kenji Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 hello Les années précédente il y'avais un barbecue organisé, cette année c'est prévu ? si oui alors pour une fois je participerai pour ceux qui m'ont repproché de pas avoir pu venir au session précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Hey y a une section sorties pour ça faut tout leur dire aux admins (dixit un ancien admin, forcément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 me suis auto modérer et déplacer mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 A tous les coups ca sera loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je propose sue le champ de mars ce barbac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Paris, ce n'est pas agréable pour faire la barbecue à cause de l'air qui n'est pas propre :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pourquoi pas dans le sud-est ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ou le nord-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et en suede pendant que vous y etes :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Tant qu'il y a des suédoises pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 pourquoi je savais que l'un d'entre vous allé repondre ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Paris, ce n'est pas agréable pour faire la barbecue à cause de l'air qui n'est pas propre :-/ Mais picniquer au pied de la tour eiffel c'est quand même sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ou on refait un barbecue en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ouai comme ça, pendant une semaine, il ne va pleuvoir que deux fois : une fois pendant 3 jours, et une fois pendant 4 jours... :craint: ici dans le sud, on a le soleil, la mer, la montagne, les filles dénudées et faciles à aborder, et des pures coins trop classes pour faire des barbes au cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Encore un sudiste qui n'est jamais monté plus au nord que Paris rah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Fait beau en bretagne et en plus c'est super beau :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 bé moi qui ne suit pourtant pas breton, j'ai découvert de ces coins dans les environs de Pontivy, c'est MAGNIFIQUE c'est simple, de Pondi, dans un rayon de 40 km, tu as : le coté "nature Auvergnate", "la méditerranée" à marées montantes, et la "campagne Normande" j'ai tout pour me plaire ici en plus il y fait plus souvent beau que dans le Jura (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Encore un sudiste qui n'est jamais monté plus au nord que Paris rah Si j'ai déjà été à Metz (Une gigantesque pelouse avec un arbre au milieu...) et en Bretagne... j'ai demandé à un gars : "hé mais c'est quand la dernière fois qu'il y a eu du soleil ici !!! ???" et il m'a répondu : "qu'est ce que j'en sais moi! j'ai que 30 ans !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Paris, ce n'est pas agréable pour faire la barbecue à cause de l'air qui n'est pas propre :-/ Mais picniquer au pied de la tour eiffel c'est quand même sympa ^^ Bof :-/ Surtout, ce n'est pas bon pour les cerveaux à cause de l'énorme antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 bon aller je tranche : pourquoi pas en plein milieu ! a clermont ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Trop froid même en été là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 roooo l'autre, je creve de chaud depuis 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 bon aller je tranche : pourquoi pas en plein milieu ! a clermont ^^ ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 bon aller je tranche : pourquoi pas en plein milieu ! a clermont ^^ ca te fait assez de route faut que tu souffres en voiture, que tu ai chaud, et que t'arrives en Bretagne tout liquéfié dans ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 parceque c'est tout pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.