Aoren Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ne répondez pas à ce message.Vous avez tous bien enregistré mon "San FranciscA", et "Nous sommes 2 soeurs jumelles..." ( Les parapluies de Cherbourg ). Et même en marchant sur le cul, à cette vitesse c'est incontestable les Jeeps en question elles sont à Paris. Beaucoup de choses improbables ( Sainte Mère l'Eglise, la tapisserie de Bayeux, Jeanne d'Arc ). Attention au beurre et à l'argent du beurre aussi. Et la puissance du port du Havre. voilà ce que notre bon vieux Kardiakkris m'a envoyé tout a l'heure par mp si quelqu'un pouvait déchiffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 demande à kyro, il n'y a que lui pour traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai eu pareil... Soit c'est un bot ou une saloperie du genre Soit, il a vraiment sniffé une infusion de Schtroumpf. LSP, le manchot bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je l'ai reçu aussi. On dirait qu'il a envoyé à tous les membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Rien reçu , je suis jaloux Envoyez lui un message , parcequ'un bot qui remplis son profil avec un avatar et ayant déjà participer c'est bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Rien reçu , je suis jaloux Envoyez lui un message , parcequ'un bot qui remplis son profil avec un avatar et ayant déjà participer c'est bizarre . Pourquoi le bot choisit quelques membres à envoyer ? En plus, je n'ai pas son profil dans ma liste des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Demandes lui , le membre n'est pas un bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Demandes lui , le membre n'est pas un bot Je connais qui il est, il va souvent dans le section d'overclocking et aussi dans le section hardware. Mais je m'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Mais je m'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 quelqu'un lui a demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tu ne peux pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 non je suis trop timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je voie que ca s'arrange pas ... je vais lui dire de venir voir par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non ce n'est pas un bot. C'est de la culture. De 45 à nos jours trop d'erreurs. ça c'est la raison ( y a pas d'quoi ). Mais il ne fallait pas le montrer. Je vous aide à comprendre la série Kamelot sur M6. ça se passe là, où je dis. Et c'est sûr qu'un homme parmi autant de femmes devient vite le Roi Arthur . J'ai fait une allégorie pas à pas de géants de notre histoire depuis 1945. Cette Libération détermine 85% de ce qui nous arrive dessus depuis 1980. Quel rapport avec l'info ? J'y viendrais. Je dis bien si cela est possible car je suis très, très conscient que dans mon cas de post MP c'est vraiment dépasser les bornes. Si, ça je le sais. Et remarquez bien que le Roi Arthur il n'a jamais existé. C'est une légende. Il était appelé Roi ( de fantoche ) POUR le contexte décrit dans mon post. Donc d'autres personnes avant 1945 avaient décrit cette stupidité. J'ai remis au goût du jour. Pour vous. Vous avez le droit de savoir. L'Amérique a embarqué ça tranquille chez elle sans rien nous dire en repartant après le débarquement. Vous avez vu les films avec la CIA où "ceci ne s'est jamais passé" ( avec le dossier qui disparaît aussitôt ). Hmmm, messieurs : Il y a une manière noble à l'h...m...sx... T femme, c'est le sanglot intime à 2, consolatoire, quand un petit quelque chose qui commençait à peine à parler et qui aimait beaucoup les jeux vidéos est récupéré dans le sable brûlé. Méfiez-vous des illusions et des manières trop simples de la compréhension. Et si vous le voulez bien le professeur Kardiak sera de retour pour votre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 wah t'es tombé sur de la bonne ! elle vient d'ou ? Afganistan ? Jamaïque ? Plantation perso ? combien de personnes ont recu ton MP ? tu l'as envoyé qu'aux dieux de PCi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Apprend-nous à comprendre ton étrange dialecte Kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Apprend-nous à comprendre ton étrange dialecte Kris Ouais je suis d'accord ! NiceOne, en provenance du fofo overclocking qui sort pour une fois de son trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ha , le roi Arthur serai un complot de la CIA ... ? Merci pour le moment de littérature . J'ai rien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 tu l'as envoyé qu'aux dieux de PCi ? impossible je l'ai pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je l'ai reçu mais merci de t'abstenir la prochaine fois. C'est pas que j'en ai rien à carrer de tes élucubrations, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Il va vite falloir qu'on élabor une dico pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 demande à kyro, il n'y a que lui pour traduire no désolé la je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Wow... meme ici il est reconnu comme un dingue ? hé bah ca fait plaisir... on se sents moins seuls là bas a coté avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais, mais c'est vrai je pourrais ne pas raconter ça. Tu sais Lavalys, Adaware, tous ces trucs... Et la rédaction de Hacker's Mag. Pur Norwée. Le Rubik's Cube c'est bien mais c'est un peu propriétaire comme technologie. Enfin, moi je dis ça. Ca déborde de l'info mais quand on vend de l'acier aux Nazzi pour faire des armes et qu'à la fin on est aussi en France la Libération. C'est de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.