Aller au contenu

[VDS/DON] Brocante "chez kenny"


keneda212

Messages recommandés

Salutation

J'ai fais un peu le ménage chez moi et voici tout ce que je met en vente.

Les prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable et avec argumentation) vu que pas grand monde m'a aidé à faire une estimation :D

Les prix sont fpout.

Possibilité de rencontre pour achat à Clermont-Ferrand (63) ou aux alentours de Moulins (03)

Possibilité de rajout de photo sur demande dans le topic

Ventes par pièces ou lot au choix.

Ventes réalisées sur pcinpact, nokytech et hardware.fr (un petit feed non complet ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=109001

Vends :

- Albatron MX4000 128mo agp8x passive ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00038073.html ) (boite,cd,cable) ------------------ 5 euro

(info : le bracket pci a été découpé pour etre adapté dans un pc homemade)

- Switch Dlink 10/100/1000 5 ports DGS 1005D (boite)-------------- 15 euro

- Carte PCI Dlink 10/100/1000 DGE 528T (boite) -------------- 5 euro

- Switch Mercury 10/100 8 ports (chargeur qui n'est plus de toute jeunesse) -------------- 5 euro

Donne : :

- lot (sinon ca part à la beine):

Celeron 600mhz

Gigabyte GA-6WMM7

1x64mo SDRAM PC100

(possibilité de laisser le dd d'origine, un quantum fireball 15go)

Alim désossée et/ou alim 250W

Support CM avec arrière fourni

le tout est fonctionnel (un linux tourne sans pb dessus, l'affichage graphique aussi)

graveur cd (possibilité qu'ils gravent plus) :

philips serie 1200 (façade fêlée)

philips serie 3200

samsung beige 52x

samsung noir 52x

dd (IDE) :

quantum fireball 20go

quantum fireball 15go

Maxtor DM+8 40go

Vendu :

- celeron 900 mhz s370 (sans rad) -------- don ( GTA59190 sur noky)

- celeron 700 mhz s370 (sans rad) -------- don ( GTA59190 sur noky)

- 512 mo SDRAM PC133 double face ------- 20 euro (Trebeb sur pcinpact)

- 256 mo SDRAM PC133 simple face -------- 10 euro (Trebeb sur pcinpact)

- kit : Celeron tualatin 1.3ghz s370 + DFI CA64-TC Rev C (pas de boite) + l'alim seasonic SS-300FS (silencieuse) ----------- 10 euro (Thug sur noky)

- P4 2.8ghz socket 478 (si je ne me trompe pas) info : 2.80ghz/1m/533 ---------------------------- 20 euro (Tetra sur noky)

- Asus My Cinema P7131-Hybrid (peu utilisée) ------------------ 30 euro (jbioman sur noky)

- msi TNT2 16mo (sans rad) --------- don (dark26 sur pcinpact)

- Sparkle FX5200 128mo 64bit (agp - low profile compatible), ventilo changé -------- 5 euro (dark26 sur pcinpact)

- Boitier externe ICYBOX IB-351U-B ------------------- 10 euro (loudakota sur hardware.fr)

- IcyBox NAS IB-NAS4220-B ----------------------------- 110 euro (maveryck sur hardware.fr)

- Sapphire X1900XT 512Mo -------- 35 euro (0cool sur nokytech)

- vf900-cu + 8 rad -------- 15 euro (killian30000 sur nokytech)

- carte audio PCI Hercules 4.0 (boite + cd)--------------don (oiuytr sur hardware.fr)

- Zalman ZM-80C-HP (sans ventilo, sans boite)--------------don (lordphenix sur pcinpact)

- kit néon bleu cold 2x10 cm (don) + reservoir tank-o-matic ------------ 15 euro (0liveO1 sur nokytech)

- lot Opteron 165 / Epox 9npa+sli / 2x1go DDR Gskill PC4000 ---------------- 100 euro (fraisetagada sur noky)

- 1x NexXxos Xtreme I rev + fix s939 nexXxos ----------------------- 15 euro (Cyberbud sur noky)

- manette microsoft sidewinder -------------- don (desdmoon sur hardware.fr)

- Himuro scythe ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=132685 ) --------------- (portege sur noky)

- KVM TrendNet TK-207K (très peu utilisé) ------------------ 8 euro (yoda09 sur hardware.fr)

Lot suivant vendu à un pote de passage :

- Noctua NH-U12F : ---------- 20 euro

- Rheobus Akasa fan control pro: ---------- 15 euro

- vf700 (changé de ventilo par un prise 2pin) : ---------- 5 euro

- Alim Seasonic 380Watt - SS-380HB : ---------- 15 euro

- DD Maxtor Diamond max 9 80Go IDE : ---------- 5 euro

- DD Hitachi 160go IDE : ---------- 7 euro

- NexXxos Xtreme I rev 1 ------------------ 10 euro

- fixation socket A pour NexXxos XP ----------- donné si quelqu'un veut

- NexXxos XP NB-X A (pour socket A) ------------ 5 euro

- P35-DS3R : ---------- 30 euro (yoshi59 sur noky)

