Aller au contenu

kardiakkris a fumé un arbre


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai le mauvais rôle dans tout ça.

Au fond de mes paradoxales expressions j'irais aujourd'hui, quelques jours après, jusqu'à remercier Drak d'être intervenu sans aucune limite. Son pays est la neutralité et quand il a lu ce que je ramenais il a sauté sur le signal d'alarme.

Le bug c'est qu'on est là pour se fendre et j'aurais au moins tenté de tutoyer un subject loin d'être drôle.

Ce qui restera, je l'espère, c'est qu'effectivement je perçois deux fois plus de failles que tout autre. Et ce depuis bien des années maintenant. Raison pour laquelle j'ai simplement trifouillé cpu-z un peu plus que les autres. C'est ainsi l'esprit humain, Yin et Yang. Et raison de ma justification sur moi-même qui a pris l'allure d'une paranoïa.

Et pour les moon boots c'est con je n'arrive plus à les enfiler.

Mais j'en reste conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère a l'idée que tu ai raison . le vérité est ailleurs . Mais que fait l'homme vis a vis de son intimité , tant spirituelle que corporelle .

La police est là pour faire la part des choses . qu'il pleuve , vente ... vous comprenez . Je suis seulement plus intelligent .

J'ai été élevé par une famille de classe moyenne , comme bouddha . Le ying yang , loin du 13ième , me connais . Mais ça , personne ne sait que c'est un complot du roi Arthur , il a bu trop de vin sur la table ronde .

En parlant de rond , la cia est dans le coup .

J'en reste conscient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je... sursois :zarb: .

Pour Kamelot, le type ( le Roi Arthur ) a bien souvent une histoire avec 2 femmes en son lit.

Ouais, ouais.

Pour ceux qui ont vu Monthy Python ( "Sacré Graal" ), Kamelot c'est ici ( mes coordonnées ) que ça se passe.

Même l'ensemble ( id est : La Forêt de Sherwood pour Robin des Bois, le Héros voleur; Sher (-wood) fait allusion à Share [partage]/ et c'est rigolo :francais: de partager entre 2 femmes ) c'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais pourquoi tout ce beau monde arrive a passer la forêt avec le chevalier noir sachant que le roi arthur viens après sa propre défaite littéraire ?

Le roi Arthur aime écrire avec deux paysannes anarcho-syndicalistes , dont une unijambiste qui court le marathon , il a le droit de boire a la santé des oiseaux de la forêt :zarb:

J'ai un secret : Shakespeare , suite à une faille spacio-temporelle , m'a dit personnellement qu'il a coupé la jambe de sa maitresse dans son sommeil tout en prenant ses écrits !

Ouais ,

J'y crois vraiment .

C'est la faute des terroristes et de la cia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue littéraire c'est purement supputoire.

Bien des années ont passé, il est vrai mais les syndicats et regroupement autocratiques ont continué d'intriguer l'oeil inquiêt de la CIA.

Ce que l'on peut dire pour qualifier c'est que l'ensemble demeure super-aquatique.

Ici on ne sait plus à quel saint se vouer. Et là où ça suxxe c'est quant à la tète".

C'est trivial comme poursuite une chasse aux sorcières.

Mieux vaut être calé.

Dix siècles déjà. De voleurs élégants en rois fantoches. C'est pas bien les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...