keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai un pot de peinture bleue reactive aux UV c'est ca que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors, ton master d'antiquaire se passe bien? --------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 encore 1 ans a bosser.... pas facile les exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 lot opteron/cm/ram vendu mise en vente de mon himuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 un rad nexxxos et la fix s939 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 reste 2, 3 conneries à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 je vire les quelques toiles d'araignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 up plein de nouveau matos a vendre ou donner et je recherche une carte mère micro atx s775 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 quelle revision pour la carte mère P35-DS3R ? Peut être interessé par un échange avec la carte mère de mon serveur actuel en µatx S775: GA-G33M-DS2R Son seul défaut, pas de sortie DVI.... Par contre, il faut absolument qu'elle supporte mes 8 Go de ram ballistic , une matrox millenium pci ( car celle la n'a pas de video d'intégré ) et surtout ma carte fille asus U3S6 pour mon ssd sur le port pci express ( vu qu'il y a pas de port pci express x4 ) L'avantage de ta carte mère, c'est qu'elle a 8 ports SATA... sinon au pire je suis interessé par les disques ide.... edit : j'ai aussi de la ddr 2 noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est la première, au tout début de sa sortie 8 ports, 8 ports ... tout dépend de quel point de vu on se met. car 6 ports sont sur l'ICH-R et 2 sont sur une puce gigabyte Pourquoi pas, j'aurai aimé changer de marque mais bon (le port DVI je m'en fous, c'est pour mettre ma 3870 dessus) tu veux les 2 dd ide aussi ? et tu as quoi comme ram (j'ai du monde qui veut ma crucial a moins que tu la veuilles ?) Je te met en privilégié car sur clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ça fait bien 8 ports Sata fonctionnels en même temps au total?? pour la ram je dois avoir 2 barettes de 2 Go ram en ddr 2 noname, une à 666 et l'autre à 800 il me semble..... Pour la crucial, j'ai exactement les mêmes barettes sur mon pc de jeux ; mais ma dfi refuse obstinément de booter avec 4 barettes De plus il semblerait qu'à la vue des forums, ta carte mère soit très capricieuse avec beaucoup de ram, surtout si celle la est de la crucial ballistic, et mes 8 8go sont de la ballistic.... Je suis encore cloué au lit.... Donc si tu trouves ton bonheur avant, il ne faut pas hésiter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 normalement oui, 8 sata fonctionnels en meme temps, c'est juste qu'il y en a 2 sur une puce différente non merci pour tes ram, je vais tenter de récuperer de la marque, basique (si je vend mes crucru) ca.... les cm gigabyte sont très capricieuses (je compte pas le nb de fois ou j'ai du déplacer mes barretes de ports pour qu'elles fonctionnent après un arret de pc ou que le bios s'est reseter tout seul et donc remis le voltage par defaut (1.8v) au lieu des 2v 2.1v mini recommandé pour les crucru) Pour l'instant j'ai plusieurs acheteurs potentiels pour la CM mais tant que j'ai pas une CM micro atx de remplacement, je vend pas (et personne m'en propose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 achat carte mere en cours sur noky donc le reste du matos sera a vendre une fois recue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 gros lot vendu à un pote de passage, du coup me reste plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ram a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 salut, tjs la ram en vente? 15 ¤ fdp in vers marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 yep toujours en vente. 15in, ca me va, on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 alors, comme feedback vendeur super rapide, bien emballé, bon prix, et bon matos :) ça marche mieux un pc avec de la bonne ram :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.