zogren Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 salut vu que je suis satisfait de toi comme vendeur, cmb avec les fdp pour la CG? sinon, une photo pour voir la modif? ça serait pour la mettre dans un shuttle, voir aussi si elle passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 image cliquable en gros, j'ai decoupé le braket car j'avais pas la place en hauteur pour le garder d'origine (et il n'y a aucun bracket low profile fourni avec) dans mon ancienne tour home made J'ai pas trouvé de braket compatible dans mon merdier pour le remplacer (j'ai des restes de braket de cg mais a port dvi et non vga) sinon avec fdp, vu qu'il y a la boite et tout, aller, 8euro le tout histoire de me débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 dsl, mais ça va pas le faire, je cherche une carte avec 2 port VGA :( dual sreen avec écran VGA obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 up rajout que quelques bricoles pour des clermontois ou des environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Je suis intéressé par : - lot 2 (disons ... 20 euro ) : Celeron 2.6ghz Asus P4R800-VM + un braquet sortie video je pense (jamais utilisé) 2x256mo DDR PC2100 marque RAM BO ! (xD) rheobus : Cool drive 4 - fonctionnel, boutons un peu effacés Je suis sur Paris. Est ce que tu peux faire l'expé ? Frais à ma charge bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour le cool drive, est ce que tu veux les rallonges avec ? d'origine devait y en avoir 3 de fournie mais j'ai du les mixer avec d'autres rheobus... j'ai quand meme retrouvé 2 rallonges : une 3pin -> 3pin et une 3pin -> 3pin OU/ET molex sinon j'ai trouvé une boite, ca a l'air de tenir dedans. je vais tenter de proteger au max edit : j'ai retrouvé une seconde 3pin -> 3pin dans mon sac de cable edit2 : ca fait un peu moins de 2kg, donc 5/6 euro de fdp disons 25euro fpin le total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon pour moi. Paiement par chèque ou Paypal à ta convenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 plutôt chèque si ca te dérange pas, je suis pas habitué a paypal et en plus, de mémoire, ca prend un % alors bof bof mp pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 gros up j'ai fais la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut, si le graveur dvd samsung noir 52x est en sata je le veux bien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 oula faut pas rever, et ce sont des graveurs cd comme c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 up encore quelques merdouilles a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 up derniere relance pour la config du celeron moyen d'avoir une alim 250W avec ou à la place de celle desossée si personne n'en veut, ca part à la décharge merci amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.