- Lian Li PC-A05 : ------------------- XX (pote)

- 2x1go DDR2 Samsung PC5300 --------- 15 euro (zogren sur pci)

- Cool drive 4 + lot pc -------------- 25 euro (zidsar14 sur pci)

- Switch Dlink 10/100/1000 5 ports DGS 1005D (boite) -------------- 15 euro (vendu à un pote)

- Logitech X-530 (kit son 5.1 - boite) ------------- 25 euro (claudedelyon sur hardware.fr) + lecteur dvd noir LG (pour pc, IDE)

- HIS 3870 ICEQ3 512MB (boite) ------------- vendue à paskal (nokytech)

- Gigabyte 8500 GT 256mo PCIe passif------------------ vendu à oxidoz (hardware.fr)

Acheté :

- Carte mère micro atx s775 --------------- acheté à Caco093 (noky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Premier pc :

- kit : Celeron tualatin 1.2ghz s370 + DFI CA63 Rev C (pas de boite) ----------- 10 euro

- 512 mo SDRAM PC133 double face ------------------ 20 euro

- 256 mo SDRAM PC133 simple face ------------------ 10 euro

- celeron 900 mhz s370 (sans rad) -------- don

- celeron 700 mhz s370 (sans rad) -------- don

j'ai peut etre un rad qui traine pour s370. a voir.

:D

Je voudrais avoir plus d'infos sur tout ceci.

Quels sont les sspec des celerons ? oc ?

Quel est le modèle exact de la dfi ?

Marque des barrette de ram ? timings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les spec du celeron je vois pas ce qu'il y a a dire de plus.... si, que c'est un 12x100 (pour les autres ca doit etre des 9x100 et 7x100 faut que je verifie, c'est de la recup sur des vieilles tours -- au passage, je les ai jamais testé c'est pour ca que je les donne)

la carte mere, le modele, c'est pareil ( un coup de google et on tombe sur http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=MB&SITE=US -> ca doit etre celle ci apres vérification du nordbridge et southbridge)

oc.... et bien vu la carte mère, je vois pas comment ce serai possible :D

le kit cpu+cm et les ram, ca tourne sur, c'était l'ancienne config de mes parents :)

les marques des barretes de ram.... y'a pas d'etiquette dessus. A la limite, je pourrai te dire la marque des puces (faut que je passe un coup de fil pour savoir ca)

les timings..... pas la moindre idée, on peut regler les timings sur de la sdram ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les spec du celeron je vois pas ce qu'il y a a dire de plus.... si, que c'est un 12x100 (pour les autres ca doit etre des 9x100 et 7x100 faut que je verifie, c'est de la recup sur des vieilles tours -- au passage, je les ai jamais testé c'est pour ca que je les donne)

la carte mere, le modele, c'est pareil ( un coup de google et on tombe sur http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=MB&SITE=US -> ca doit etre celle ci)

oc.... et bien vu la carte mère, je vois pas comment ce serai possible :cartonrouge:

les marques des barretes de ram.... et bien, y'a pas d'etiquette dessus. A la limite, je pourra te dire la marque des puces (faut que je passe un coup de fil pour savoir ca)

les timings..... pas la moindre idée, on peut regler les timings sur de la sdram ? 8)

Pour les celerons tu me donne le code sspec (genre sl46t, sl3nw), ça se lit direct sur le proco (sinon tu trouves le step sur cpuz).

Pour la cm ça me parait bizarre qu'elle accepte les celeron 1200 (qui sont des tualatin donc normalement pas supportés par ta cm). De plus il y a 4 modèles différents de ca63.

La sdram c'est pas compliqué, c'est soit cas2 soit cas3. Si c'est pas marqué le seul moyen de savoir c'est de tester :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai... je veux bien, mais ca va etre dur ^^

faudra que je me degotte une cg agp, un disque dur pour installer un windows dessus, et un lecteur cd

si tu peux attendre 2 semaines, y'a pas de soucis :cartonrouge:

au passage, relit mon message, j'ai édité quelques trucs. et tu as le model de la cm exact

edit : a non pour la cg, y'a celle d'origine, m'en souvenait meme plus xD

me faut juste installer un windows et je pourrai te dire ca

pour le kit cpu+cm+ram (la 256mo) c'est un kit que j'ai acheté complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

ca sert de tout conserver sur son pc. j'ai retrouvé pas mal de truc de quand je cherchais des drivers pour la cm pour xp.

donc la cm c'est une CA64-TN (j'étais pas loins) .. ou TC... ptain j'ai les deux pages nets.... et vu que c'est pas marqué sur la cm, si sur cpuZ (j'ai un screen qui traine)

http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=MB&SITE=US

le celeron c'est un Intel Celeron socket 370 FC-PGA2 0.13µ MMX,SSE

13x100... tient, c'est un 1.3ghz :cartonrouge:, j'en aprend tous les jours 8)

edit : donc ca doit etre la TC car il y a l'audio avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...