kenji Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 hello Les années précédente il y'avais un barbecue organisé, cette année c'est prévu ? si oui alors pour une fois je participerai pour ceux qui m'ont repproché de pas avoir pu venir au session précédente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Hey y a une section sorties pour ça faut tout leur dire aux admins (dixit un ancien admin, forcément ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 me suis auto modérer et déplacer mon topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 A tous les coups ca sera loin de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je propose sue le champ de mars ce barbac Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Paris, ce n'est pas agréable pour faire la barbecue à cause de l'air qui n'est pas propre :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Pourquoi pas dans le sud-est ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 ou le nord-ouest? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 et en suede pendant que vous y etes :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Tant qu'il y a des suédoises pas de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 pourquoi je savais que l'un d'entre vous allé repondre ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Paris, ce n'est pas agréable pour faire la barbecue à cause de l'air qui n'est pas propre :-/ Mais picniquer au pied de la tour eiffel c'est quand même sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 ou on refait un barbecue en Bretagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 ouai comme ça, pendant une semaine, il ne va pleuvoir que deux fois : une fois pendant 3 jours, et une fois pendant 4 jours... :craint: ici dans le sud, on a le soleil, la mer, la montagne, les filles dénudées et faciles à aborder, et des pures coins trop classes pour faire des barbes au cul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Encore un sudiste qui n'est jamais monté plus au nord que Paris rah Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Fait beau en bretagne et en plus c'est super beau :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 bé moi qui ne suit pourtant pas breton, j'ai découvert de ces coins dans les environs de Pontivy, c'est MAGNIFIQUE c'est simple, de Pondi, dans un rayon de 40 km, tu as : le coté "nature Auvergnate", "la méditerranée" à marées montantes, et la "campagne Normande" j'ai tout pour me plaire ici en plus il y fait plus souvent beau que dans le Jura (par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Encore un sudiste qui n'est jamais monté plus au nord que Paris rah Si j'ai déjà été à Metz (Une gigantesque pelouse avec un arbre au milieu...) et en Bretagne... j'ai demandé à un gars : "hé mais c'est quand la dernière fois qu'il y a eu du soleil ici !!! ???" et il m'a répondu : "qu'est ce que j'en sais moi! j'ai que 30 ans !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Paris, ce n'est pas agréable pour faire la barbecue à cause de l'air qui n'est pas propre :-/ Mais picniquer au pied de la tour eiffel c'est quand même sympa ^^ Bof :-/ Surtout, ce n'est pas bon pour les cerveaux à cause de l'énorme antenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 bon aller je tranche : pourquoi pas en plein milieu ! a clermont ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Trop froid même en été là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 roooo l'autre, je creve de chaud depuis 2 semaines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 bon aller je tranche : pourquoi pas en plein milieu ! a clermont ^^ ca me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 bon aller je tranche : pourquoi pas en plein milieu ! a clermont ^^ ca te fait assez de route faut que tu souffres en voiture, que tu ai chaud, et que t'arrives en Bretagne tout liquéfié dans ta voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 parceque c'est tout pourri ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.