Aller au contenu

kardiakkris a fumé un arbre


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Je peux moi aussi vous parler des extra-terrestres échappés de youtube qui se sont envoyé les tours du 11 septembre avec vos mères...

Allez suffit comme ça.

Il n'y a aucune intersection de tags ou de sens vague entre les vidéos dites "vidéos similaires". J'ai vérifié une par une.

C'est du hacking c'est tout. Je pense que ça fait longtemps que YouTube est complétement pourri par les hackers ( et entièrement disponible ).

J'ai vérifié la proposition "vidéos similaires" à partir de plusieurs vidéos ( n'importe lesquelles sur youtube ), il y a toujours une intersection ( tag ou sens général de la vidéo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous laissez mon p'tit Kardiakkris tranquille ?

il a bien le droit de s'exprimer comme il veut sans qu'on se mette à le traîter de fou :kimouss:

j'ai pas créé ce topic pour me moquer de lui, juste pour savoir ce qui en retournait :D

alors au lieu de balancer des :humour: a tout va quand il se met à insulter quelqu'un, demandez-vous plutot ce que vous répondriez à sa place.

les insultes cay le mal, mais ce qui provoque ce mal, c'est aussi un mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quoi !!! :humour:

Aoren à raison laissez le tranquil

moi j'apprécie venir lire ces dires autant que d'écouter JEAN CLAUDE VANDAMME répondre à une intérview .... :D

Alors SVP :kimouss: laissez le tranquil que je puisse continuer de venir lire ces propos si ... comment dire si lointain :D .... :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les noms et je tiens tout le monde à l'oeil ;)

Kris : Un peu de calme, tu éditerais le post envers Drak serait une bonne chose...

Tous les autres pour ne pas les citer : n'en rajoutez pas.

Ca me ferait du mal de vous punir :ouioui: Vous êtes tous si sympa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoren a ses règles on dirait :transpi:

au moins j'arrive à me fixer des règles moi ;)

c'est vrai quoi !!! :transpi:

Aoren à raison laissez le tranquil

moi j'apprécie venir lire ces dires autant que d'écouter JEAN CLAUDE VANDAMME répondre à une intérview .... :transpi:

Alors SVP :incline: laissez le tranquil que je puisse continuer de venir lire ces propos si ... comment dire si lointain :mad2: .... :p:mdr:

t'as pigé le truc :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...