Aller au contenu

[SORTIE] Barbecue inpactien

Featured Replies

Posté(e)
faut que tu souffres en voiture, que tu ai chaud, et que t'arrives en Bretagne tout liquéfié dans ta voiture :keskidit:

je lai deja fait... mais ca n'arretait pas de pleuvoir, de faire du vent, et j'ai meme eu la grele :francais:

• Réponses 54
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouai mais non... le milieu, c'est pourri... y'a rien!

tiens et pourquoi pas le sud ouest ? c'est pas aussi sympa que le sud est, mais c'est quand même pas trop mal quoi...

ou alors... la corse!

la corse, ça déchire! :yes:

Posté(e)
tiens et pourquoi pas le sud ouest ? c'est pas aussi sympa que le sud est, mais c'est quand même pas trop mal quoi...

Le sud, dans mon département par exemple, il y a bons repas et bons vins à Cahors :yes:

Posté(e)
ouai mais non... le milieu, c'est pourri... y'a rien!

ou alors... la corse!

la corse, ça déchire! :bravo:

T'es pas en Iran toi? 8)

Modifié par tropdestyle

Posté(e)

ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... :transpi:

Posté(e)

bon je vois que tout le monde est d'accord pour la Bretagne, y'a plein d'inpactiens qui vont être contents :keskidit:

Posté(e)
ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... :yes:

Tu te trompes. Le nord de la France, en été, la chaleur est un peu ridicule à cause d'humidité, pas comme le sud de la France qui est sec. Je connais très bien le nord de la France que ma famille y avait veçu pendant des dizaines années (mes parents et mes grands-parents) :francais:

Mais il n'est pas vraiment froid au nord de la France en été :transpi:

Posté(e)
ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... :transpi:

Moi c'est l'inverse, je crame si je descends trop :francais:

Posté(e)
donc faut trouver un compromis..... pontivy

/me sort :transpi:

je suis d'accord :francais:

Posté(e)

La région parisienne, alliage de la facilité d'accès et des petits jardins sympa...

Il fait ni trop chaud, ni trop froid... Tout le monde sera satisfait :francais:

Posté(e)
ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... :cartonrouge:

Tiens un représentant du film à Dany :cartonrouge:

Posté(e)

arf! mais qu'est ce que vous lui trouvez à ce film tout pourri ? :cartonrouge:

Posté(e)
arf! mais qu'est ce que vous lui trouvez à ce film tout pourri ? :transpi:

Ya pas que le film qui est tout pourri ya Dani aussi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.