Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark Vantage


Messages recommandés

Venez poster vos scores pour 3DMARK Vantage ici !! :cartonrouge:

Si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave revenez quand vous aurez du temps, pour commenter les scores de ceux qui y arrivent ! :cartonrouge:

Pour faire simple, voici le modèle : (obligatoire)

Processeur : Intel Core2Duo E6750

Fréquence : 2,66Ghz

Overclocking : 3,4Ghz

FSB : 425Mhz

Ratio RAM : 16/15

RAM : Crucial Ballistix Tracer @400Mhz (4/4/4/12/15/1T)

Carte(s) Graphique(s) : SLI 8800 GTS 512

Fréquence : 650/972/1625

Overclocking : 720/1000/1800

Drivers : 175.12

Score : P8570

Vous pouvez aussi poster un screen de votre score et des onglets CPU/RAM de CPU-Z ainsi que GPU-Z (optionnel)

ALLEZ ! ROULEZ ! QUE LA FETE COMMENCE !

Petite note :

Les scores postés sont acceptés avec l'activation de la PhysX pour les GPU nVidia...seul le score compte et plus c'est gros plus c'est bon :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Voilà un score vantage vite fait avec mes cg stock mais le cpu un petit peu overclocké :eeek2:

Processeur : Intel Core2Quad Extreme QX9770

Fréquence : 3.2Ghz

Overclocking : 4,4Ghz

FSB : 400Mhz x 11

Ratio RAM : 1:2

RAM : DDR3 Kingston HyperX PC14400 (1800 mais là elles sont en 1600)

Carte(s) Graphique(s) : Tri-SLI 8800 GTX 2 gigabyte + 1 msi mais toutes flashées xfx

Fréquence : 576/900/1350

Overclocking : non

Drivers : 175.16

Score : P14587

mini_0806130158343647841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici pour moi :)

INTEL Quad Core QX9650

ASUS Carte Mère Asus P5E3 Premium WiFi-AP @n

8800GTX 768Mo PCI-E

Samsung Spinpoint F1 S-ATA Sata 1000Go 32Mo

Thermaltake ToughPower W0131 850W

Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution

SAMSUNG Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - HDMI - TUNER TNT intégré - 10000:1 - 5 ms - T220HD

Samsung SH D163B

Samsung SH S203P x2

CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9

ANTEC Boîtier PC Antec Performance One P182 - Noir Acier

2 Raptor 74Go Raid 0

BOOT 1 : Windows XP Pro

BOOT 2: VISTA ULTIMATE 64bits

3DMark Vantage: 6848points en mode performance.

7b31e28ddb51355f593e9bf408178026.jpg

Sinon y'a t-il des optimisations pour gagner en perf sans passer à l'overclock biensur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a t-il des optimisations pour gagner en perf sans passer à l'overclock biensur ?

pas à ma connaissance mais quel dommage de laisser un QX @ stock, c'est du gachis :bravo:, même si il ne doit pas trop souffrir avec qu'une 8800GTX @ stock (elles s'O/C bien en plus ces p'tites bêtes là :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le score est plus sympa sous Vantage que sous 05 & 06 ! :craint:

Un gain de 40% en sli je crois...mais faut aussi que je change de ForceWare pour torcher ce bench ! lol

(ça sera encore un gain dans ces eaux là :p ) Je post un screen quand je l'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score Karm, cela commence à devenir INtérressant ...

Quand tu dis avant de pousser ma config, tu fais référence à quoi ? J'ai bien peur que en air, tu atteignes vite ta limite cpu, surtout que sur le screen cpuz indique 1.45 de vcore donc tu l'as certainement mis à 1.5 dans le bios ?

En tout cas il s'agit d'un bel oc d'un quad en air ... gg ou félicitations ...

Sinon dans les jeux ça donne quoi le quad sli ? A l'époque j'avais essayé 2 7950GX2, mais c'était un peu tout pourri à cause des drivers ^^^Dommage pour moi ...

Par contre pour gagner encore quelques points, il faudrait voir du coté de ta ram, t'as essayé de l'oc un peu ?

Si t'as pas de problème avec l'anglais va voir cet article il détaille très bien la SIIE ...

Sur le mode linked ils expliquent qu'avec le duo ddr3/790i ultra sli, le ratio cpu/ram est 1:2 donc pour un qx9650 stock il faudrait dans l'idéal 333/667 soit de la DDR3 PC10600 1333Mhz

Si t'as un peu de temps, essaie stock avec ta ram stock et essaie ensuite le proc avec la ram oc, normalement tu verras une belle différence dans la bande passante...

Mon expérience : presque 800 points de gagnés à 3dmark06 (meme si c'est qu'un bench), une stabilité à toute épreuve, etc ...

Bon en même temps, je la ramène mais peut etre que tu sais déjà tout ça ^^, en tout cas si tu connais pas l'article au dessus va le voir car en plus il détaille le bios à donf, ce qui peut etre assez utile surtout concernant les voltages ...

Bon sinon, me concernant, je viendrai me la péter ce week end ou lundi avec mon nouveau score ... j'affine encore quelques trucs ^^

Tu vois Kel, je commence à mordre à l'hameçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Quand je parle de pousser ma config, je parle bien entendu de ma RAM et de mes cartes graphiques qui peuvent visiblement prendre plus, surtout pour leur RAM, le cpu ne dépassera pas beaucoup les 700 mhz ...

Concernant le CPU, je suis vraiment à la limite, VCORE à 1,5V dans le bios, tu as vu juste et t° à 80 en burn sur 2 core/4.

Mais j'ai pas essayé de baisser le vcore, ni d'augmenter le voltage de mon northbridge pour gagner de la stabilité.

Enfin, ma RAM est vraiment le talon d'achille de ma config, je vais me chercher de la gskill ou de la crucial, car visiblement mes Corsair sont capricieuses ...

Feed dans quelques jours :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shaders ! les shaders ! hihi

ça me fait penser que j'ai jamais fait de tests avec mes jeux ou bench avec shaders stock et oc ...

Karm la ddr3, c'est vraiment la plaie, dès que tu tapes dans la bonne ben ça cogne dans le portefeuille ...

Je viens de voir des OCZ 4 Go à 2000 mhz, je me les avalerai bien pour le goûter ^^ ou meme des OCZ 4Go à 1600 pseudo certifié sli ...

Des crucial en ddr3, sur leur site ils vendent 2x1 go 16000 à 328 ¤ :transpi:

Ils abusent un peu quand tu vois le prix des 2x2Go OCZ même timings même fréquence :transpi:

Me concernant quand j'ai eu mon matos je n'ai pu avoir que 4x1Go, et le surpeuplement des slots ram n'est jamais trop bon pour l'OC (mais bon pour l'instant j'en souffre pas)

@Kel : Les tests avec et sans physx, c'est en cours chez moi avec mes nouvelles cartes, je posturagerai mes scores ce week end ...

Et puis en douce, les règles du forum indiquent qu'il faut pas trop parler de ce que tu parles ... tu sais les trucs gratuits qui le sont pas ... etc tu vois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien messieurs je vous félicite, il commence à bouger un peu mon topic ! :transpi:

Ce serai pas mal pour ceux qui on des GeForce de tester l'activ de la PhysX, faire un comparo !

@Bob : T'as été assez rapide ?

Heu je passais mon oral de francais .. :transpi:

Sinon pour la PhysX je veux bien tester mais les drivers beta .. ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...