keneda212 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 faut que tu souffres en voiture, que tu ai chaud, et que t'arrives en Bretagne tout liquéfié dans ta voiture je lai deja fait... mais ca n'arretait pas de pleuvoir, de faire du vent, et j'ai meme eu la grele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Le milieu de la France c'est pas loin de Bourges, Clermont c'est loin du milieu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ouai mais non... le milieu, c'est pourri... y'a rien! tiens et pourquoi pas le sud ouest ? c'est pas aussi sympa que le sud est, mais c'est quand même pas trop mal quoi... ou alors... la corse! la corse, ça déchire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 tiens et pourquoi pas le sud ouest ? c'est pas aussi sympa que le sud est, mais c'est quand même pas trop mal quoi... Le sud, dans mon département par exemple, il y a bons repas et bons vins à Cahors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ouai mais non... le milieu, c'est pourri... y'a rien!tiens et pourquoi pas le sud ouest ? c'est pas aussi sympa que le sud est, mais c'est quand même pas trop mal quoi... ou alors... la corse! la corse, ça déchire! T'es pas en Iran toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 D'in ch'nord de la France, zêtes les bienvenus alors :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 peur de perdre des doigts de pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bon je vois que tout le monde est d'accord pour la Bretagne, y'a plein d'inpactiens qui vont être contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... Tu te trompes. Le nord de la France, en été, la chaleur est un peu ridicule à cause d'humidité, pas comme le sud de la France qui est sec. Je connais très bien le nord de la France que ma famille y avait veçu pendant des dizaines années (mes parents et mes grands-parents) Mais il n'est pas vraiment froid au nord de la France en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... Moi c'est l'inverse, je crame si je descends trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 donc faut trouver un compromis..... clermont /me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 donc faut trouver un compromis..... pontivy/me sort je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 La région parisienne, alliage de la facilité d'accès et des petits jardins sympa... Il fait ni trop chaud, ni trop froid... Tout le monde sera satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 aime pas la pollution aime pas les bouchons aime pas paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Si c'est ds le sud je serai sûrement de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 surement pas Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Si c'est ds le sud je serai sûrement de la partie Je suis 2 h 30 de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouai mais dans le nord, moi je pourrai pas venir... je suis trop habitué à la chaleur, et si je viens là haut, je risque de mourir de froid et d'humidité... Tiens un représentant du film à Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 arf! mais qu'est ce que vous lui trouvez à ce film tout pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bé mi j'adoore, comme on dit les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Faudrait peut être faire un sondage en faite... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Pour? le film, bah s'tu veux ^^, pour le barbeque, bin, ouais, s'tu veux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 arf! mais qu'est ce que vous lui trouvez à ce film tout pourri ? Ya pas que le film qui est tout pourri ya Dani aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tiens te r'vala toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.