Aller au contenu

L'Euro 2008

bob63

Messages recommandés

Leboeuf est aussi bon commentateur que défenseur...

En tout cas, les russes jouent vraiment sans complexe (quelles mines des 30 mètres, nom dé diou), ça fait plaisir à voir :)

Dans l'ensemble, le match vient de monter d'un cran ^^;;

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

3ème quart de finale, et 3ème surprise.

Enfin, sur l'ensemble du match, la victoire russe ne souffre aucune discussion tant ils ont accumulé les occasions immanquables manquées.

Ce qui est étonnant, c'est de voir les néerlandais aussi exténués en prolongation ^^;;

Bravo Arshavin :)

Ou peut-être simplement que le rythme imposé par les russes était trop élevé ?

Faut pas oublier que les suédois se sont déjà bien fait bouffer le match d'avant.

Maintenant que les favoris tombent les uns après les autres, difficile de dire qui va gagner l'Euro.

En tout cas, la Russie me plaît bien :craint:

Quel match pourri quand même.

Je sais pas mais je soupçonne les italiens d'êtres à l'origine de ce non jeu global tout le long de la partie : bien défendre, mais ne rien proposer ;)

En tout cas j'espère que la demi Espagne - Russie va tabasser :transpi:

On disait que le probable champion d'Europe se trouvait dans le groupe de la mort... :transpi:

Sont tous morts ^^

Etonnant que l'Italie ne gagne pas ce genre de match pourtant, en général quand l'Italie pourrie un match, c'est qu'elle va gagner...

De Rossi c'est pas sa tasse de thé les pénos.

A la maison l'Italie :D

Finalement, ils étaient aussi nuls que nous. La seule équipe qu'ils ont battu (à 11 contre 10) était à la ramasse comme eux :zarb:

Ca montre que le football défensif ne marche plus. Allez Raymond casse toi ou change de style de jeu !

Donadoni va sauter vous pensez ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...