Aller au contenu

[VDS/DON] Brocante "chez kenny"


keneda212

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

quelle revision pour la carte mère P35-DS3R ?

Peut être interessé par un échange avec la carte mère de mon serveur actuel en µatx S775:

GA-G33M-DS2R

Son seul défaut, pas de sortie DVI....

Par contre, il faut absolument qu'elle supporte mes 8 Go de ram ballistic :chinois: , une matrox millenium pci ( car celle la n'a pas de video d'intégré ) et surtout ma carte fille asus U3S6 pour mon ssd sur le port pci express ( vu qu'il y a pas de port pci express x4 )

L'avantage de ta carte mère, c'est qu'elle a 8 ports SATA...

sinon au pire je suis interessé par les disques ide.... :cartonrouge:

edit : j'ai aussi de la ddr 2 noname...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première, au tout début de sa sortie

8 ports, 8 ports ... tout dépend de quel point de vu on se met. car 6 ports sont sur l'ICH-R et 2 sont sur une puce gigabyte

Pourquoi pas, j'aurai aimé changer de marque mais bon (le port DVI je m'en fous, c'est pour mettre ma 3870 dessus)

tu veux les 2 dd ide aussi ?

et tu as quoi comme ram :cartonrouge: (j'ai du monde qui veut ma crucial a moins que tu la veuilles ?)

Je te met en privilégié car sur clermont :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien 8 ports Sata fonctionnels en même temps au total?? :mdr:

pour la ram je dois avoir 2 barettes de 2 Go ram en ddr 2 noname, une à 666 et l'autre à 800 il me semble.....

Pour la crucial, j'ai exactement les mêmes barettes sur mon pc de jeux :D; mais ma dfi refuse obstinément de booter avec 4 barettes :D

De plus il semblerait qu'à la vue des forums, ta carte mère soit très capricieuse avec beaucoup de ram, surtout si celle la est de la crucial ballistic, et mes 8 8go sont de la ballistic.... :D

Je suis encore cloué au lit.... Donc si tu trouves ton bonheur avant, il ne faut pas hésiter...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui, 8 sata fonctionnels en meme temps, c'est juste qu'il y en a 2 sur une puce différente

non merci pour tes ram, je vais tenter de récuperer de la marque, basique (si je vend mes crucru)

ca.... les cm gigabyte sont très capricieuses :mdr: (je compte pas le nb de fois ou j'ai du déplacer mes barretes de ports pour qu'elles fonctionnent après un arret de pc ou que le bios s'est reseter tout seul et donc remis le voltage par defaut (1.8v) au lieu des 2v 2.1v mini recommandé pour les crucru)

Pour l'instant j'ai plusieurs acheteurs potentiels pour la CM mais tant que j'ai pas une CM micro atx de remplacement, je vend pas (et personne m'en propose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...