Aller au contenu

kardiakkris a fumé un arbre


Aoren

Messages recommandés

Ne répondez pas à ce message.

Vous avez tous bien enregistré mon "San FranciscA", et "Nous sommes 2 soeurs jumelles..." ( Les parapluies de Cherbourg ).

Et même en marchant sur le cul, à cette vitesse c'est incontestable les Jeeps en question elles sont à Paris.

Beaucoup de choses improbables ( Sainte Mère l'Eglise, la tapisserie de Bayeux, Jeanne d'Arc ).

Attention au beurre et à l'argent du beurre aussi.

Et la puissance du port du Havre.

voilà ce que notre bon vieux Kardiakkris m'a envoyé tout a l'heure par mp :transpi:

si quelqu'un pouvait déchiffrer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Non ce n'est pas un bot.

C'est de la culture.

De 45 à nos jours trop d'erreurs.

ça c'est la raison ( y a pas d'quoi ).

Mais il ne fallait pas le montrer.

Je vous aide à comprendre la série Kamelot sur M6. ça se passe là, où je dis. Et c'est sûr qu'un homme parmi autant de femmes devient vite le Roi Arthur :craint: .

J'ai fait une allégorie pas à pas de géants de notre histoire depuis 1945. Cette Libération détermine 85% de ce qui nous arrive dessus depuis 1980. 8)

Quel rapport avec l'info ? J'y viendrais. Je dis bien si cela est possible car je suis très, très conscient que dans mon cas de post MP c'est vraiment dépasser les bornes. Si, ça je le sais.

Et remarquez bien que le Roi Arthur il n'a jamais existé. C'est une légende. Il était appelé Roi ( de fantoche ) POUR le contexte décrit dans mon post. Donc d'autres personnes avant 1945 avaient décrit cette stupidité.

J'ai remis au goût du jour. Pour vous. Vous avez le droit de savoir. L'Amérique a embarqué ça tranquille chez elle sans rien nous dire en repartant après le débarquement.

Vous avez vu les films avec la CIA où "ceci ne s'est jamais passé" ( avec le dossier qui disparaît aussitôt ).

Hmmm, messieurs :

Il y a une manière noble à l'h...m...sx... T femme, c'est le sanglot intime à 2, consolatoire, quand un petit quelque chose qui commençait à peine à parler et qui aimait beaucoup les jeux vidéos est récupéré dans le sable brûlé.

Méfiez-vous des illusions et des manières trop simples de la compréhension. Et si vous le voulez bien le professeur Kardiak sera de retour pour votre plus grand plaisir. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais, mais c'est vrai je pourrais ne pas raconter ça.

Tu sais Lavalys, Adaware, tous ces trucs... Et la rédaction de Hacker's Mag. Pur Norwée.

Le Rubik's Cube c'est bien mais c'est un peu propriétaire comme technologie.

Enfin, moi je dis ça. Ca déborde de l'info mais quand on vend de l'acier aux Nazzi pour faire des armes

et qu'à la fin on est aussi en France la Libération. C'est de l'histoire. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...