merdier pour le remplacer (j'ai des restes de braket de cg mais a port dvi et non vga)

sinon avec fdp, vu qu'il y a la boite et tout, aller, 8euro le tout histoire de me débarrasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je suis intéressé par :

- lot 2 (disons ... 20 euro ) :

Celeron 2.6ghz

Asus P4R800-VM + un braquet sortie video je pense (jamais utilisé)

2x256mo DDR PC2100 marque RAM BO ! (xD)

rheobus :

Cool drive 4 - fonctionnel, boutons un peu effacés

Je suis sur Paris. Est ce que tu peux faire l'expé ? Frais à ma charge bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cool drive, est ce que tu veux les rallonges avec ?

d'origine devait y en avoir 3 de fournie mais j'ai du les mixer avec d'autres rheobus...

j'ai quand meme retrouvé 2 rallonges : une 3pin -> 3pin et une 3pin -> 3pin OU/ET molex

sinon j'ai trouvé une boite, ca a l'air de tenir dedans. je vais tenter de proteger au max

edit : j'ai retrouvé une seconde 3pin -> 3pin dans mon sac de cable :D

edit2 : ca fait un peu moins de 2kg, donc 5/6 euro de fdp

disons 25euro fpin le total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...